Page 1 sur 3

[Film] Lesbian Vampire Killers

Posté : dim. 24 mai 2009 10:28
par AllegrA
Image

J'ai beaucoup hésité avant de parler de ce film parce que malgré un titre assez évocateur et assez "alléchant", ce film est loin très loin d'être le film du siècle et n'a pas pour cible les spectatrices lesbiennes (mais plutôt les mâles hétérosexuels en excès de testostérone... et en manque de cerveau).

L'histoire est celle de deux garçons (oui cela commence bien) Jimmy et Fletch. Jimmy s'est fait largué par sa copine pour la énième fois et décide de partir camper dans un endroit obscur de l'Angleterre.
En fait c'est dans un village qui est poursuivit depuis des siècles par une malédiction. En effet, toutes les femmes de ce village à leurs 18 ans deviennent des lesbiennes suceuses de sang.
Bien sûr Fletch et Jimmy tombent sur un bus de jeunes filles trés avenantes (blondes à fortes poitrines...) dans ce coin perdu de la forêt, bien sur elles deviennent toutes vampires à l'exception d'une et à la fin les héros gagnent contre les méchantes lesbiennes vampires.
Si les jeunes filles à la fin du film ne restaient pas lesbiennes en étant libérés du sortilège, on aurait presque pu croire que c'était un film financé par des homophobes qui auraient métaphoriquement présentés les lesbiennes comme d'horribles monstres.
Enfin vous l'aurez compris ce film n'est pas très intéressant, c'est un film d'horreur et une comédie britannique. D'ailleurs c'est plus une comédie, c'est une parodie de film d'horreur.
Donc en fait j'ai plus parlé de ce film pour vous prévenir si vous voyez ce film vous ne serez pas surprises.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=84qfk8V3R1g

Le seul moment regardable du film :lol: :
Image

Re: [Film] Lesbian Vampire Killers

Posté : mer. 3 juin 2009 19:17
par birdy-beast
Mdr ouais c'est clair! ça aurait frôlait l'homophobie^^ :D
Nan mais rien que le résumé que tu donnes, ça fout la gerbe "toutes lesbiennes à 18 ans" waw, quelle malédiction crédible!! C'est se foutre de la gueule du monde, associer une orientation sexuelle [qui d'ailleurs est toujours mal vue] à une malédiction?? C'est trop insultant & choquant!

nan mais franchement, c'est trop pour les mecs frustrés (comme... beaucoup trop parmi eux) "oh, non, quel dommage, c'est une gouinasse, jme la ferai bien quand même".
Mais remarque, avec un titre aussi alléchant, ça doit trop attirer mâles hétéro... Et puis, l'affiche.. qu'est ce que c'est grosses mains velues viennent devant la poitrine d'une lesbienne [j'imagine] ??
Enfin bon, je n'enlève pas le fait que ces vampires lesbiennes m'ont l'air très.. alléchantes!

A quand ce film parfait qui mélangerait avec finesse vampires & lesbiennes??

Re: [Film] Lesbian Vampire Killers

Posté : mer. 3 juin 2009 21:53
par oze
Je ne l'ai pas vu, mais ils en ont pas mal parler sur Afterellen sur je me souviens bien.
Les avis du site ne m'avait pas donné envie de pousser plus loin, donc je vais suivre vos critiques et me passer de ce douloureux moment... :mrgreen:

Re: [Film] Lesbian Vampire Killers

Posté : jeu. 4 juin 2009 19:05
par titouille
Ce film est pour moi tout simplement navrant, c'est un film pour des mecs et pas forcément ceux qui ont la lecture dans leur tête. :o :o

[Film] Lesbian Vampire Killers

Posté : mar. 27 avr. 2010 16:40
par Calian
Lesbian Vampire Killers fait partie des ovni qu'on ne cherche pas forcément à voir, mais que l'on finit fatalement par voir. Surtout quand ses goûts cinématographiques taquinent le nanard.

Lesbians Vampire Killers est une comédie d'horreur. C'est drôle mais ça fait peur. Un peu dans la veine de Shaun of the Dead
Comme le dit la bande annonce , ce film a tout, des vampires, des tueurs, et des lesbiennes...

Même si la bande annonce est assez claire (cela dit, vu le scénario, ce serait difficile d'être compliqué), un petit résumé du film :
Plaqué une nouvelle fois par sa petite amie, Jimmy décide de partir en voyage avec son meilleur ami. Fauchés, ils décident de partir en randonnée dans le nord de l'Angleterre. Là, ils arrivent dans un patelin paumé où, et avec 6 jolies filles arrivées en van, ils vont se battre contre des vampires lesbiennes. C'est que ce village paumé est victime d'une terrible malédiction. Toutes ses filles deviennent vampires ET lesbiennes le jour de leurs 18 ans (et donc, elles ont 18 ans pour l'éternité. Et sont éternellement sexy). Tout ça à cause d'une reine vampire décapitée des siècles auparavant qui a maudit tout le village avant sa mort.

Voilà voilà.

Pourquoi j'ai aimé ce film là ? Parce qu'il est somme toute assez marrant, et qu'il accumule d'assez bonnes idées. Et aussi parce que c'est le genre de film qui me fait me poser des questions à la con, sur lesquelles je passe du temps pour trouver une réponse plausible.

Dans les bonnes idées : quand les vampires lesbiennes sont tuées, elles explosent (ou fondent, ça dépend) en une gerbe de liquide blanc visqueux (et ça, c'est du symbolisme qui déchire, non ?).
Le fait qu'elles soient lesbiennes n'est pas plus grave, ni moins grave, que le fait qu'elles soient vampires, c'est juste anecdotique. Et pourtant, ça a son importance dans l'histoire. En effet, la chef des vampires veut ressusciter leur reine décapitée. Et vu le baiser qu'elles échangent à sa résurrection, on se dit que ce n'est pas juste la reine des vampires qu'elle ressuscite mais bien sa copine.
Et puis, à la fin... on se doute qu'ils réussissent à tuer la reine des vampires, et annuler par le fait la malédiction. Sauf que... elles ne sont plus vampires, certes, mais elles sont toujours lesbiennes !

Et pour finir, LA question à la con que je me suis posée. Si toutes les filles du village deviennent vampires et lesbiennes à 18 ans, comment se fait-il qu'il y ait toujours des humains dans le village ? Fatalement, la reproduction humaine en prend un coup...

Image

Image

Re: Lesbian Vampire Killers

Posté : mar. 27 avr. 2010 17:19
par tikiwy
J'adooooo la bande annonce!!!!!

Dès que j'ai du temps, je regarde ça, ça a l'ai débiloslirant à souhait :mrgreen:
Et pour finir, LA question à la con que je me suis posée. Si toutes les filles du village deviennent vampires et lesbiennes à 18 ans, comment se fait-il qu'il y ait toujours des humains dans le village ? Fatalement, la reproduction humaine en prend un coup...
Beuh... elles ont des mômes à 17 ans 1/2?

Re: Lesbian Vampire Killers

Posté : mar. 27 avr. 2010 17:23
par natcaro
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Idée fixe quand tu me tiens :arrow: :mrgreen:

Re: Lesbian Vampire Killers

Posté : mer. 28 avr. 2010 16:33
par Calian
J'ai pensé qu'elles n'étaient peut-être vampires et lesbiennes que la nuit...

Re: Lesbian Vampire Killers

Posté : mer. 28 avr. 2010 17:59
par kouang samantha
bon film mais moi jai pas bien compri les message vehicule :)

Re: [Film] Lesbian Vampire Killers

Posté : mer. 28 avr. 2010 23:09
par arthémis
euh...une idée !!

1 : quand tu es vampire tu peux toujours ne plus l'être, quand tu es lesbienne il n'y a rien à faire.

2 :il vaut mieux être roturière que reine ;

dans un cas tu subis la malédiction et puis tu ne la subis plus de toute façon, tu t'amuses bien avec tes copines,

dans l'autre tu lances la malédiction et ensuite des bandes de dégénérés, pendant des siècles, en veulent à ta peau et tu finis au cimetière sans plus aucune copine.

:mrgreen: :arrow: