[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
sichawa

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Message par sichawa »

(Houla ! Que ce post date ! Mais POURQUOI je n'ai découvert que maintenant cette série ? :) )

Hola !
Grâce aux sous-titres fait par ce site j'ai pu découvrir cette série qu'est Los Hombres De Paco.
J'ai trouvé ça génial, j'ai donc un peu essayer de regarder des épisodes en entier et surtout ... Savoir ce qu'il se passe apres le décès de Silvia.
Problème : Je pète pas un mot d'espagnol :mrgreen: Le peu que je connais, ce sont quelques mots retenu en regardant la série justement et les insultes de Don Lorenzo :o
Donc, j'ai essayé de regarder sur antenna3, puis étant passée ici en visiteur, j'ai testé les liens de quelqu'un qui avait traduit mais... pas la toute fin ^^
En gros, je sais absolument pas si Pepa a refait sa vie (Je sais juste qu'elle est pas morte : J'avais penser qu'elle décèderait pour rejoindre Silvia après l'avoir vengée.) même si j'en ai une vague impression.
ce qui se passe en gros, parce qu'ici, les "résumés" des épisodes s'arrêtent là ou j'ai vu et sur internet, le sinospsis de la saison 9 : LHDP 66.6 est assez vague.

Je dois juste dire que Pepa sans Silvia n'est plus trop Pepa pour moi :/ J'trouve ca bête qu'il l'aie fait mourir.

Bonne journée !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Alors Sichawa, je ne veux pas te désespérer mais cette fin nous a plus ou moins déplu à toutes donc c'est un peu pour ça que tout s'est arrêté d'un coup.

Concrètement, pour te dire les choses crument et sans pincette (attention, ça va faire mal), ça se termine sur Pepa qui a tué l'homme responsable du meurtre de sa femme et qui a des ennuis avec sa hiérarchie pour ça. Mais elle s'en fout royalement, elle traîne son mal être dans le labo de son épouse décédée où le nouveau médecin légiste, un homme, finit par tomber sous son charme. Alors qu'un jour elle pleure son amour perdu dans le labo, ce dernier arrive, ils font l'amour et je crois que la série s'est terminée un ou deux épisodes après.

Conclusion, la fin de la série est totalement nulle !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

bommba

Message par bommba »

Il y a pas une autre fin que Pepa avec un homme ? Je crois avoir vu le dernier épisode de la série.... (si c'était bien le dernier).
Pepa ne finit pas seule mais pas avec un homme. En effet, elle a rencontré une fille du commissariat (enfin je crois).
Je n'ai pas regarder la saison 9 mais juste le dernier épisode donc mon spoiler n'est pas très fiable...

sichawa

Message par sichawa »

Bonjour !

Ca j'avais vu qu'elle avait tué le responsable de la mort de Silvia (même si je persiste à dire qu'une série "drôle", parce qu'elle l'était n'est pas censée finir tragiquement, mais bon :/) et qu'elle avait fait l'amour avec le nouveau légiste, même qu'elle pleurait et regardait le ciel pendant l'acte.
C'est juste que durant l'épisode final (qu'on peut voir sur le site d'antena 3), elle semble proche d'une fille mais je n'en suis pas vraiment sure puisque je comprends vraiment que peu :/
De plus, j'aurais surtout un peu voulu savoir ce qu'il advenait d'un peu tout les personnages. Si j'ai bien compris Paco est avec quelqu'un et Aitor aussi (là, c'est flagrant) et Pepa, je ne sais pas (Ca l'est nettement moins que pour Aitor).
Franchement, vous n'êtes pas les seules à être déçues de la fin.

sichawa

Message par sichawa »

(Désolée du second post :/)

Dites, les extrait de Pepsi que vous avez traduit et mis en ligne ce sont tous les moments où on les voit à partir de la saison 4 où il y a encore d'autre moment ou on peux les voir toutes les deux ? ^^ (Même dans des tracs " banals", j'entends ^^)

Bonne soirée !

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

En effet Pepa est aux cotés d'une femme dans le dernier épisode, mais on en sait pas vraiment beaucoup plus sur leur relation, si je me rappelle bien. A propos des autres personnages, eh bien ça fait un certain temps que j'ai regardé la saison (et je ne la regarderais pas une fois de plus!) donc ce que je vais te dire est à reconfirmer, mais la saison 9 tourne énormément autour de Pepa, Aitor et ce médecin (avec lequel j'avais pas du tout accroché, d'ailleurs) donc on voit beaucoup moins les autres personnages. C'est dommage qu'ils aient gâché cette dernière saison. Y avait deux choix possibles suite à la mort de Silvia, soit stopper la, ou alors assumer le choix de faire une 9ème et aller au bout de leur truc, pas nous faire un truc pourri. C'est dommage parce que je pense que ça aurait pu etre intéressant de voir Pepa retrouver une femme et se reconstruire sentimentalement et psychologiquement parlant, mais bon.. Tant pis!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Mira2012

Message par Mira2012 »

je suis très partagée sur cette saison (dont j'ai vu surtout des extraits) :

les moins :
- premièrement, Silvia (et Marián) me manquent :oops: . Montoya aussi.
- l'humour est beaucoup moins présent
- Pepa a perdu quasiment tout son sourire et toute joie dans son regard (en même temps, c'est compréhensible...)
- Rita n'a plus qu'un rôle très très très secondaire
- On passe trop de temps sur les amours d'Aitor et sur ceux des petits nouveaux
- le robot est un tantinet gonflant

les plus :
- le jeu de Laura Sánchez s'est grandement étoffé
- Don Lorenzo , Povedilla et Paco sont des "anciens" que l'on retrouve avec plaisir
- la scène où Silvia apparaît est superbe (juste déchirante)
- Deker est plutôt sympa finalement (ce n'est pas de sa faute s'il craque pour Pepa, on le comprend ;))
- Reyes aussi est très très sympa :mrgreen:
- le soutien d'Aitor à Pepa fait plaisir à voir

peut-être qu'un jour je me déciderai à voir la saison en entier...

Répondre