[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
corinne

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par corinne »

:o :o :o :( :( :( :cry: :cry: :cry:
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

hé oui, moi aussi ca m'a rendu toute triste.
Niveau épisode
Alors on pari sur la fin?
Je pense que Diana et Salvador vont finir ensemble et faire des bébés parce qu'ils sont fait pour aller ensemble.
Cata et Celia vont surement mettre les choses à plat et rester ensemble? Hum... je ne suis pas sure de ca.
Pour moi, Luis et Marina doivent soit mourir, soit être mis en prison, ce serait assez logique au final.
Quant au reste, je n'ai pas trop d'idée :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ah ca sent la fin dans lesépisodes de cette semaine (mais pas le sapin ;) )
La série approche de la fin ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Le dernier épisode de la série sera demain. Espérons un beau petit final :roll:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

aaaaaaaaaaaaaaaah!
Une des fins les plus décevantes du monde.
Après tout ce qu'elles ont vécu, Celia est partie un temps à Barcelone.
Cata n'a pas eu de nouvelle pendant un petit temps donc qu'est ce qu'elle a fait? Elle s'est trouvé un jeune homme et elle allait partir comme une voleuse à valence pour se marier.
Sauf que Celia arrive pile au moment où ils doivent partir et découvre le pot-aux-roses.
Cata lui invente la pire excuse du monde ("jai cru que tu étais morte" Ah ba le deuil ne l'étouffe pas de toute évidence) et lui dit qu'elle l'aime plus que l'autre gars mais qu'il lui donne des choses qu'elle ne peut pas lui donner #mariage.
Elle a peur par rapport à ce qu'il s'est passé avec Velasco et ne veux pas avoir une vie difficile pour elle et Celia donc voila elle part.
Celia essaie de la retenir en lui ouvrant son coeur d'une manière si belle et cette #"@ù* part quand même en brisant le coeur de Celia au passage.

Celia n'a pas vécu de choses assez traumatisante au cour de cette histoire, il fallait en rajouter une couche.

Je suis tellement décue.
Tout ça pour ca! pfffff

Bref elle est dévastée et se confie bien sur à Velasco.

La fin se passe une année plus tard (et on apprend enfin la date 1923!!) avec Celia qui écrit une nouvelle.... "Seis Hermanas" L'histoire de sa famille, l'histoire de femmes qui ont choisi leur destin, de vivre libre et indépendante.
La vie continue donc malgré tout, mais c'est ensemble qu'on peut aller de l'avant.

Dans le générique de fin on voit Petra et Aurora :mrgreen:
Fin ;)

Sheshat

Message par Sheshat »

Mouarf je comprend ta déception surtout que tu as suivi le soap de façon assez régulière ...

Du coup, je me posais une question : il se passe vraiment 10 ans ?! Je veux dire ... On voit vraiment les changements au fil du temps dans le soap ? :shock:

Je demandais ça parce que les personnages en eux-mêmes n'ont pas vraiment changé physiquement - ou du moins ce n'est pas flagrant - d'après ce que j'ai pu voir dans la scène de la réunion de famille finale ...

Je sais moi et mes questions de timeline qui doivent embêter tout le monde ... :roll: :lol:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

On voit que le temps passe oui, notamment parce qu'on voit le contexte historique changer.
Après, au niveau des personnages, le changement est assez flagrant au niveau de Celia.
Au début elle est très dans la naiveté et la vie dans la découverte de soi et cela se voit notamment sur le style vestimentaire qui est assez classique
Image
Image

Ensuite elle subie la thérapie contre l'homosexualité et rencontre Aurora où il y a une vrai transition tout au long entre le début, quand elles se mettent ensemble, vivent ensemble, etc...
Début
Image
Image

Pendant
Image

Et à la fin, avec Cata
Image
On voit clairement les traits qui se sont durcies, la maturité qu'elle a du prendre
Image

et à la fin on a une Celia écrivaine avec ses petites lunettes ;)

Après j'avoue que pour certains personnages c'est moins évident.
En cherchant les images, j'ai découvert que quelqu'un avait mit toutes les parties avec Celia en vostf sur Dailymotion donc profitez en.
Dans tous les cas je regarderais les passages toujours avec grand plaisir (en évitant ceux trop triste ;) )

Répondre