When We Rise

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arpagon

When We Rise

Message par Arpagon »

Bientôt sur ABC et sur Canal +, une chronique sous forme de mini-série sur les mouvements LGBT aux USA ; les luttes, victoires, désillusions, espoirs, avec, entre autres, Notre Dame du Music Hall Chez les Nonnettes , quand elle n'est pas occupée à plumer les pigeons en jouant la médium, dans Ghost , j'ai nommé, Whoopi Goldberg ;)
Image
https://youtu.be/XmDVH4fSbm8

Arpagon

Re: When We Rise

Message par Arpagon »

Sheshat

Message par Sheshat »

Je remonte le sujet pour dire que la mini-série va commencer demain et va être diffusée durant toute la semaine sur la chaine ABC ! :)

Vue que j'avais beaucoup aimé le biopic de Gus van Sant sur Harvey Milk ... Je pense que je regarderai avec attention cette série quand j'aurai un peu plus de temps ! ;)

Surtout que le sujet m'intéresse beaucoup et que le format série se prête plutôt bien à ce genre d'approfondissement ... J'en profiterai donc pour me faire mon propre avis sur le sujet contrairement à certaines critiques plutôt vives.

J'en profite au passage pour laisser cet article qui met en avant Cleve Jones que nous allons suivre en plus de Roma & DIane et bien d'autres activistes !

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Merci pour ces informations Sheshat et Arpagon. : ).

Il faut vraiment s'accrocher pour suivre la série. En plus un épisode dure plus d'une heure. Je vais suivre ça avec attention et à mon rythme. Le casting m'attire. Whoopi Goldberg, évidemment. Mais aussi Rosie O'donnell, Carrie Preston, Charlie Carver etc. Tous des têtes que je connais bien. La musique est géniale. et puis le côté historique est omniprésent bien sûr. Je veux bien suivre parce que j'ai tendance à prendre ce sujet à la légère.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

olroy1969

Message par olroy1969 »

Une bonne série, bien écrite, à la limite du documentaire de temps en temps...
ça manque parfois de passion, mais c'est agréable à regarder...
Mon seul regret, c'est le zapping des acteurs quand on passe un cap de 10 ans entre l'épisode 2 et l'épisode 3.

Sheshat

Message par Sheshat »

J'ai beaucoup apprécié cette série ! :)

L'aspect documentaire ne m'a pas dérangé bien au contraire ... Cela est un peu comme un rappel comme quoi ces événements ont bel et bien existé ! :)
Je pense sincèrement que cette série devrait être vue et surtout être conservée dans les annales pour les années à venir ! Tant pour approfondir ce que nous pouvons éventuellement déjà savoir que pour tout apprendre ... ;)

Luck

Message par Luck »

Sheshat a écrit :Je pense sincèrement que cette série devrait être vue
Elle est notée, de mon côté; merci pour les retours!

Répondre