[série] The Family.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fantasmagorie

Re: [série] The Family.

Message par Fantasmagorie »

shoes a écrit :
Hank n'est pas amoral mais il est immoral.
Voici une interview de l'acteur, Andrew McCarthy. Il n'a pas l'air plus que cela dérangé par le rôle qu'il a joué et dit même qu'il l'a trouvé intéressant. minute 1:45 Il dit qu'il n'a jamais vu quelqu'un comme Hank avant à la télé, remarque que moi même je faisais. C'est tout l'intérêt.

On voit bien que ce n'est qu'une série. Et les commentaires que j'ai lu dessus au fil et à mesure que je suivais les épisodes, il n'a été question que du fond de la série. Adam, Hank, Doug, Willa. Il n'y avait pas d'amalgame avec le réel, mais toutes les discussions étaient concentrées sur les événements se déroulant dans la série ou la qualité qui n'a pas fait l'unanimité, ce qui n'est pas étonnant puisqu'elle a finit par être annulée. lien vers un forum ou est discutée chaque épisode de la série, en anglais par contre.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

C'est toujours les séries avec du potentiel qui sont annulées. The Family était une bonne série, avec une intrigue comme on en voit pas tous les jours et avec un sujet complexe. Même-si dérangeant.

Et en parlant de potentiel, Willa et Bridey en avait également. En tout cas leur histoire et les secrets qu'elles avaient l'une pour l'autre, le désir de Willa pour Bridey, ses mensonges (et vice versa parce que les deux mentaient à l'autre... à se demander qui manipulait qui) tout cela avait du potentiel.
J'ai regardé de nouveau leurs scènes et leur histoire (vous pouvez voir cela ici si vous voulez) et je dois dire que j'aimais vraiment Floriana Lima et je me rend encore compte qu'elle a plus d'alchimie ici avec l'actrice qui joue Willa qu'avec Chyler Leigh dans Supergirl.

Je pense que l'alchimie est loin d'être seulement une question de connexion entre deux acteurs. Je pense qu'en plus de cette connexion il faut que l'écriture soit à leur service. Il faut des histoires, il faut une intrigue, il faut poser les personnalités des personnages pour alimenter l'alchimie à l'écran.

Un peu comme Alex et Piper dans OITNB. Les gens pensent qu'il n'y a plus d'alchimie entre les deux actrices mais c'est simplement parce que l'écriture n'est plus à leur service. On écrit rien pour elles. L'alchimie à l'écran s'entretient par plusieurs circonstances.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

casca

Message par casca »

Je pense que l'alchimie est loin d'être seulement une question de connexion entre deux acteurs. Je pense qu'en plus de cette connexion il faut que l'écriture soit à leur service. Il faut des histoires, il faut une intrigue, il faut poser les personnalités des personnages pour alimenter l'alchimie à l'écran.
Tu as tout à fait raison Fantasmagorie...L'é-cri-tuuure!!

Quant aux annulations, c'est parfois totalement incompréhensible. Disons qu'actuellement une alternative semble fonctionner par le biais d'une pétition en forçant ainsi les chaînes à revoir leur copie. A ce propos, peut-être pourrions-nous centraliser sur un post les pétitions en cours...Histoire de faire savoir notre désaccord :roll:

Fantasmagorie

casca a écrit :A ce propos, peut-être pourrions-nous centraliser sur un post les pétitions en cours...Histoire de faire savoir notre désaccord
Il faudrait voir cela avec la modération :) et sinon, nous pouvons toujours poster le lien de la pétition en question sur le sujet de la série. J'ai vu que pour Dark Matter Sperenzae avait posté la pétition de ce côté là. J'ai suivi son exemple en faisant la même chose pour TBT.

Sinon, je me souviens qu'une pétition avait été lancée après l'annulation de The Family il y a un an pour la continuer, demandant à d'autres chaînes de la reprendre. C'est parfois une autre solution.
RIDE

ImageImageImageImage

casca

Message par casca »

Je viens du post Gypsy où JoLesbo a laissé un lien pour revendiquer une saison 2. Comme quoi, il serait franchement souhaitable de créer un post afin de regrouper les pétitions sur l'avenir compromis de certaines séries.
Alors bien sûr, on peut aimer ou passer son chemin mais en général, les séries sur ce forum sont assez ciblées, voire beaucoup commentées et de démontrer une certaine solidarité quelque soit les coups de cœur, me semble vachement pertinent (un mot que j'aime bien) et puis, marre de meugler à tout bout de champ pour qui veut bien l'entendre... :mrgreen:

Question de génération, je ne suis pas trop à l'aise avec l'informatique alors si l'une de vous peut relayer cette demande auprès des modératrices...Je suis preneuse et l'assume. Quant au bien-fondé des pétitions, je me suis déjà exprimée sur ce sujet et je reste de plus en plus persuadée que ces actions deviendront un passage obligé pour simplement être.

De prendre en considération, la notion du temps et ce que l'on en fait car nous sommes bien dans un monde de consommation effrénée où tout se disperse au point de ne plus savoir où nous en sommes et bien, j'ai envie de dire stop et de citer un simple proverbe: l'union (a toujours) fait la force et à nous de nous donner les moyens de réagir.

Nous sommes aujourd'hui dans un monde de l'instantané et vivons avec ;)

casca

Message par casca »

...Une petite idée sur l'intitulé du post: pétitions où la poule se fait coq!! :D

Fantasmagorie

casca a écrit :Question de génération, je ne suis pas trop à l'aise avec l'informatique alors si l'une de vous peut relayer cette demande auprès des modératrices...Je suis preneuse et l'assume.
En soi, ton message leur est déjà parvenu indirectement (normalement en tout cas puisque la modération nous lit).

Pour le reste, et la suite de la question des pétitions et d'autres moyens pour sauver une série, j'ai répondu côté "série venez en discuter" pour ne pas être hors-sujet sur le sujet de The Family. :)
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre