[Série] How To Get Away With Murder

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Arpagon

Re: [Série] How To Get Away With Murder

Message par Arpagon »

Sans faire le procès de M6, je trouve que s'amuser de la sorte avec les téléspectateurs est un acte méprisant.
Bon, on préfère certains programmes, d'accord, chacun ses goûts, mais de là à déprogrammer, c'est pas très juste.
On devrait instaurer une loi du PAF qui oblige à poursuivre ses engagements de diffusion.
Quant au Net, pas tout le monde surfe, alors, un peu de respect et droit à la diversité :)
Après, je ris quand on me parle du respect des droits de l'enfant et des programmes trop violents et/ou obscènes, qui oblige à une grille de programme parfois très tardive.
Je veux bien.
Mais alors pourquoi le bonheur est dans le pré , par exemple, en prime time, alors qu'on y cause sexe crûment? :mrgreen:
Et je parle pas ici du taureau Cristobal qui conte fleurette à la Marguerite ^^.

joker

Message par joker »

personne pour parler de la saison 4?
"Why the universe is so screwed up?"

naomiegay

Message par naomiegay »

J'ai jamais regarder cette série a Cause du titre. Le but de la série c'est empêcher les coupable d'être condamné ? C'est horrible et ammoral! Ou est ce qu'il ya une moral a chaque épisode de la série ? Perso Jaime bien new York unité spécial et je suis avec Benson... pas avec les violeurs.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Répondre