Master of None est une sitcom américaine d'
Aziz Ansari diffusée depuis le 6 nov. 2015, une
saison,10 épisodes, seconde en cours de réalisation ,
avec Lena Waithe dans le rôle de Denise, une lesbienne
critique drama.
SYNOPSIS:
Le quotidien banal d'un newyorquais trentenaire,
Dev, acteur de pub, ami de Denise, interprété ,
par Aziz lui même , ...
TRAILER
Lena Waithe parle de Denise
[sitcom] Master of None.
-
Arpagon
Re: [sitcom] Master of None.

https://youtu.be/yHr_3_pUwG8
Cette série a été un vent de fraîcheur pour la " communauté lesbienne afroaméricaine ", mais il est à regretter que tout s'arrête pour l'heure.
-
JainaSolo
Re: [sitcom] Master of None.
Je remonte cette série qui vaut laaaaaargement le coup d'oeil. La saison 2 est juste géniale... J'ai adoré.
L'épisode centré sur Denise est top mais pas que ! Je crois que j'ai aimé tous les épisodes. La réalisation est vraiment réussie, les personnages sont attachants, ça parle de sujets universels et qui me touchent (étant à peu près dans la même tranche d'âge que le héros ^^).
Vraiment, cette série mérite de s'y attarder. Surtout la saison 2 ! J'en voudrais même pas au créateur (qui joue le héros) s'il ne fait pas de saison 3. Je suis tellement contente de ce qu'il a proposé
L'épisode centré sur Denise est top mais pas que ! Je crois que j'ai aimé tous les épisodes. La réalisation est vraiment réussie, les personnages sont attachants, ça parle de sujets universels et qui me touchent (étant à peu près dans la même tranche d'âge que le héros ^^).
Vraiment, cette série mérite de s'y attarder. Surtout la saison 2 ! J'en voudrais même pas au créateur (qui joue le héros) s'il ne fait pas de saison 3. Je suis tellement contente de ce qu'il a proposé