[Série] Docteur House
-
Arpagon
Re: [Série] Docteur House
Dans le même esprit des déductions à 1 euro 25, ya le collègue ex chirurgien esthétique qui affirme, en la désignant, qu'un enfant d'une famille non traditionnelle , un papa+maman, ne peut pas être normal.
-
Arpagon
le 'K ' Wilson est un cas qui m'intéresse beaucoup car il est l'archétype de l'égoïste déguisé, le gentil qui au fond aime entretenir le malheur de l'autre, afin de trouver son bonheur dans son costume de superhéro.
-
Arpagon
Remy est une mauvaise blague, voilà ma conclusion.
On me parle toujours de représentation positive, si ce personnage en est une, alors moi je suis une sainte
Référez -vous à la séquence de l'enterrement de vie de garçon de Chase , où le si gentil toubib, qui trafique les essais cliniques , afin de se faire la lesbienne du groupe , qui la vire de son boulot, mais pas de son lit, se vante d'avoir déboursé 50 dollars dans l'espoir de voir " la bi", accessoirement petite amie, lécher les nichons d'une stripteaseuse .
Et l'autre, Thirteen, qui en redemande.
Autrement dit, elle sert de serpillière à un mec qui refuse d'être son égal .
House est peut-être une ordure, mais lui, il ne se fait pas passer pour un gentil
On me parle toujours de représentation positive, si ce personnage en est une, alors moi je suis une sainte
Référez -vous à la séquence de l'enterrement de vie de garçon de Chase , où le si gentil toubib, qui trafique les essais cliniques , afin de se faire la lesbienne du groupe , qui la vire de son boulot, mais pas de son lit, se vante d'avoir déboursé 50 dollars dans l'espoir de voir " la bi", accessoirement petite amie, lécher les nichons d'une stripteaseuse .
Et l'autre, Thirteen, qui en redemande.
Autrement dit, elle sert de serpillière à un mec qui refuse d'être son égal .
House est peut-être une ordure, mais lui, il ne se fait pas passer pour un gentil
-
keneddy
Ma scène culte de la série, où House n'est qu'un môme qui fuit sans cesse après avoir dévoilé ses sentiments.

https://www.youtube.com/watch?v=9GqM5rOS0Tk

https://www.youtube.com/watch?v=9GqM5rOS0Tk