[Série] Dc's Legends of tomorrow .

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Mira2012

Re: [Série] Dc's Legends of tomorrow .

Message par Mira2012 »

Je viens me taper (en deux jours :mrgreen: ) cette dernière saison... Je l'ai trouvée plutôt inégale. L'épisode musical et les histoires d'amour à l'eau de rose ont fini par me gaver... Eh oui, même Avalance ! (même si elles sont loin d'être les pires). Trop de longueurs, de bla bla. Les simagrées de Constantine - quand il lance un sort on dirait qu'il est constipé - sont aussi fatigantes à la longue... Ai bien aimé Charlie comme nouveau personnage, mais je regrette qu'ils aient changé d'actrice en route (les deux sont excellentes actrices et superbes, ce fut sans doute un choix cornélien). Rien pigé à ce qui arrive à Zari dans les toutes dernières scènes (si quelqu'un avait la bonté de l'expliquer sous spoilers, ce serait cool... ).

Quelques beaux fous rires cependant... Ils ont encore bien fumé la moquette! :lol: C'est rare que je pleure autant de rire devant mon écran. J'admire les acteurs de pouvoir garder leur sérieux en tournant ce grand n'importe quoi ;)

... Aussi, Ils ont complément gâché la vision que j'avais des licornes et des bonnes fées ... :lol:

ps: pour te répondre Fantasmagorie, Sara est capitaine depuis le milieu/fin de la saison 2 il me semble. Et c'est doublement tant mieux, car le premier cap' était un personnage plutôt arrogant et insipide...

Répondre