[Série] Orphan Black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
RinaChan

Re: [Série] Orphan Black

Message par RinaChan »

Cette série est vraiment génial, je l'ai aimé du début à la fin même si je doit aussi avouer que la saison 4 était pas terrible. Tatiana est vraiment impressionnante à jouer tout ses rôles avec autant de talent qu'on a vraiment l'impression d'avoir une actrice différente pour chaque personnage. Heureuse aussi de voir que ça se termine par un Happy end surtout avec un univers aussi sombre que celui là.

Par contre il y a une chose que je ne comprend pas !!!!
en ce qui concerne les personnages que j'ai vraiment aimé:

Sarah qui fait tout son possible pour aider ses sœurs, qui a une très bonne relation avec Felix mais en revanche une relation complique avec Mme S mais qui va changer au file des saisons pour devenir une relation mère/fille et qui va même l'appeler maman dans la saison 5

Cosima la petite geek qui tombe amoureuse de son espionne, j'ai vraiment adorée son personnage et pas que parce que elle est lesbienne. C'est elle qui arrive à mettre Sarah en confiance, qui découvre le piège qui se trouve derrière le contrat que veut leur faire signé Rachel. Comme beaucoup j'ai aimé sa relation avec Delphine même si au début c'était compliqué à cause des trahisons de Delphine, par la suite Delphine fait beaucoup de sacrifice pour sauver Cosima.
Ps: elle a une façon de danser que j'aime bien et qui colle parfaitement à son style :)

Helena même si au début je dois avouer que je ne l'aimais pas trop vue qu'elle tuais les clones, une fois qu'elle c'est rendue compte de la connexion qu'elle avait avec Sarah et qu'elle était jumelle, elle a complétement changer, elle a compris qu'on se servait d'elle et c'est vengée. Elle est très aimant en vers ses sœurs, surtout en vers Sarah et sera prête à tout pour les protéger, malheureusement on ne l'a vois pas souvent :cry:

Mme s une maman badasse comme ont les aiment :D. Non sérieux elle déchire grave, elle fait tout pour protéger sa famille. Reprend contacte avec son ancien réseaux. Tue les personne qui doivent être tué, même si c'est des amies de longue date mais qui l'on trahis. Faire des pactes avec les ennemies pour avoir ce qu'elle veut et après les entuber bien profond.
Delphine qui est tombée amoureuse de son sujet. Qui au début va la trahir sur beaucoup de chose mais qui en se rendant compte qu'elle est vraiment amoureuse va l'aider dans beaucoup de domaine, va même faire beaucoup de sacrifice pour aider Cosima à trouver un remède pour elle et ses sœurs.

Felix et Kira je ne crois pas qu'il y est besoin de donner des explication pour ses deux personnages ;) Felix est juste trop marrant et trop adorable, il gère très bien toutes les situations avec ses sœurs !!! Et Kira est trop mignonne, elle comprend beaucoup de chose pour son jeune âge et fait tous ce qu'elle peut pour aider ses tantes. J'aime beaucoup sa relation avec sa mère :)
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

JainaSolo

Message par JainaSolo »

J'ai bugué pareil pour Helena !!
Je suis d'accord avec tous tes résumés sur les perso ^^
Rachel était un perso pas mal aussi, juste sa perruque qui est moyenne au perso :p

RinaChan

Message par RinaChan »

J'avoue que pour Rachel je suis assez mitigé !!! autant elle m'a agacée, autant elle m'a fait l’apprécier, mais en les derniers épisodes elle était plus tôt appréciable :)
Par contre je dois avouer que cette coupe est juste atroce, je l'a préfère plus jeune quand elle a les cheveux plus long
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

naomiegay

Message par naomiegay »

premier film de Tatiana maslany , je suis ravi pour elle, elle a beaucoup de talent.
voici le lien du film et bande annonce.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 30249.html
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Lux

Message par Lux »

Je viens de terminer la série, je l'avais complètement oublié à la moitié de la saison 4.
Pour ce qui est de Helena enfant je me suis posé la même question et je me suis dit qu'ils ont probablement pris une actrice qui parle russe, probablement que la petite qui joue les clones enfant n'arrivait pas à le faire

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Un petit souvenir...

On ne soulignera jamais assez le talent de Tatiana pour ce qu'elle a fait dans cette série. Cela a l'air de rien parce qu'en soi, beaucoup d’acteurs jouent des personnages différents dans beaucoup de séries et donc c'est chaque fois l'existence d'un nouveau personnage pour eux également, incarner quelqu'un d'autre, le jouer d'une autre façon. Mais elle, elle l'a fait pour une série, et toutes ses clones semblent (sont) intrinsèquement un personnage à part sans rappel aucun qu'une seule actrice est derrière car Tatiana a su posséder et s'approprier le caractère de chacune d'elle. J'ai vu des acteurs jouer des personnages différents dans plusieurs séries, mais certains d'entre eux ont des mimiques qui les caractérisent en tant qu'acteurs (donc eux même) et non en tant que personnage. Et je n'ai jamais ressenti cela avec Tatiana. Gros travail de sa part et une très bonne série ce fut.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

JainaSolo

Message par JainaSolo »

C'est génial de revoir ça ^^

Elle a fait une perf de dingo avec cette série ! Perso, j'y ai cru de bout en bout. J'en oubliais qu'il y avait qu'une actrice qui jouait tout ce beau monde. J'avais la sensation qu'il y avait plusieurs personnes de plus alors qu'en réalité, elle était seule.
C'est marrant parce que même avec l'acteur qui joue Castor, on a pas la même impression. Il joue pourtant vraiment bien je trouve, mais ça rend pas aussi bien qu'avec Tatiana.
Une actrice de folieeeee

Sashad

Message par Sashad »

Excellent souvenir. Merci Fantasmagorie ! :lol:

J'avais adoré ce moment dans la série !
Et le making of est top. Ca permet de voir un peu comment c'est fait et nous rappelle que l'actrice est amazing !!

Et Cosima qui danse :oops:

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Evelyne Brochu se lance dans la chanson.

Talentueuse notre Evelyne!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

casca

Message par casca »

Orphan black: the new chapter!
Je vous laisse découvrir sous quelle forme...https://biiinge.konbini.com/actudesseri ... na-maslany pour la suite de cette série qui, pour ma part, fait partie de mon top 20 8-)

Répondre