Par contre il y a une chose que je ne comprend pas !!!!
Sarah qui fait tout son possible pour aider ses sœurs, qui a une très bonne relation avec Felix mais en revanche une relation complique avec Mme S mais qui va changer au file des saisons pour devenir une relation mère/fille et qui va même l'appeler maman dans la saison 5
Cosima la petite geek qui tombe amoureuse de son espionne, j'ai vraiment adorée son personnage et pas que parce que elle est lesbienne. C'est elle qui arrive à mettre Sarah en confiance, qui découvre le piège qui se trouve derrière le contrat que veut leur faire signé Rachel. Comme beaucoup j'ai aimé sa relation avec Delphine même si au début c'était compliqué à cause des trahisons de Delphine, par la suite Delphine fait beaucoup de sacrifice pour sauver Cosima.
Ps: elle a une façon de danser que j'aime bien et qui colle parfaitement à son style
Helena même si au début je dois avouer que je ne l'aimais pas trop vue qu'elle tuais les clones, une fois qu'elle c'est rendue compte de la connexion qu'elle avait avec Sarah et qu'elle était jumelle, elle a complétement changer, elle a compris qu'on se servait d'elle et c'est vengée. Elle est très aimant en vers ses sœurs, surtout en vers Sarah et sera prête à tout pour les protéger, malheureusement on ne l'a vois pas souvent
Mme s une maman badasse comme ont les aiment
Felix et Kira je ne crois pas qu'il y est besoin de donner des explication pour ses deux personnages