Oui assez. C'est dommage parce qu'au final l'idée n'était pas mauvaise. Juste qu'ils s'y sont vraiment très mal pris pour la présenter dès le départ. Les premiers épisodes n'étaient vraiment pas à la hauteur niveau écriture. La suite est tout autant laborieuse et il n'y a pas de miracle niveau écriture et réalisation non plus à part à quelques moments où on sent cette touche à la Jessica Jones que l'on connaissait.Mira2012 a écrit :Dans l'ensemble cela a l'air plutôt laborieux tout de meme...
Ils avaient une très bonne idée mais ils l'ont tellement mal exploitée. Avec une meilleure écriture et un peu plus de sérieux, pour une fin de série ça aurait donné quelque chose de pas mal. Surtout prendre ce paris de "non happy ending" et d'ainsi l'assumer. C'est assez osé.
Bon il me reste un épisode à voir...
Petit spoiler sympa... pour le treizième épisode :
Edit
Quelle incroyable fin de saison !
C'est encore mieux que dans mes prédictions! Ils y vont à fond!
Je comprends qu'ils avaient une idée précise dès le départ et qu'ils nous ont conduit exactement où ils voulaient mais c'était quand même un pari risqué vu que le début donnait juste envie de fuir. Chaque personnage maintenant a son importance dans cette intrigue et c'est clair seulement maintenant.
Alors qu'auraient-ils pu faire autrement ? Ils voulaient sans doute ne pas trop en dévoiler au début pour qu'on ne prédise pas la fin facilement (c'est une surprise pour moi en tout cas, jamais je n'aurais imaginé cette fin à l'épisode quatre... il a fallu attendre le dixième et onzième épisodes pour comprendre et faire des spéculations). Mais je pense qu'il y avait des solutions quand même pour parvenir à nous garder dans l’ignorance tout en rendant les choses intéressantes dès le début.
Au final cette saison n'est ratée que dans son exécution.