[Série] Guiding Light

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fantasmagorie

Re: [Série] Guiding Light

Message par Fantasmagorie »

Une autre chose sur laquelle on peut passer à côté en ne regardant pas les épisodes de 2008 c'est la relation conflictuelle entre Liv et Natalia. Bien sûr ça coule de source qu'elles ne s'appréciaient pas auparavant mais ça va bien au delà. Je savais qu'elles avaient commencé sur une très mauvaise base, du genre ennemies mais c'était à la limite de la haine. Déjà d'un côté on a une Natalia qui aime tout le monde, femme très pieuse, donc le fait qu'elle montre clairement sa méprise contre Olivia dit tout. C'est dire tout le mal qu'elle doit penser d'elle, elle qui est si naïve en tant normale.

Natalia méprise Olivia. Mépriser quelqu'un c'est pire que de ne pas l'aimer. De son côté Olivia la déteste vraiment. C'est donc pour moi incroyable que Liv ait pu tomber amoureuse de Natalia. C'est complètement fou.

La manière dont leur relation change petit à petit est plaisante à voir. J'ai pu ainsi voir le moment exact où je peux me dire "Là". C'est "cette scène" précise "ici" où Liv est tombée amoureuse de Natalia. Ou "elle avait déjà des sentiments" à ce moment là. Je pense notamment à la scène où le fils de Natalia, Rafe, se fait arrêter ou je ne sais plus quoi, et que Liv l'apprend et accourt laissant tomber ce qu'elle faisait et avec qui elle parlait pour aller rejoindre Natalia, sachant à quel point son fils compte pour elle et à quel point elle devait être dévastée. A ce moment là elle a déjà des sentiments autre qu'amicaux à l'égard de Natalia. Par la suite, elle était à ses pieds. A partir de ce jour en effet, elle ne pouvait plus lui dire non. Chez Natalia je pense que c'est venu plus tard. Il y a des moments où Liv appelait juste Natalia en disant "J'ai besoin de toi" , et Natalia accourait également sans même poser de questions. Et la manière dont elle l'appelait... Waouw.

Je n'ai jamais vu un truc aussi dénué de sexualité mais pourtant tout rappelle le sexe avec Natalia et Olivia. D'un côté on a une femme prude et naïve, de l'autre une insatiable qui regarde la première avec le plus grand désir au monde. Mais elles ne peuvent rien faire. Du génie sans le faire exprès de la part de la série. :lol: Toute cette tension sexuelle de la part de deux êtres qui se haïssaient.

Aujourd'hui, avec ce que j'ai vu de 2008 j'imagine la surprise de Rafe quand il a su pour sa mère et Liv. Il a toujours détesté Olivia et la méprisait autant que Natalia. Il ne l'aimait déjà pas quand son père était toujours en vie mais qu'est-ce que c'était lorsqu'il est mort, à cause de Liv, dans sa tête. Vous imaginez cette haine et se dire "bon sang, elle sort avec ma mère maintenant". :mrgreen: Le choc que ça a du lui faire. :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre