[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

C'est décidé, je ne vais pas regarder cette semaine. ..
Non, impossible en fait, je suis trop dedans. :roll: :

Anabel, oh, Anabel, pourquoi es tu la seule amie que Camino pouvait avoir à son retour de lune de miel . Je ne l'ai jamais aimée et j'ai beaucoup de mal avec l'actrice. ( contrairement aux interprètes de Felicia et Ildefonso dont j'ai des interviews, les 2 acteurs sont juste "muy bien ")
Bref ca y est, ca va déménager chez les Pasamar !

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

Ah j'avoue que ca va etre tendu!
Et l'actrice annabel surjoue très clairement :lol: ca pique un peu les yeux quoi :lol:
Et oui Felicia qui ose demander pourquoi camino s'est marié avec idel! :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Bon bein même si je ne supporte ni le personnage ni l'actrice, merci Anabel pour cette dernière claque à Felicia! :lol:

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

Oui, espérons que cela serve de leçon à Anabel, un peu de plomb dans la cervelle. Et oser tenir tête comme ca à maman Felicia, chapeau bas.

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Une OLA pour Camino!!!!

Dur à encaisser ce qu'elle se prend dans la tête en ce moment Felicia mais c'est un juste retour des choses!
... Et quand je vois comme Camino va continuer à lui tenir tête par rapport à Maite... Elle n'a pas fini de tomber dans les vapes! :lol:

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

:lol: :lol:
J'avoue que c'est une scene qui fait du bien.
J'aime bien l'idée qu'elle garde toujours son amour pour maite dans un coin de sa tête, et pas "seulement" une attirance pour la gente feminine.

Par contre, ca fait plusieurs mois qu'on n'a pas vu Maite et ils ont interet a faire de tres tres belles retrouvailles.
Ce qui me ferait plaisir c'est juste des retrouvailles simples: quelqu'un sonne a la porte de camino désespérée par tout ce qu.il s'est passé et bim. Maite.
Et bien evidemment, qu'elles ferment la porte pour prendre le temps de se retrouver et de parler
Un truc simple sans drama.

C'est bien de rever :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

J'ai adoré la scene même si Camino parlant trop vite, je n'ai pas pu tout sévir.
Je trouve que Felicia pousse le bouchon un peu loin , je lui ai souvent pardonné son désir de protéger sa fille Et de vouloir le mieux pour Camino, même si c'était de son point de vue à elle et qu'à aucun moment Felicia écoute Camino sur ce qu'elle veut (sans parler de son amour pour Maite, juste les leçons de peinture)
Mais là, non, vraiment, reprocher à Camino ce mariage qu'elle a tellement incité. .. c'est normal que Camino lui réponde comme ca...

Et j'aime bien ta facon de rêver, Atta...

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

Cette fois, c'est sûr, Maite revient... Ylenia et Aria l'ont confirmé dans leur entretien aujourd'hui sur Instagram. C (non, je n'ai compris que quelques mots, mais je fzis réécouter tout ca tranquillement. ..)
Et je ne me peux m'empêcher de ne pas me réjouir entièrement. Que peuvent donner des scènes entre Camino et Maite dans les conditions de tournage actuelles? Ca risque d'être un peu frustrant!

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

J'avoue que ca me rend curieuse tout ca.
Affaire a suivre :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

Mon dieu, que j'aime l'évolution de Camino, on la retrouve de nouveau forte et déterminée. Après un moment de faiblesse, on la retrouve ... Tenir tête à sa mere jusqu'à la chasser de chez elle, être prête à soutenir son mari et son mariage contre tous...
Quand j'ai découvert Maitino, j'ai d'abord été frappé par le personnage de Maité et Ylenia mais je dois bien avouer que je suis impressionnée par le talent d'Aria Bedmar, quelle maturité de jeu...

Répondre