A vos calendriers!

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Ouh là là ! çà va faire mal :mrgreen: :mrgreen:
Image
Ben voilà, çà devait arriver: la série SHADOW & BONE: la saga Grisha arrive à partir du 23 Avril 2021 sur Netflix.
Le syno
Plus qu'à croiser les doigts :D

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

On continue ce mois avec la saison 4 de Handmaid's Tale, diffusée à partir du 29 avril 2021 sur OCS en US+24.
Image

Série qu'on ne présente plus et dont le 4ème opus s'est fait suffisamment attendre :evil: :evil:
Franchement, les expressions d'Elizabeth Moss m'ont trop manqué :mrgreen:
Hé oui! Les histoires changent (Mad men, Top of the lake et j'en passe) mais elle est toujours la même quoiqu'il se passe...j'adore!

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

On finit avec la série MOSQUITO COAST en 7 épisodes, diffusée sur APPLE TV+ à partir du 30 Avril 2021.

Image
Je vais peut-être passer pour une groupie de service mais Apple TV+ est pour moi un synonyme de qualité, d'originalité comme HBO et HULU. Ce qui m'interpelle ici, est d'avoir choisi de reprendre le film portant le même nom pour en faire une série :roll: Rappelez-vous, c'était en 1986 avec Harrison Ford et Helen Mirren.
Le syno

Je m'attends à de bons moments d'extrospection :geek: :geek: mais peut-être "casse-gueule" si le côté redécouverte de la nature sauvage par des citadins est trop mis en avant!

craberose
Messages : 6
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 16:39

Re: A vos calendriers!

Message par craberose »

casca a écrit :
lun. 5 avr. 2021 10:07
On continue ce mois avec la saison 4 de Handmaid's Tale, diffusée à partir du 29 avril 2021 sur OCS en US+24.
Image

Série qu'on ne présente plus et dont le 4ème opus s'est fait suffisamment attendre :evil: :evil:
Franchement, les expressions d'Elizabeth Moss m'ont trop manqué :mrgreen:
Hé oui! Les histoires changent (Mad men, Top of the lake et j'en passe) mais elle est toujours la même quoiqu'il se passe...j'adore!
Une vraie série de qualité ! le jeu d'acteur est dingue et le thème abordé fait froid dans le dos...vivement la sortie !

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Un brin de muguet plus tard...voici venir le mois de Mai 8-)
Nettement moins alléchant que le mois précédent, on commence par JUPITER'S LEGACY, série diffusée par Netflix à partir du 7/05/2021.
Image

Le syno:
Pas franchement convaincue, je l'avoue!

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Une clochette égarée mais retrouvée en ce jour glorieux...la série INTERGALACTIC en huit épisodes, diffusée à partir du 30 Avril 2021 sur la chaîne SKY ATLANTIC ;)
Attention que de la VO pour l'instant.
Image
Le syno :

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Je l'attendais celui-là, THE UNDERGROUND RAILROAD , diffusée à partir du 14/05/2021 sur AMAZON PRIME.

Image
Le syno:
:geek: :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Deuxième saison que j'espère aussi géniale que la première, catégorie "animation", LOVE, DEATH + ROBOTS à partir du 14/05/2021 sur NETFLIX.

Image

Pas d'hésitation, ça donne envie :geek: :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Un OVNI...THE BITE , mini série comique en 6 épisodes, diffusée sur SPECTRUM à partir du 21/05/2021.
De la VO pour l'instant.
Désolée, pas de photo de dispo...allez faire un tour du côté de la B.A.

Le syno
Hâte de retrouver ces deux actrices, Audra McDonald (The Good Fight) et Taylor Schilling (Orange Is the New Black).

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Deuxième saison pour RAGNARÖK, diffusé à partir du 27/05/2021 sur NETFLIX.
Image

Le syno
Perso, ce sera sans moi, je n'ai pas du tout apprécié la mort gratuite d'une jeune LGBT dès les premiers épisodes de la saison 1.

Répondre