Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: Séries : venez en discuter !

Message par casca »

Au chapitre des news...
La saison 2 de Homecoming est annoncée pour le 22 Mai avec Janelle Monae à la place de Julia Roberts. Pour se rafraîchir un peu la mémoire concernant ce premier opus, Heidi (Julia Roberts) travaillait à Homecoming, un centre destiné à aider les soldats à faire la transition vers la vie civile. Des années plus tard, elle a commencé une nouvelle vie, lorsqu'un enquêteur du ministère de la Défense la questionne sur son départ de Homecoming. Heidi comprend alors qu'il y a une toute autre histoire derrière celle qu'elle se raconte... Mais revenons à nos galons et découvrant l'esquisse de ce deuxième opus qui a quelque peu attiré mon attention en parcourant bien sûr ce 3ème chapitre
Bon, c'est un peu court...alors, voici l'intégralité de ... 8-) Nous verrons bien dans les prochains jours si cela se confirme ;)

Allez, une autre pour les accros de Sophie Rundle, une nouvelle série de la BBC The nest dont voici le synopsis
8-) :D

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Mira2012 »

Euh... l'info selon laquelle
est loin d'être confirmée ;)

Accro tu dis? The Nest a l'air interessant :mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: Séries : venez en discuter !

Message par casca »

On continue avec à suivre pour ce mi-mai, la série Hightown dont le contenu devrait fortement nous intéresser, je cite
En cadeau, un autre extrait
Référence a été faite à une autre série mais non-queer Sharp Objects un thriller policier toxique au possible que je vous invite à voir si ce n'est déjà fait ;)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Fantasmagorie »

casca a écrit :Référence a été faite à une autre série mais non-queer Sharp Objects un thriller policier toxique au possible que je vous invite à voir si ce n'est déjà fait ;)
Toxique dans quel sens, casca ? Je voulais le regarder (parce que Amy Adams et parce que Jean-Marc Vallée !) mais le trailer me semblait lourd.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: Séries : venez en discuter !

Message par casca »

Quand il est question de famille, d'addiction et d'automutilation, çà te donne déjà une idée de ce qui t'attend. Honnêtement, ce n'est pas une série facile de par les thèmes abordés mais la réalisation est bien là, les actrices aussi. Elle reste pour moi à voir malgré cette atmosphère étouffante à la limite poisseuse et lorsqu'en plus tu es prévenue, cela a déjà pour effet d'atténuer le "ressenti".
Je te joins un petit résumé assez complet Quant à la fin, je me suis faite avoir :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Fantasmagorie »

Merci pour ton retour! Ah oui, je me disais aussi que ça ne devait pas être facile. Sur ce point, le trailer montre bien l'ambiance. Addiction, automutilation, je peux encore supporter... Tant que ce n'est pas surnaturel, horreur. C'est ce que j'ai cru avec le trailer. C'est bien d'être prévenue pour le reste. :D
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Mira2012 »

Bon... Avec deux trains de retard, je me suis mise à la série "Pose" sur Canal. J'ai rarement été autant émue par une série... Le milieu du "voguing" est si loin de moi ... et pourtant je n'ai pu m'empêcher de marcher à fond. Les personnages sont hyper touchants... et nous permettent de revivre cette époque charnière et les épreuves des années 80/90 du milieu gay et trans new yorkais. J'en suis à la saison 1... et en suis toute retournée.

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Dryane78 »

Je n'ai pas Canal mais la série Pose fait partie des séries que je veux voir absolument... Et ça me donne encore plus envie

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Mira2012 »

J'aime beaucoup "the Queen's gambit" sur Netflix. L'histoire d'une championne d'échecs orpheline et sujette aux addictions.

Pas besoin de connaitre ni d'aimer les échecs pour apprécier. Les matchs sont prenants (et bien plus rapides que dans la réalité ;).
L'actrice est formidable, ainsi que celle qui joue le personnage enfant.

Quelques efforts sur la diversité ont été faits (mais bizarrement ils ne montrent aucune ségrégation raciale dans l'orphelinat, alors que cela est sensé se passer au tout début des années 60 aux US). Et rien de lgbt pour l'instant (j'ai vu 4 épisodes), à part la présence d'une actrice trans dans le premier épisode (dans un rôle cis).

Malgré ses quelques faiblesses, c'est une mini série de qualité.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: Séries : venez en discuter !

Message par casca »

Pour les fans de Suranne Jones et je sais que nous sommes nombreuses, une nouvelle série de 6 épisodes pour VIGIL va poindre le bout de son nez à la rentrée ou à l'automne (date non confirmée) sur BBC One. Sera à l'affiche aussi Leslie Rose (GOT, the Good Fight). Alléchant tout ça :geek: :geek:
Image Toujours pas de date pour Gentleman Jack à ma connaissance :evil:

Répondre