A vos calendriers!

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Un petit tour du côté de l'Islande pour cette série pleine de mystère avec KATLA, diffusée à partir du 17 Juin 2021 sur Netflix.

Image

Le syno
Étant fan de séries nordiques, dépaysement garanti avec charentaises, je suis impatiente de pousser plus loin mon regard vers ce pays insulaire, appelé aussi "terre de glace". D'après les BA, les décors naturels sont somptueux.
A titre d'info, je vous conseille par la même occasion la série policière Trapped avec à son compteur deux saisons, la une ayant néanmoins ma préférence...que voulez-vous, je craque pour le blanc immaculé :geek: :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

>La Der des Ders avec la 5ème saison de THE BOLD TYPE, diffusée le 28 Juin 2021 sur Amazon Prime Video (ou sur Hulu le 27). Cette courte saison sera composée de 6 épisodes.
Image
Bye-bye 8-)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Avant d'attaquer Juillet, je me permets d'ajouter une nouvelle série venant tout droit de Tasmanie, THE GLOAMING, qui est actuellement diffusée sur Disney+ Star (1er épisode, 11 Juin 2021).
Les yeux bleus d'Emma Booth... :shock:, les décors naturels ou construits, l'intrigue qui oscille entre polar et thriller surnaturel : la magie opère :geek: :geek:
Image
Le syno
Ayant déjà apprécié THE KETTERING INCIDENT avec Elizabeth Debicki, il se dégage une identité propre à la limite inquiétante pour ces deux séries tournées en Tasmanie qui vous filent carrément les chocottes :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Toutes à vos crèmes bronzantes pour ce beau mois de Juillet 8-)
On débute donc avec EDEN, série australienne en 8 épisodes, diffusée à partir du 8 Juillet 2021 sur Canal+.
Image
Le syno est assez tentant...
On verra bien :roll:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

On replonge dans le monde du biohacking avec la saison 2 de BIOHACKERS, série allemande, diffusée le 9 Juillet 2021 sur Netflix.
Image
Le syno
Souhaitons que cette 2ème immersion soit du niveau de la première ;)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Enfin, la cinquième saison de ANIMAL KINGDOM qui sera diffusée à partir du 11 Juillet 2021 sur TNT donc en vo pour l'instant.
Image
On suit l'itinéraire très bad girl de Smurf (rôle tenu par Ellen BARKIN), la matriarche sans scrupule du clan CODY. :mrgreen: :mrgreen:
Le syno

A voir :geek: :geek:
A titre d'info, une sixième saison a été commandée et sera la dernière.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

SKY ROJO le retour :mrgreen: le 23 Juillet 2021 sur Netflix.
Image
Le syno

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Après deux saisons au compteur, un épisode spécial viendra élargir l’horizon de la série sud-coréenne KINGDOM intitulé "Ashin of the North" et sera diffusé le 23 Juillet 2021 sur Netflix.
Image
Le syno
Comme à l'image extrêmement nerveuse des films coréens "Dernier train pour Busan et de sa suite Peninsula", cette série zombiesque au temps des samouraïs n'a rien à leur envier :geek: :geek:

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: A vos calendriers!

Message par Mira2012 »

merci pour ces infos, Casca :)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Merci Mira 8-)
Stridulation des cigales, odeur d'anis étoilé et de glaçons tintinnabulant...reprenons les doigts de pied en éventail le cours inédit de nos coupables penchants. Pour débuter...les aisselles à l'air libre :D :D
Image
On ne l'attendait plus et puis...là revoilà, là revoilou la 2ème saison de THE L.WORD:génération Q! A partir du 6 Août 2021 dont la diffusion peut se comparer à une nébuleuse...vraisemblablement sur Showtime où il est question d'épisodes à la demande :shock: :shock: Streaming :?: :shock: :?:

Répondre