[Mini-série] Gentleman Jack

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Georges

Re: [Mini-série] Gentleman Jack

Message par Georges »

Je ne suis pas sûre que les échéances soient respectées, l'actrice qui joue Ann a chopé la Covid.
"L'intelligence, on croît toujours qu'on en a assez vu que c'est avec cela qu'on juge" Coluche
"I'd rather cross the line than draw it."
"On peut passer toute sa vie sous la pluie, si on suit le nuage"

ChrisTine

Message par ChrisTine »

Voilà une série qui ne me tentait pas plus que ça... Mais après avoir vu Vigil, et découvert Suranne Jones, je ne pouvais plus ne pas la regarder :P
Verdict... J'ai juste adoré :D Anne Lister est vraiment un personnage exceptionnel, d'autant plus qu'elle a vraiment existé! La touche humoristique est excellente, et l'histoire tient en haleine... Les actrices sont extras... que demander de plus, sinon une saison 2 :P

Seul petit bémol: les coiffures qui ne sont pas particulièrement à mon goût :P Mais bon, dès qu'elles lâchent leur cheveux, elles sont juste parfaites ;)

nanking

Message par nanking »

La deuxième saison est visiblement totalement tournée. Sur Insta, sur le compte Suranne Jones (https://www.instagram.com/p/CUoxWswsnJs/) on voit les actrices faire la fête. Il n'y plus qu'à attendre !

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

En tous cas j'ai hâte qu'elle entame son prochain tournage, entre Vigil, GJack, Doctor Foster... elle enchaine les bonnes séries notre Suranne!

Mira2012

Message par Mira2012 »

ChrisTine a écrit :
lun. 4 oct. 2021 12:37
Voilà une série qui ne me tentait pas plus que ça... Mais après avoir vu Vigil, et découvert Suranne Jones, je ne pouvais plus ne pas la regarder :P
Verdict... J'ai juste adoré :D Anne Lister est vraiment un personnage exceptionnel, d'autant plus qu'elle a vraiment existé! La touche humoristique est excellente, et l'histoire tient en haleine... Les actrices sont extras... que demander de plus, sinon une saison 2 :P

Seul petit bémol: les coiffures qui ne sont pas particulièrement à mon goût :P Mais bon, dès qu'elles lâchent leur cheveux, elles sont juste parfaites ;)
Sa coiffure à la Becassine est vraiment dure à apprecier :D

Répondre