[Serie]I Bastardi di Pizzofalcone

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
piper
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 00:59

[Serie]I Bastardi di Pizzofalcone

Message par piper »

I Bastardi di Pizzofalcone est une série italienne policière. Malheureusement il n'y a que 6 épisodes pour cette première saison mais la bonne nouvelle la série est renouvelée pour une deuxième saison. La série est l'adaptation d'un livre italien. Je parle de cette série car Alex agent de police depuis le premier épisode on la voit embrassé une femme mais lors du 3ème épisode elle commence à fréquenter Rosaria médecin légiste. Elles sont vraiment adorables. Mais Alex a un père qui est très strict.
Image

Image
Image

Arpagon

Re: [Serie]I Bastardi di Pizzofalcone

Message par Arpagon »

Merci Piper: c'est toujours vivifiant, en tout cas pour moi :D , de découvrir des séries autres qu'anglophones , car je baigne tellement dedans que je m'en noie :)
Après , comme les feuilletons italiens me semblent à peu près faits sur le même moule, je me méfie, c'est vrai.
Mais, bon, laissons le bénéfice du doute :)
Quelques vidéos

piper
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 00:59

Re: [Serie]I Bastardi di Pizzofalcone

Message par piper »

Bon la série en elle même elle est normale mais ils ont bien travailler la relation entre Alex et Rosaria j'ai lu aussi qu'ils ont changé énormément de la version du livre. Car dans le livre Alex n'assume pas qui elle est et le jour où elle decide de faire son coming out elle surprend Rosaria avec une autre femme mais ils ont complètement changer cette partie. j'ai adoré leurs interactions durant l'épisode 5 et 6. y quelques scene aussi sur Dailymotion. Pas de sous titre malheureusement.

Image

Little2fish
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 16:41

Re: [Serie]I Bastardi di Pizzofalcone

Message par Little2fish »

Hello, je cherche quelqu'un qui parle italien, histoire de potentiellement faire des sous-titres... Une saison 3 est prévue :).

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Re: [Serie]I Bastardi di Pizzofalcone

Message par ChrisTine »

J'ai vu cette série récemment, suite à ce post... Merci Piper!
J'ai adoré... Ca fait longtemps que je n'ai plus été à Naples, et la vue du Vésuve en toile de fond de chaque épisode m'a rappelé plein de souvenir de vacances.. et c'est tellement gai de suivre les personnages dans les rues de la ville.
Au delà de ça, j'ai trouvé la série bien ficelée (bien plus que les séries de la Rai des années 80-90 que je regardais en vacances :P)... l'intrigue est prenante... Il y a maintenant 3 saisons, et j'ai trop hâte que la 4e sorte!
Et bien sûr, cerise sur le gateau: la relation entre Alex et Rosaria... Absolument réolutionnaire pour la Rai! J'ai lu quelque part que c'était la première fois que des scènes entre deux femmes étaient aussi explicites sur cette chaine publique... Mais donc, pour en revenir à nos deux protagonistes, leur histoire, même si en second plan (c'est une série policière, pas romantique:P), est vraiment mimi et bien traitée :) Je suis curieuse de voir la suite :)

Little2fish
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 16:41

Re: [Serie]I Bastardi di Pizzofalcone

Message par Little2fish »

Je cherche justement la saison 3 car je veux savoir où en est l'intrigue...

Répondre