High School (2022– )

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

High School (2022– )

Message par ChrisTine »

Image

1 saison de 8 épisodes à ce jour.
environs 30 minutes par épisode
genre: Comedy, Drama
Stars: Railey Gilliland, Seazynn Gilliland, Amanda Fix, Cobie Smulders

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=axfmZZ5IbmY

résumé: Le quotidien de Tegan et Sara lors de leur adolescence dans les années 1990, une période délicate durant laquelle les deux soeurs étaient en quête de leur identité propre. Un cheminement d'autant plus complexe en termes de découverte de soi quand on est jumelles et si proches de sa soeur.

mon avis: curieusement, je ne connais Tegan et Sara que de nom, alors que je suis de leur génération. Je me suis donc plongé dans cette série sans a priori puisque je ne savais d'elles que ce que tout le monde sait, à savoir que ce sont deux soeurs jumelles, lesbiennes et qu'elles chantaient à deux. J'ai franchement bien aimé cette première saison. Le côté 90s est très bien rendu et m'a replongé dans mon adolescence. Je ne sais pas si l'histoire est fidèle à leur autobiographie, dont elle s'inspire, mais en tous cas, ça m'a vraiment bien plu. Les personnages sont attachants, les histoires touchantes.. bref, au delà d'être un biographique, voici tout simplement une série qui dépeint brillament le quotidien des ados dans les années 90. Je recommande.

Bethanie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 04:28

Re: High School (2022– )

Message par Bethanie »

Je ne connaissais pas, c'est plutôt sympa d'après votre résumé. Merci pour la recommandation.
Mon site web : Rachat de Crédit

Harriette123
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2023 07:07

Re: High School (2022– )

Message par Harriette123 »

Bonjour,
Merci pour le partage, c'est une série télévisée américaine très attractive.

Répondre