"Cashmere Mafia" c'est l'histoire d'une série sortie en même temps que "Mistress" et qui n'a pas supporté la comparaison avec son homologue britannique (ceci est une demie plaisanterie).
Plus simplement, "Cashmere Mafia" c'est l'histoire d'un groupe d'amies qui se connaissent depuis la fac et qui sont des femmes d'affaires accomplies. Elles sont supers douées dans leurs boulots respectifs, sont pêtées de tunes mais côté vie privée, c'est moins évident. Entre celle qui découvre que son mari la trompe, celle qui rêve de retrouver son mari au moins 2 minutes par jour et celle qui n'a toujours pas de mari, c'est pas gagné.
Le casting était vraiment réussi, les hommes totalement absents et inconsistants mais on pouvait s'y habituer. Il a manqué ce petit coup de fouet des dialogues et ces situations comiques et cocasses à la "Sex and the City" pour que la mayonnaise prenne. Et comme elle n'a pas pris, la série a été arrêtée au terme de sa première saison.
Elle nous intéresse à cause de son personnage lesbien enfin de sa femme qui sort avec une autre femme mais qui se fait planter pour l'ex dont elle est enceinte. Bref, une histoire à coucher dehors que vous pouvez découvrir dans sa totalité sur le site soit ici :
http://www.univers-l.com/cashmere_mafia ... _page1.htm
La bonne nouvelle c'est que M6 qui croit visiblement au potentiel de la série, a décidé de la flinguer cette semaine. Aujourd'hui, lundi on a eu droit à 2 épisodes à partir de 15h30. Horaire de diffusion, nombre d'épisode, publicité, tout est fait pour que ce flop passe à l'as.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House