[Série] Heroes
- Pupuce
Re: [Série] Heroes
Je viens de zapper sur la série Malcom et la jeune babysitter à lunettes ne serait-ce pas Claire de Hereos ?
- amane
Oui c'est elle, après Ally McBeal et avant Heroes ...
"Monde de merde" George Abitbol
- snapshot
Après que Gretchen ait embrassé Claire, ce qui a laissé Claire bouche ouverte de surprise...
Dans l'épisode de Heroes diffusé lundi soir aux USA, Claire et Gretchen tentent d'avoir une explication à 4h40 du matin alors que ni l'une ni l'autre n'arrivent à trouver le sommeil...
J'ai une affection toute particulière pour ce moment où, après qu'elles aient convenu qu'aucune des 2 ne dormait, Gretchen demande : "tu as peur que je te saute dessus pendant ton sommeil pour t'embrasser ?", Claire répond "peut être", mais avant cette réponse elle a un sourire absolument trognon et plein de tendresse, qui nous laisse penser qu'elle aime beaucoup quand Gretchen l'embrasse....
Le reste des scènes de Gretchen et Claire est un bizutage/film d'horreur mis en scène par une étudiante qui a le don de se rendre invisible... Gretchen et Claire essaient tout de même d'y voir plus clair dans ce qui se passe (ou pourrait se passer) entre elles...
Je vous conseille l'excellent récap de afterellen : http://www.afterellen.com/blog/gracechu ... e-the-talk
Dans l'épisode de Heroes diffusé lundi soir aux USA, Claire et Gretchen tentent d'avoir une explication à 4h40 du matin alors que ni l'une ni l'autre n'arrivent à trouver le sommeil...
J'ai une affection toute particulière pour ce moment où, après qu'elles aient convenu qu'aucune des 2 ne dormait, Gretchen demande : "tu as peur que je te saute dessus pendant ton sommeil pour t'embrasser ?", Claire répond "peut être", mais avant cette réponse elle a un sourire absolument trognon et plein de tendresse, qui nous laisse penser qu'elle aime beaucoup quand Gretchen l'embrasse....
Le reste des scènes de Gretchen et Claire est un bizutage/film d'horreur mis en scène par une étudiante qui a le don de se rendre invisible... Gretchen et Claire essaient tout de même d'y voir plus clair dans ce qui se passe (ou pourrait se passer) entre elles...
Je vous conseille l'excellent récap de afterellen : http://www.afterellen.com/blog/gracechu ... e-the-talk
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/
- kfryne
salut à toutes,
Je regarde Heroes en VOSTFR au fur et à mesure que ça sort aux US et je trouve que l'ambiguité sur la nature de l'amitié entre Gretchen et Claire est super intéressante, j'espère sincèrement que les scénaristes vont développer cette relation, un peu de douceur dans ce monde de brutes serait pas plus mal
Je regarde Heroes en VOSTFR au fur et à mesure que ça sort aux US et je trouve que l'ambiguité sur la nature de l'amitié entre Gretchen et Claire est super intéressante, j'espère sincèrement que les scénaristes vont développer cette relation, un peu de douceur dans ce monde de brutes serait pas plus mal
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
- Peluche
eh bein ! je n'avais jamais été tentée de regarder cette série mais là, vous m'avez donné un argument de choc
Après quelques avoir vu un épisode au hasard, mon impression c'est que cette série est comlètement "crazy" ! J'adore 
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- CallZona
comme vous j'ai vraiment apprécier la 1er saison de Heroes, du coup je l'ai acheté en DVD mais par la suite je n'ai pas vu ni la saison 3 ni la saison 2, du coup quand j'ai lu vos post sur cette évantuelle relation entre Clair et Madeleine, je me suis penchée dessu et j'ai trouvé un article dans série mag n°60 qui disais ceci :
"les porducteurs d'Heroes ne sont pas les seuls concernés par la chute de plus en plus vertigineuse des taux d'audiences de la série. Les acteurs ont décidé de tout mettre en oeuvre pour redresser la barre, quitte à ajouter un parfum de scandale dans les intrigues. Hayden Panettiere a ainsi eu l'idée d'une relation lesbienne entre son personnage et celui de Madeleine, qui partage sa chambre à l'université dans la quatrième saison. Les deux jeunes filles ont même echangé un baiser très sensuel le temps d'un épisode, ce dont l'actrice semble fière : "oui l'idée de cette relation et de ce baiser est de moi, a devoilé Hayden. J'ai pensé que ça pourrait apporter du piquant à la série, en tout cas je m'amuse beaucoup avec cette intrigue, cela permet a mon personnage de montrer un autre aspect de sa personnalitée.".....
bref quand j'ai lu ça , j'ai trouvé ça moyen, voir un peu choquée
dite moi ce que vous en pensez ???
"les porducteurs d'Heroes ne sont pas les seuls concernés par la chute de plus en plus vertigineuse des taux d'audiences de la série. Les acteurs ont décidé de tout mettre en oeuvre pour redresser la barre, quitte à ajouter un parfum de scandale dans les intrigues. Hayden Panettiere a ainsi eu l'idée d'une relation lesbienne entre son personnage et celui de Madeleine, qui partage sa chambre à l'université dans la quatrième saison. Les deux jeunes filles ont même echangé un baiser très sensuel le temps d'un épisode, ce dont l'actrice semble fière : "oui l'idée de cette relation et de ce baiser est de moi, a devoilé Hayden. J'ai pensé que ça pourrait apporter du piquant à la série, en tout cas je m'amuse beaucoup avec cette intrigue, cela permet a mon personnage de montrer un autre aspect de sa personnalitée.".....
bref quand j'ai lu ça , j'ai trouvé ça moyen, voir un peu choquée
dite moi ce que vous en pensez ???
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
- céline
lolCallZona a écrit : Les deux jeunes filles ont même echangé un baiser très sensuel le temps d'un épisode
faut pas non plus exagérer.
Et personnellement, je ne trouve pas vraiment ça choquant, d'introduire une intrigue lesbienne dans une série avec pour seul objectif augmenter la visibilité l'audience.
C'est un effet de mode, et tout le monde le fait alors pourquoi s'en priver ?
C'est devenu banal, dans les séries, maintenant, le typique perso gay qui est là pour les quotas, relancer l'audience, être le méchant, ce qu'il faudrait maintenant, c'est qu'ils aient une storyline qui tient la route.
Et pour le moment, je trouve que la relation Claire/Gretchen n'est pas trop mal. Bien sûr, y'a des trucs tirés par les cheveux (car c'est heroes, ne l'oublions pas), mais bon,à part ça, c'est plutôt pas mal, non ?
J'attends quand même la suite (à savoir Claire qui re-décide finalement que bon, les nanas c'est pas pour elle/ Gretchen qui devient la vilaine méchante manipulatrice /claire et gretchen qui adoptent un bébé/ autre truc farfelu.)
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- Peluche
Tant qu'a faire de l'audience alors je préfèrerais que celà n'arrive pascéline a écrit :..à savoir Claire qui re-décide finalement que bon, les nanas c'est pas pour elle..
Et j'espère aussi qu'il soignerons un petit peu leur relation aux filles et pas que ça dur deux trois épisodes le temps d'apater les téléspectateurs et puis "pouf!" envolé l'idée du couple lesbien et on ne voit plus rien ou cela va trop vite :-s
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- CallZona
j'ai vu la fameuse video sur youtube et je les imagines pas du tout ensembles quand l'autre l'embrasse ça réaction n'est pas naturelle, on dirait qu'elle se force du style "ah je m'y attendait pas du tout" !!!!!!
cette relation n'est pas "naturelle" on va dire !!
si on prend SKINS, les deux filles arrivent a nous émouvoir, a nous faire passer quelque chose, c'est pareil dans grey's or dans heroes ça passe pas du tout !!!!
tout cela n'est que mon poin de vu que je vous fais partager !!!!!!!
cette relation n'est pas "naturelle" on va dire !!
si on prend SKINS, les deux filles arrivent a nous émouvoir, a nous faire passer quelque chose, c'est pareil dans grey's or dans heroes ça passe pas du tout !!!!
tout cela n'est que mon poin de vu que je vous fais partager !!!!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
- nina
Je rejoins ton avis : on y croit pas une seconde!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"