Voilà un bel exemple de ce dont je parlais...
Kerstin est triste et en colère de s'être disputé avec son fiancé, et Juliette la console... et en profite pour se rapprocher d'elle... et puis pour l'embrasser !
Pour moi Juliette passe donc vraiment pour la briseuse de ménage et une "profiteuse"... J'ai l'impression que dans la série, elle a juste le rôle d'une "pertubatrice" qui va foutre la merde... avant que Kerstin et Raul ne s'en rendent compte pour la virer (et comme ça tout finira bien...^^).
Qu'on ne vienne pas me dire que les scénaristes de Marienhof n'ont pas vu "Plus Belle La Vie" !!
Parce que le coup du "Je t'héberge le temps que tu retrouves un appart"... On l'a vu en France !
Et puis surtout, la scène où Kerstin retient Juliette par la main et lui demande de ne pas partir de l'appartement... Avant de s'embrasser...
Ca me rappelle étrangement un épisode de la série française !

J'ose espérer que tout ça n'est qu'une pure coincidence LOL
Sinon je viens de regarder les nouveaux extraits... Le personnage de Juliette est un peu remontée dans mon estime LOL
Car (contrairement aux précédents extraits), je ne sentais pas trop que Kerstin était attirée par Juliette mais que c'était plutôt Juliette qui faisait tout pour la séduire.
Mais avec les nouveaux extraits, on apprend que Kerstin ressent vraiment quelque chose pour Juliette mais qu'elle a peur et qu'elle aime son fiancé Raul.
Cependant, Juliette est toujours un peu trop "rentre-dedans" à mon goût.

Car quand Kerstin lui dit qu'il vaut mieux qu'elles ne se voient plus pendant un certain temps, qu'elle aime son fiancé et etc... Au lieu de la laisser, Juliette insiste...
Enfin, j'espère que tout ça prendra quand même une bonne tournure pour les deux personnages car là j'ai toujours l'impression que c'est Juliette la "méchante"...