[Soap] Marienhof - Kerstin & Juliette

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
manousmile

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par manousmile »

haaaaaaaaaa :o
ça c'est de l'épisode !!!! http://www.youtube.com/watch?v=zu5C-3vwGVM&feature=sub

la suite est où!!!!!

bon ua début je me suis dit la juilette elle veut que ça s'arrange avec raoul ...mais que néni!!! elle est trop maline en faite!! elle fait genre je suis ta cops je te réconforte et bam!! vas y que je te sort des jolie phrae en français pour essayé de t'embrasser!!! :D trop bien ej suis accro!!!

bon la c'est obliger que kristin vas flipper!!!
ben oui ce serais pas un soap si elle réussi a la première tentative de baiser :roll: ...il faut du suspense et des rebondissement pour qu'elle vive a jamais heureuse ensemble.....oui je ne vois pas d'autre issue moi je préfère rester dans mes rêve!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

fremonette

Message par fremonette »

Voilà un bel exemple de ce dont je parlais... :roll:
Kerstin est triste et en colère de s'être disputé avec son fiancé, et Juliette la console... et en profite pour se rapprocher d'elle... et puis pour l'embrasser !

Pour moi Juliette passe donc vraiment pour la briseuse de ménage et une "profiteuse"... J'ai l'impression que dans la série, elle a juste le rôle d'une "pertubatrice" qui va foutre la merde... avant que Kerstin et Raul ne s'en rendent compte pour la virer (et comme ça tout finira bien...^^).

:o :o :o :o
Qu'on ne vienne pas me dire que les scénaristes de Marienhof n'ont pas vu "Plus Belle La Vie" !! :?
Parce que le coup du "Je t'héberge le temps que tu retrouves un appart"... On l'a vu en France !
Et puis surtout, la scène où Kerstin retient Juliette par la main et lui demande de ne pas partir de l'appartement... Avant de s'embrasser...
Ca me rappelle étrangement un épisode de la série française ! :roll:
J'ose espérer que tout ça n'est qu'une pure coincidence LOL

Sinon je viens de regarder les nouveaux extraits... Le personnage de Juliette est un peu remontée dans mon estime LOL :lol:
Car (contrairement aux précédents extraits), je ne sentais pas trop que Kerstin était attirée par Juliette mais que c'était plutôt Juliette qui faisait tout pour la séduire.
Mais avec les nouveaux extraits, on apprend que Kerstin ressent vraiment quelque chose pour Juliette mais qu'elle a peur et qu'elle aime son fiancé Raul.
Cependant, Juliette est toujours un peu trop "rentre-dedans" à mon goût. :| Car quand Kerstin lui dit qu'il vaut mieux qu'elles ne se voient plus pendant un certain temps, qu'elle aime son fiancé et etc... Au lieu de la laisser, Juliette insiste...

Enfin, j'espère que tout ça prendra quand même une bonne tournure pour les deux personnages car là j'ai toujours l'impression que c'est Juliette la "méchante"... :twisted:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'avoue, je ne suis pas partie du début mais du lien vidéo de Bee. J'étais super motivée et je m'étais dit, "attention Isa, ne te fais pas avoir par un nouveau soap opera". Et ben pas manqué, j'ai tenu 3 jours. Presque un exploit me concernant.

J'aimerai qu'on m'explique, pourquoi à chaque fois les baisers sont coupés à la fin de l'extrait ou alors si courts. Non mais c'est pas possible ça, j'attendais, j'attendais et à chaque dispute on devrait au moins avoir droit à une réconciliation mais non. Zut !

Que dire de constructif sinon ? Je me suis fait totalement avoir par la chocolatière, je l'avoue, je suis une faible femme. Ca m'a rappelé ce dessin animé de mon enfance au Club Dorothée "Juliette je t'aime... à la pension des mimosas." Ceci est totalement sans intérêt, je l'avoue.

Donc j'apprécie beaucoup le personnage de Juliette, Fremonette. Pitié ne me tue pas. Ok, bon, elle a chuté dans mon estime en se faisant héberger par Kerstin au lieu de se débrouiller toute seule mais quand même, j'aime son côté sexy (quand elle cuisine) et ses 2 tentatives de baiser (quand même quoi, 2 fois !)

Après, c'est du soap opera donc on retombe dans les mêmes histoires éculées. Quoi que j'attends avec une certaine impatience de les voir franchir le pas pour savoir s'ils vont nous les coller chacune à un bout du lit (comme dans PBLV) ou alors oser les déshabiller comme dans (Verbotene Lieb).

Elle est quand même trop forte Juliette quand elle dit à Kerstin qu'elle sait qu'elle est tombée amoureuse d'elle. Ca c'était trop trop fort ! C'est quand la suite ?

Mon extrait préféré reste celui-ci : http://www.youtube.com/user/Keriette#p/u/4/YWGH6LtKkv4 parce que quand même, Juliette elle fait croire qu'elle peut rester éloignée de Kerstin, je dis bien essayé mais raté !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lynxette

Message par Lynxette »

Tout d'abord merci de nous avoir fait partager cette trouvaille! Pour ma part, déjà j'adore le chocolat et c'est un euphémisme... Alors comment ne pas résister? Il y a quelque chose de très sensuel dans le chocolat, je ne saurai pas l'expliquer mais je le ressens ainsi... Moi aussi j'ai regarder à partir du moment préféré de Bee et bien dites moi c'est chaud faut l'oser le coup de "je te lèche le doigt et non le sexe c'est quand même mieux que le chocolat" Un peu cliché, je pense que je lui aurai mis une baffe :roll: L'effet de surprise m'aurait déstabilisé...

Pupuce

Message par Pupuce »

Isabelle B. Price a écrit :Après, c'est du soap opera donc on retombe dans les mêmes histoires éculées. Quoi que j'attends avec une certaine impatience de les voir franchir le pas pour savoir s'ils vont nous les coller chacune à un bout du lit (comme dans PBLV) ou alors oser les déshabiller comme dans (Verbotene Lieb).
Dans cette vidéo il y a ta réponse à partir d'1 min 50:
http://www.youtube.com/watch?v=uyfDZApP1fA

manousmile

Message par manousmile »

haaa je suis contente que vous ayez accroché!!!
en plus pendant el week end ça a drôlement bougé chez Keriette
http://www.youtube.com/user/Keriette#p/u

avec 5 nouveau épisode!!!
trop bien!!! :mrgreen: et au vus du teaser du 25 je pense que ça bouge dans le bon sens pour notre Juliette!!! ;)
en plus kerstin ce pose de plus en plus de question....moi je vous le dit elle vas craquer ...et bientôt!!! :D

fremonette

Message par fremonette »

Oui, d'accord avec toi Isabelle pour dire que Juliette a eu du culot pour dire "Je sais que t'es amoureuse de moi !" :shock:
Mais pour le reste... ;)

Sinon pour l'extrait que montre Pupuce, rien qu'à voir les scènes assez poussées entre Raul et Kerstin (enfin "poussée" tout est relatif), je m'attendais à ce qu'on en voit un peu plus que PBLV (car là, c'est reste très pudique, même dans un couple hétéro).
Mais les couleurs en noirs et blanc me laissent penser que ce sont des scènes de rêves... :|
Enfin, on verra bien !

PS : Manousmile, oui, on est super contente que tu nous ais fait découvrir cette série ! Merci beaucoup !

Pupuce

Message par Pupuce »

Bonne nouvelle ce n'est pas des scènes de rêve : http://mediathek.daserste.de/daserste/s ... eId=437236

Je ne comprends rien a l'allemand et surtout pas à l'oral donc je ne sais pas comment elle s'est débrouillée pour conclure, mais ça doit être une maline, (ça doit être grâce au charme français). Il y a des spoilers sur le site de la chaîne et je ne sais pas si cette histoire va durer longtemps.

némolili

Message par némolili »

je trouve sa trop drôle quand il parle français !!! :D

manousmile

Message par manousmile »

c'est clair ça me fait triper moi aussi!!!

et les chanson aussi!!! ej suis trop contente quand j'entends du Mylene Farmer :mrgreen:

Répondre