[Sondage] Le couple lesbien de série télé de l'année 2011
-
Lynxette
Re: [Sondage] Le couple lesbien de série télé de l'année 201
Dis donc y en a plein de couples que je ne connais pas
hé bé y a du boulot à rattraper.
- fofolle
sans hésiter, Jemma ! pour moi c'est le couple de l'année
en plus tout ce qu'il y a eu autour de la série, c'était énorme

en plus tout ce qu'il y a eu autour de la série, c'était énorme
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Comme quoi j'avais raison d'hésiter !
Jenny et Emma sont au coude à coude avec Isabel et Cristina. C'est bien les deux couples de l'année 2011 !
Jenny et Emma sont au coude à coude avec Isabel et Cristina. C'est bien les deux couples de l'année 2011 !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Mirabelle
Cela ne va pas être facile de répondre. Si je devais désigner un personnage ce serait Santana, la bonne surprise de glee. Mais comme j'ai arrêté de regarder (2/3 minutes par moment ne suffisent pas à me faire revenir. Je ne veux pas écouter leur massacre de West Side Story), je ne peux pas voter pour.
Idem pour les autres. Même si Tierra de Lobos est assez hot.
On va dire que ce n'est pas une bonne année en série.
Idem pour les autres. Même si Tierra de Lobos est assez hot.
On va dire que ce n'est pas une bonne année en série.
-
kalystann
pour moi sans hésiter, Bo et Lauren.... meme si dans la saison deux, les scénaristes nous font tourner en bourrique, leurs échanges sont toujours tres intenses
- edwine
Bon... J'avoue... J'ai voté Isabel et Cristina !
Étonnant, non ??!
(je dois aussi reconnaître que je ne connais pas la totalité de ces couples, mais mon vote est à la hauteur de mon coup de coeur pour Tierra de Lobos, direct et sans aucun doute !)
Étonnant, non ??!
(je dois aussi reconnaître que je ne connais pas la totalité de ces couples, mais mon vote est à la hauteur de mon coup de coeur pour Tierra de Lobos, direct et sans aucun doute !)
Modifié en dernier par edwine le jeu. 22 déc. 2011 21:53, modifié 1 fois.
One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star
-
Kara
J'ai voté Jenny et Emma parce que concernant les autres couples, soit je ne les connais pas, soit je ne connais pas la série, soit c'est des couples qui ne s'embrassent jamais! *tousse* 
-
fighter75
Même si j'aime beaucoup Cristina et Isabel, Jenny et Emma ont été mon coup de coeur de cette année. Il y avait de tout dans leur histoire: du rire, de la tristesse, de l'amour, une alchimie, des baisers, ....
Pour les autres couples à part Callie et Arizona, je trouve qu'il n'y a rien. Ou peut être que la magie n'a pas pris pour moi.
Pour les autres couples à part Callie et Arizona, je trouve qu'il n'y a rien. Ou peut être que la magie n'a pas pris pour moi.
Va, vis et deviens.
- lilyrose
J'ai, comme plusieurs d'entre nous, beaucoup hésité entre Jenny et Emma et le couple Isabelle et Cristina. J'ai fini par voté pour jenny et emma, car c'est la couple qui a le mieux défendu et mit en avant la cause homosexuel, pour moi, car il se déroule à notre époque et ainsi on s'identifie plus.
-
Clementina
J'avoue que je suis totalement OUT. Je ne connais ces séries que de nom en trainant ici et la seule série que j'ai pu regarder de temps à autre, un épisode par-ci, un épisode par-là, il y a pfiou, longtemps, c'est Grey's Anatomy! wouh, mais je n'ai jamais vu d'épisodes de la saison avec le fameux couple Callie, Blondie. ALORS pour le fun, comme je ne connais que ces deux personnages pas totalement désagréables, si je pouvais, je voterais Callie Blondie!