Films Lesbiens en Séries Télévisées

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
lulu7385

Re: Films Lesbiens en Séries Télévisées

Message par lulu7385 »

Tout à fait d'accord avec toi pupuce, pour ce qui est de Bloomington.

Pour ce qui est de Loving Annabelle, je me suis toujours demandé de ce que devenait Annabelle à la fin du film car si certaines se rappellent de la fin du générique (à moins que je me trompe, car ça fait un bail que je l'ai vu !!) on aperçoit Annabelle en voiture et ensuite elle arrive sur la plage mais voilà fin de la scène, donc je me suis toujours posée la question suivante: Qui rejoint-elle ????

Par curiosité, et ayant le dvd, j'ai juste remis la fin du film du coup je peux répondre à ta question Pupuce, dans la vidéo, on voit Annabelle lire un article de journal ou il est écrit " no charges to be filed in teacher student sex scandal" en somme c'est qu' "aucune charge à était retenue contre la prof", donc si on se laisse prendre par une fin romantique , on peut penser qu'elle rejoint la prof ???? ( mon avis) et vous quel est le votre ?
Pick me, choose me, love me

marina4ever

Message par marina4ever »

Je rejoins quelques avis cité plus haut...

Loving Annabelle et Bloomington :mrgreen: Allez savoir pourquoi... :? :lol:

Pupuce

Message par Pupuce »

lulu7385 a écrit :Par curiosité, et ayant le dvd, j'ai juste remis la fin du film du coup je peux répondre à ta question Pupuce, dans la vidéo, on voit Annabelle lire un article de journal ou il est écrit " no charges to be filed in teacher student sex scandal" en somme c'est qu' "aucune charge à était retenue contre la prof", donc si on se laisse prendre par une fin romantique , on peut penser qu'elle rejoint la prof ???? ( mon avis) et vous quel est le votre ?
Je pense aussi qu'elle rejoint la prof (j'avais oublié que le verdict était sur le journal :D ) c'est pour ça qu'une série serait intéressante pour ce film rien que pour pallier ce vide entre son arrestation et cette fin ouverte qui est hélas que dans les bonus du dvd (enfin je crois) et ainsi savoir ce qui se passe après.

Mirabelle

Message par Mirabelle »

Pour ne pas changer, je vais aller dans le sens d'Isabelle. DEBS a le meilleur potentiel pour une série que ce soit commercialement ou artistiquement.
L’intrigue sera plus riche, puisqu'il est question en plus de romance d’espionnage et de comédie, alors que les autres auraient des thèmes intéressants certes, mais peu commerciaux. Hélas. De surcroit toujours sur un mode dramatique. Malheureusement aussi, les intrigues sur les femmes de 30 ans intéressent moins les publicitaires que celles des tenagers.
Vu aussi à quel point aussi les séries fonctionnent facilement sur les couples, il y aurait de quoi faire avec DEBS plus qu'avec les autres.

Pupuce

Message par Pupuce »

tu as raison Mirabelle, mais tu l'as dit ça serait plus porté pour un public d'adolescents, ( sur une chaine comme france 2 le samedi matin (KD2A :) ), ça ne serait surement pas dans mes goûts mais je serai la première à applaudir si une série comme ça existait pour les adolescents sur une chaine publique, et je suis sur que je serai tellement curieuse que je la regarderais. Je pense quand même que ça marcherait une série sur une relation amoureuse élève prof car c'est "presque" un passage obligé durant la scolarisation, on tombe pas forcément amoureux d'une prof mais au moins en admiration et la frontière est fine. Par contre ça ferai surement polémique en + d'une relation élève-prof, une relation lesbienne :o ^^ on est pas près de voir ça sur nos écran, dans un ou plusieurs épisodes d'une série quelconque pour des personnages secondaires je pense que c'est possible mais pour une série ayant pour personnages principaux une prof et une élève je ne pense pas qu'on verra ça de si tôt (ou en websérie, merci internet :D )

Mirabelle

Message par Mirabelle »

Effectivement Pupuce, une relation prof élève serait presque infilmable à la télévision. La seule qui parait il le fait (ou du moins le faisait) c'était Pretty Little Liar. C'était d'ailleurs franchement niais.
Ce que je voulais préciser, c'est que D.E.B.S aurait eu ma préférence parce qu'il faut tenir sur la durée. Or un loving anabelle ou un Bloomington, aussi bons soient ils manque cruellement d'intrigue en dehors du couple principal, voir de personnages secondaires pour les alimenter.

Pupuce

Message par Pupuce »

Oui tu as raison Loving Annabelle commme Bloomington si une série existait il y aurait pas beaucoup de saison. DEBS c'est sur peut durer plus longtemps et en y réfléchissant je pense que si il y a un jour création d'une série (on peut rêver) il pourrait tout à fait faire quelque chose de beaucoup mieux que le film (comme pour "Buffy contre les vampires") et cibler un public plus large.

Répondre