[Série] Rookie Blue (saison 4)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Leykya

Re: [Série] Rookie Blue (saison 4)

Message par Leykya »

Nemo a écrit :Elle me parait bien sympatoch cette série. L'actrice Charlotte Sullivan me fait un tantinet penser à Mélissa George (Rosie dans "La Gifle" ou encore Camilla Rhodes dans Mulholland Drive). Je vais tout de même débuter la saison 1 avant de me lancer directement dans la dernière saison. Merci pour la découverte en tout cas !
J'ai également découvert cette série ici, depuis j'ai presque fini la saison 1 et je ne peux que te la conseiller! C'est très sympa ;)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Pareil, j'en suis à la saison 2 et j'ai du mal à décrocher :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

LetHerGo

Message par LetHerGo »

C'est franchement une série sympa qui se laisse suivre toute seule oui ! :)

J'aimerai bien moi aussi avoir encore des saisons de retard ! :D

Il y a eu encore un peu d'action dans le dernier épisode de la saison 4, tout laisse à penser que cette intrigue se poursuivra l'année prochaine !

Dans une interview sur After Ellen, Charlotte Sullivan expliquait que l'éventualité de l'homosexualité de son personnage avait été évoquée dès le début de la série, elle l'avait elle même suggéré à quelques reprises en réalité. Et du coup d'elle même elle glissait un peu de ça dans sa façon d'interpréter ce personnage au fil des saisons.

Elle passe aussi son temps à faire des compliments sur l'actrice qui interprète Holly :
Aliyah is a very cool—I have to over-emphasize this—she really is like VERY cool. You know the people who are like, “You just put your hair up like that and it looks good!” She’s one of those people that you want to murder. Like, effortlessly beautiful. It’s so annoying. [Laughs] I just love doing work with her, so I hope that I have way more stuff with her.
Elle insiste aussi beaucoup sur le fait qu'elle ne voulait surtout pas que cette intrigue soit une technique pour gonfler les audiences ou intéresser les mâles en chaleur. Elle voulait que ce soit quelque chose de doux, de sensé, pas juste sexuel, une histoire dans laquelle des femmes pourraient se reconnaître.

Son interview en 2 parties : http://www.afterellen.com/charlotte-sul ... p/09/2013/

chrystele

Message par chrystele »

J'aime bien son interview sur le site After Ellen (elles ont prévu d'interviewer A. O'Brien qui interprète Holly, j'ai hâte !).

Justement comme j'ai découvert la série à la saison 4, je me suis rattrapée en la regardant depuis le début. Et je trouvais qu'il y avait beaucoup d'indices qui me faisait penser que les scénaristes se réservaient la possibilité de faire de Gail un personnage lesbien.

Outre ses aventures masculines qui ne sont pas très... :
- l'épisode où apparaît Maman Superintendante Peck : à Dov qui trouve sa mère géniale et qui rêve d'avoir la même Gail dit : "Si ma mère était ta mère, tu serais gay".
- elle a un gaydar : une vieille enquête ressort et Gail et Andy vont interroger l'officier qui avait rédigé le rapport : c'est une femme promue inspecteur depuis... Elle leur glisse une remarque sur le fait qu'elles portent bien l'uniforme qui peut être prise comme une moquerie ou un compliment. Et au retour, Gail en lisant les notes de l'inspecteur se lance dans une théorie vaseuse sur le fait que bizarrement les lesbiennes ont une sale écriture alors qu'elle sont sensées savoir utiliser leurs doigts, elle est interrompue par Andy qui la presse de lire les notes.
- lors d'un coup de blues, elle se confie à Chris (je crois) et lui dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle, qu'elle se sent différente...

Enfin, lors d'une arrestation l'équipe ramènent des supporters de foot un peu excités et l'un d'entre eux drague Gail et là en off on l'entend lui répondre : "I'm a lesbian"....

Bref, quand j'ai lu l'interview ça a confirmé mon feeling....

supers25

Message par supers25 »

Apparemment elles délirent bien ensemble:

Image
Image

Duez

Message par Duez »

Je ne suis pas venue sur ce topic avant d'avoir fini la saison pour éviter d'être spoilée davantage que je ne l'ai été par sa création :? Mais me voilà ! :mrgreen:

J'adore cette série que j'ai découvert depuis peu. En gros, je me suis fait les 3 premières saisons en l'espace de deux mois, puis la dernière en suivant la diffusion américaine. Je trouve les scénarios sympathiques et plutôt recherchés pour ce type de série. Les personnages sont tous plus ou moins attachants et leurs interactions sont intéressantes. Bref, c'est frais, c'est sympa.
Pour la relation en question :
Merci pour les photos super25 !
Bref, je suis fan de la série et j'attends avec impatience la suite, qui n'arrivera pas avant un an malheureusement...
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Duez a écrit :Pour la relation en question :
Les photos sont géniales sinon merci pour le partage ! Elles ont l'air de s'éclater ! :)

Et concernant Charlotte Sullivan j'ai beaucoup aimé ce qu'elle disait dans son interview sur sa vision de la vie et des nouvelles technologies, elle assume aussi vachement ses failles j'ai l'impression.
Bref, le genre de personnalité que j'adore !

Ce que je trouve super intéressant la concernant c'est qu'en apparence elle a l'air vraiment d'être quelqu'un de "fort" et plutôt sure d'elle, (je me rappelle encore d'elle dans le film Harriet la petite espionne lorsqu'elle était enfant, et déjà elle jouait un personnage un peu autoritaire et affirmé). Probablement parce que c'est ce qu'elle dégage de prime abord !

Je trouve du coup ça beau de découvrir que dans la vie comme dans la série ça cache en réalité une personnalité bien plus fragile !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

j'ai fini pour ma part aussi de rattraper mon retard et je dois dire que j'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages, j'ai bien aimé comment ils en montrent l'évolution, et en effet la réaction des coéquipiers est particulierement géniale :mrgreen: J'attend avec impatience la suite.
Sinon petit coup de coeur pour Chloe, rien a voir avec le prénom qu'elle porte, mais j'aime sa personnalité :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Juste pour signaler qu'au début de l'épisode 2 de la saison 3, on entend Kill your heroes de AWOLNATION en fond youhouuuuuuu \o/
:roll: --> []
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Episode 2 de la saison 1 plutôt non ? Ou ils l'ont mis dans les deux ??
J'ai trop penser a toi quand je l'ai entendu :p
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre