Xiomara était canon dans son costard dans la scène flashback
Phrase de l'épisode "Let's be real, Jane was a virgin but not a saint"
L'auréole jaune autour de la tête de Raf pendant ses scènes avec Jane... wtf ahah
2ème "tacle" des scénaristes
PRE-CANA: CATHOLIC MARRIAGE COUNSELING LED BY A PRIEST*
*WHO HAS NEVER BEEN MARRIED
Jane m'a fait trop rire avec "Ce n'était rien d'important,
et je ne peux pas mentir devant le Père!"
Le bracelet gravé XO (se lit "zo") et Xiomara qui pensait que c'était en référence à son surnom

Ah ben non c'est XO comme dans XOXO (hugs and kisses) comme dans gossip girl "That's a secret I'll never tell ... You know you love me ... XOXO Gossip Girl"
Petra est en réalité tchèque??? et s'appelle Natalia??? WTF
"Je suis sûr que le linguiste en toi a compris ça, mais ils parlent en tchèque" XD
J'aime beaucoup Rogelio lol il est touchant, et sa façon de parler avec son petit accent mdr
Et quand il a un attroupement de fangirls à ses trousses
SECTION SPÉCIALE ROSE
MDR j'adore comment ils sont cash parfois dans cette série

(j'étais choqué de voir inscrit BONING

mais c'est tellement bon

)
Vous remarquez quelque chose de spécial dans cette scène? Non? ok...
JaneTheVirginWriters @JaneWriters
Fun fashion fact: @RachelSageKunin waited for a scene where no one says "Rose" to put @BridgetRegan in a dress with ROSES on it! #Genius
ahahah
J'ai bien aimé cette scène. On voit que Rose a l'air quand même un minimum impliquée dans les affaires familiales. Puis le fait qu'elle cherche "nonchalamment" à se renseigner auprès de Raf sur Luisa qui a "disparue" et qu'elle n'arrive pas à joindre, genre je suis juste une super belle-maman qui s'inquiète de l'absence inexpliquée de sa belle-fille

. Mais surtout j'ai aimé voir son inquiétude dès que Raf expose l'idée que Luisa ait pu partir se cacher parce qu'elle s'est remise à boire!
Par contre quand elle demande pourquoi il imagine ça... LOL "parce que je l'ai vu sur les caméras, c'est elle qui a déclenché l'alarme incendie, pour aucune raison apparente"
"Of course Rose knew the very apparent reason"
THEY WERE ABOUT TO GET CAUGHT CHEATING !
Je ne sais pas comment elle s'est retenue de rire à ce moment

surement trop mal à l'aise qu'il ait pu voir autre chose sur les caméras, comme Luisa sortir de la chambre de son père en peignoir par exemple (mais apparemment non pheww

)
Et que dire de la fin de la scène...

Oh Rafael mon petit, si tu savais

JaneTheVirginWriters @JaneWriters
“Way more than my other stepmothers did.” Oh honey, you have no idea… #JaneTheVirgin
Les flashbacks inclus dans cette scène ont d'ailleurs bien amusés la showrunner lors du montage de l'épisode
Jennie Urman @JennieUrman
One of my favorite cuts "more than my other stepmothers did." #funinediting #JaneTheVirgin
2ème scène de Rose, qui se montre toujours autant inquiète en essayant encore de joindre Luisa aww

Qu'est-ce que tu fous Lu?? Réponnnd