[Série] Saving Hope
- k2figure
Re: Saving Hope
Merci pour cette présentation Georges...
j'ai cette série sous le coude depuis un moment déjà mais j'en trouvais toujours une à regarder avant...
Bref, je vais sans doute la faire remonter en tête de liste !
j'ai cette série sous le coude depuis un moment déjà mais j'en trouvais toujours une à regarder avant...
Bref, je vais sans doute la faire remonter en tête de liste !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?
-
joker
Re: [Série] Saving Hope
est-ce que qqn suit cette série?
j'ai regardé les vidéos sur maggie et sydney mais la fin de leur histoire n'est pas très claire. disons que dans les vidéos il y a un trou entre le moment où sydney rompt avec son fiancée et où sydney part à Tel Aviv. que se passe-t-il entre les 2 femmes?
j'ai regardé les vidéos sur maggie et sydney mais la fin de leur histoire n'est pas très claire. disons que dans les vidéos il y a un trou entre le moment où sydney rompt avec son fiancée et où sydney part à Tel Aviv. que se passe-t-il entre les 2 femmes?
"Why the universe is so screwed up?"
- corinne
Moi je suis la série.
Ben apparemment, les filles ont eue une petite aventure, puis après plus rien, ou en tout cas ils n'ont rien montrer.
et il semblerait que sidney avait rompu avant de partir
Ben apparemment, les filles ont eue une petite aventure, puis après plus rien, ou en tout cas ils n'ont rien montrer.
et il semblerait que sidney avait rompu avant de partir
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
-
joker
justement je capte pas bien comment ça passe de leur flirt quand rien est clair à rien quand il pourrait y avoir le champ libre.
- corinne
Rien n'était vraiment clair de la part de sidney, d'après ce que j'ai compris elle a rompu avec son fiancé, mais supporte mal le fait de la pression de la famille, et rien n'est clair de la part des scénaristes, car on a pas vu leur relation, ni la rupture, ni la rencontre de sidney avec sa nouvelle compagne, qui se serait peut être fait quand elle a quitté une première fois l'hopital
-
joker
okok
du coup en fait on voit rien?
pourquoi part-elle de l'hosto la première fois?
que deviens maggie après?
du coup en fait on voit rien?
pourquoi part-elle de l'hosto la première fois?
que deviens maggie après?
- corinne
Je sais plus trop pourquoi elle part, meilleur job , je pense, et envie de s'éloigner de sa famille je suppose.
Maggie reste à Hope n'a pas d'aventure, se blesse gravement suite a une explosion, sidney revient pour la voir sur son lit d'hôpital, puis revient à nouveau pour lui transmettre une femme sur le point d'accoucher aveugle, et c'est là qu'elle lui apprend qu'elle part rejoindre sa compagne en Israël et après c'est la fin de la saison
Maggie reste à Hope n'a pas d'aventure, se blesse gravement suite a une explosion, sidney revient pour la voir sur son lit d'hôpital, puis revient à nouveau pour lui transmettre une femme sur le point d'accoucher aveugle, et c'est là qu'elle lui apprend qu'elle part rejoindre sa compagne en Israël et après c'est la fin de la saison
-
piper
Sydney sera de retour dans la dernière saison à partir de l'épisode 9
- CallZona
Tu en es sûr? Tu l'as lu ou ? Stppiper a écrit :Sydney sera de retour dans la dernière saison à partir de l'épisode 9
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
-
piper
Oui les épisodes 9 et 10 sont déjà en français et on a de jolies scenes entre elles.