Ben pour l'instant oui, tu peux avoir des regrets, mais peut-être que les prochains épisodes seront on ne peut plus nulles !
Je te met une présentation rapide des personnages, pour t'aider à suivre les explications

Claire Etxebarra : elle est en fauteuil depuis l'accident en montagne survenu 15 ans plus tôt en présence de Raphael Sormand et Antoine Deslambres son petit ami de l'époque. A la suite de cet accident, Claire à couper les ponts avec Antoine et est partie vivre à Arles avec la marraine de son fils, qui est toujours restée avec eux.

Antoine Deslambres : c'est le flic qui a été appelé sur Toulouse pour se charger de l'enquête sur le meurtre de la fille de Sormand. Il est arrogant et passe son temps à râler et engueuler tout le monde. Il en veut à Raphaël Sormand qu'il tient comme responsable de ce qui est arrivé à Claire. Il est persuadé qu'il a quelque chose à voir avec le meurtre de sa fille vu les circonstances similaires du meurtre avec l'accident 15 ans plus tôt.

Raphaël Sormand (et en arrière plan Gwen sa maîtresse) : c'est un physicien réputée, qui cherche à montrer l'existence d'un monde parallèle. 15 ans auparavant, c'était le mentor d'Antoine et Claire, et il avait mené des "expériences" sur eux, en leur faisant prendre notamment une drogue de cactus (je me rappelle plus le nom) et c'est là qu'est survenu l'accident où Claire a perdu l'usage de ses jambes.
Il a une maîtresse Gwen, qui est on ne peut plus suspecte avec ses airs de sainte nitouche et son regard de vipère. C'était la chargé de TD de la fille de Sormand, et aussi sa meilleure amie (qu'elle a perdue car elle a découvert sa liaison avec son père).

Luc Seignolles : il seconde Antoine dans l'enquête et ne le supporte pas. Il soupçonne Antoine d'en savoir plus que ce qu'il veut bien dire et fait des recherches sur son passé. On apprend par la suite qu'il est gay.

Souad Boukhrane : c'est la nouvelle flic qui a quitté les labos de Toulouse pour venir travailler "sur le terrain". Antoine prend un malin plaisir à lui faire faire les trucs les plus pénibles et la traite comme une moins que rien.
Bon j'arrête là pour les personnages, c'est les principaux. J'en rajouterais ensuite.
C'était surtout pour pouvoir t'expliquer comment s'est passé le coming out du flic. (désolée je me rappelle plus vraiment ce qu'il disait)
Donc le fameux Luc discute avec Souad dans les locaux de la police. Ils doivent certainement se plaindre de Deslambres puis Souad écrit un message sur son portable je crois. Et elle dit que c'est un gars (je sais plus qui par rapport à elle).
Et il demande des précisions sur qui c'est, et elle lui dit "tu veux son numéro peut-être ?". Et lui la regarde étonné en lui disant non.
Elle continue en lui disant "ben ouais on a un peu les mêmes goûts non ?" (avec le big smile !). Et lui est tout géné, puis il finit par dire : "brun,blond, yeux bleus ?".
Bref il se mette d'accord sur leur goût et il dit que non, il ont pas les mêmes.
Et ensuite la fille en rajoute encore une couche en disant "et Antoine il te plaît non ? Malgré son caractère il a quand même du charme"
Et ensuite quand il part, il met un doigt sur la bouche en lui disant "et chut".
Bref c'est super bien passé, Souad l'a bien charrié, et c'était toujours avec le sourire, toute fière de sa découverte.
Après désolée pour les dialogues, mais je pense que ce n'est pas exactement ça, mais l'idée y est
Si quelqu'un (corinne ?) peut me corriger sur ce que j'ai dit, ce sera avec plaisir