Riverdale.
-
Ichigo_kurosaki1979
Re: Riverdale.
J'ai fini d'écouter la saison 1 de Riverdale. Au début, j'avais des doutes pour la série. Maios au final, cette série est vraiment sympa. En plus, elle a été renouvelé pour une seconde saison.
-
feufollet
Ah ben tu as été plus rapide que moi ! je viens de rattraper quelques épisodes de retard et effectivement la saison 2 voit émerger le personnage de Toni, une "serpent" (gang de Southside, l'autre partie de la ville) qui va aider Jughead à s'intégrer dans le lycée moins chic de la ville (comprendre... le lycée de banlieue cliché par excellence).ladydauvrecy a écrit :introduction de Toni Topaz/ Vanessa Morgan, une étudiante bi.

Voilà pour les news...
Pour le moment aucune idylle donc affaire à suivre
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
joker
Riverdale
Synopsis trouvé sur allociné
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...
Série adaptée des personnages de l'univers Archie Comics.
La raison de l'ouverture de ce sujet
J'aurais du mal à vraiment parler de cette série, c'est une sorte de PLL qui se laisse regarder le dimanche quand il pleut et que t'as la gueule de bois. Le perso le plus intrigant a toujours été Cheryl, elle pourrait être la méchante de l'histoire ou alors la tarée du coin mais comme tout bon méchant, il y a un cœur et des fêlures derrière.
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...
Série adaptée des personnages de l'univers Archie Comics.
La raison de l'ouverture de ce sujet
"Why the universe is so screwed up?"
- fofolle
je regarde sans vraiment regarder.......... c'est surtout ma copine qui regarde;
du coup quand elle met ça, je mate d'un demi-oeil dans la mesure où ce n'est pas ma tasse de thé ce genre de série
elle en est à la saison 2 et elle trouve cute..... à voir la suite
perso, je peux vivre sans ^^' (la série)
du coup quand elle met ça, je mate d'un demi-oeil dans la mesure où ce n'est pas ma tasse de thé ce genre de série
elle en est à la saison 2 et elle trouve cute
perso, je peux vivre sans ^^' (la série)
- Sperenzae
- Modérateur
La saison 3 a reprit depuis quelques semaines.
Je trouve quand même qu’il y a un surjeu de la part de certains personnages. Est ce volontaire ? C’est selon moi, Cheryl qui gagne le trophée en ce début de saison.. il n’y a plus que son rouge à lèvre qui reste marquant.
Malgré tout, la nouvelle saison n’est pas mauvaise, encore plus noire et « surnaturelle » que les précédentes..
À voir comment cela évolue !
Je trouve quand même qu’il y a un surjeu de la part de certains personnages. Est ce volontaire ? C’est selon moi, Cheryl qui gagne le trophée en ce début de saison.. il n’y a plus que son rouge à lèvre qui reste marquant.
À voir comment cela évolue !
-
Ichigo_kurosaki1979
J'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 3 de Riverdale et je les ai tous bien aimé. Ce que je vais écrire ensuite sera un peu spoiler.