Pour Jorah... tu me mets un doute : tu savais qu'on savait que nous savions qu'ils savaient que je saches que tu saches, qu'il sache, que nous sacha envoie grodoudou...pardon ! Tu savais que Jorah était une taupe en saison 1 ? Ca fait un moment que ça a été dit dans la série mais je lis pas mal de gens qui sont passés à côté. Donc, en gros, c'était pas une révélation, là. Jorah était parti pour trahir Daenerys, pour le royaume, mais s'est ravisé.
Du coup, qui a fait passer cette fameuse lettre, côté Daenerys ? A part le ieuv (c'est quoi son nom, déjà ?), je vois pas... le mercenaire, peut-être ? Possible, on sait rien de lui. Ou un des dragons ! Ouais, c'est ça... le teigneux, là. C'est lui.
Mais oui : Jorah l'aimait sincèrement ! Et moi, j'aimais qu'il l'aime ! Et je voulais qu'elle l'aime en retour ! Pourquoi elle va se taper l'autre débile de mercenaire, et pas lui ?!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
D'façon, Daenerys, elle a trop pris la grosse tête, là... sayé, la meuf, elle sé priz pour nabila, lol, la loozeuz él é blonde en + #lolmdrptdr #kikoolol #teubé #grosseteuté #nabilajtm !
(j'suis vraiment désolée

)
Pour Tyrion d'amour : ouais, il peut pas crever comme ça. Impossibeul. J'me suis aussi demandée si Tywin allait pas faire quelque chose... quand même... mais ça lui ferait perdre la face devant le peuple, les royaumes et toussa. Donc yé sé pas...
Mais quoi qu'il arrive, il va pas mourir comme ça.
Après, rien n'empêche qu'il meurt bientôt. P'tete même juste après. (m'étonnerait même pas), au moment où on y croit le moins.
Arya/Sansa : oui, c'est vrai, tu as raison. Mais j'sais pas, va y'avoir une couille. Je le seeeens, je le saaaaais !