[Soap] Rote Rosen

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Rote Rosen

Message par dana »

Cool Chrysalide que tu apprécie cette histoire. J'avoue que c'est bien mieux que je ne pensais.

L’épisode 2102 est le dernier avant le grand rapprochement. Isabelle a fort affaire avec Wenke une client e capricieuse qui se plaît à faire souffrir le personnel. On a droit à une scène entre Isabelle et Éliane. On peut quand même déjà remarquer qu’Éliane ne plus se passer d'Isabelle, elle traîne encore à l'hôtel. ;)

Épisode 2102 – 10 décembre 2015 : Insomniaque

Éliane rend visite à Isabelle sur son lieu de travail pour savoir comment sa 1ère journée s'est passée.

Éliane : Alors dis-moi comment c'est d'être de nouveau chef réceptionniste?
Isabelle : Grandiose. (Voyant une cliente un peu perdue) le spa est à gauche et après il faut descendre les escaliers.
La cliente : Merci.
Éliane : Ça avait du sens de .. enfin je veux dire tout ce va et vient était finalement utile.
Isabelle : Un moment, est-ce que toi et Madame Saravakos auriez quelque chose à voir avec ma rencontre avec Mr Flickenschild?
Éliane : Eh bien par chance pendant cette rencontre vous vous êtes réconciliés.
Isabelle : Normalement je préfère régler ce genre de choses moi-même. (Elle se penche vers l'oreille d'Éliane) Merci beaucoup.
Éliane : Avec plaisir. Alors dis-moi comment ça se passe?
Isabelle : J'ai appris que la princesse aux petits pois n'est pas juste un conte et qu'elle existe réellement. Dans la vraie vie, elle s'appelle Wenke Westergaard et elle sort vraiment le grand jeu.
Éliane : Les serviettes plus moelleuses sont déjà livrées.
Isabelle : Très bien, la meilleure réponse pour des clients capricieux c'est un excellent service.
Éliane : Mais est-ce que chez vous c'est suffisant?
Isabelle : Comment ça?
Éliane : Une femme de chambre, une ex collègue m'a dit que Mademoiselle Erbse l'avait traitée de tous les noms.
Isabelle : La Westergaard a fait quoi?
Carla : Vous parlez de la princesse danoise? Le personnel se demande déjà quelle sera sa prochaine faveur.
Isabelle : Qui arrivera sûrement très vite.
Éliane : Mais un hôtel 5 étoiles ne devrait pas avoir de problème avec ça.
Isabelle : Oui mais on ne doit pas offenser le personnel.
Carla : Vous parlez toujours de madame Westergaard?
Isabelle : C'était quelle femme de chambre?
Éliane : Sarah, celle qui a des tresses.
Isabelle : OK, oui le client est roi ce n'est pas la question. Mais j'aime les défis et pour cette affaire je vais regarder moi-même ce qui s'est vraiment passé.

Lorsqu' Isabelle voit passer Wenke près de la réception, elle en profite pour lui parler.

Isabelle : Les nouvelles serviettes sont dans votre chambre. Si vous avez d'autres plaintes à formuler, veuillez s'il vous plaît vous adresser directement à moi et ne vous déchargez pas sur la femme de chambre.
Wenke : Qu'est-ce que ça veut dire?
Isabelle : On ne va pas faire cette histoire plus grosse qu'elle ne l'est.
Wenke : Si la femme de chambre ne s'occupe pas des serviettes, qui alors?
Isabelle : Madame Westergaard c'est le ton qui fait la musique (c'est l'air qui fait la chanson).
Wenke : Qu'est-ce que vous voulez dire?
Isabelle : Vous avez traité la femme de chambre de tous les noms.
Wenke : Vous n'étiez pas sur place alors arrêtez ces accusations.
Isabelle : Nous n'avons pas de problème avec les clients exigeants.
Wenke : Ça serait encore la meilleure!!
Isabelle : Mais vous auriez peut-être un problème si votre mauvais comportement circulait. Madame Westergaard, la gentillesse nous rend à tous la vie beaucoup plus facile. Croyez-moi.
Wenke (voit le nom d'Isabelle) : Münzberg, Isabelle Münzberg?
Isabelle : Oui.
Wenke : Votre famille ne vient-elle pas de perdre tous ses hôtels? Mon père vient d'acheter 2 hôtels.
Isabelle : Je ne sais pas qu'elle rapport ça a avec notre thème.
Wenke : Beaucoup en fait. Votre manque de respect envers les clients explique la faillite des Münzberg. Ne plus avoir d'hôtel et maintenant se retrouver derrière la réception, ça doit vraiment avoir un goût amer.

Wenke s'en va sans qu'Isabelle ne puisse lui répondre.

Plus tard Isabelle inspecte les étages et rencontre Sarah.

Isabelle : Sarah j'ai parlé avec madame Westergaard, elle ne posera plus de problème. Et j'espère bien que ce genre de comportement ne se reproduira plus mais s’il y en avait, viens m'en parler tout de suite.
Sarah : Merci.
Isabelle : De rien.

Sarah entre son pass dans une chambre. Wenke arrive et commence à balancer les serviettes et autres du chariot de ménage sur le sol. Sarah n'arrive pas à l'empêcher de continuer mais Wenke s'arrête quand Isabelle arrive.

Isabelle : Madame Westergaard, il est possible que dans les hôtels de votre père, les femmes de chambres soient maltraitées et certainement aussi mal payées. Mais ici et d'ailleurs aussi dans les hôtels Münzberg, on traite les employés avec respect. C'est mon dernier avertissement, ne dépassez pas les bornes!!
Wenke : Qu'est-ce que vous allez faire ?
Isabelle : Vous le verrez bien.

Isabelle aide une Sarah en pleurs à ramasser ce qui est tombé.

2102 - Éliane Isabelle Carla (1)
2102 - Isabelle Wenke (2)
2102 - Isabelle Wenke Sarah (3)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

dana a écrit :Cool Chrysalide que tu apprécie cette histoire. J'avoue que c'est bien mieux que je ne pensais.
J'adore le sourire en coin d'Isabelle sous le charme, et le sourire enthousiasmé d'Eliane.
Je trouve que c'est une histoire qui se passe avec simplicité, sans prise de tête, il y a une complicité plaisante entre les deux. Un petite vidéo de temps en temps pendant une pause, ça a l'effet d'un adoucissant! : )

dana

Message par dana »

J'ai aussi beaucoup aimé ce sourire en coin d'Isabelle . Trop sexy. ;)

Voici quelques images de l’épisode 2102 :

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

AnnJas

Message par AnnJas »

Sourire d'Eliane, certes ... mais Isabelle fait une de ces têtes sur la photo suivante, j'ai bien ri ! :mrgreen:

Sur cette image, elle doit être en train de penser à Wenke, et à leur bonne relation...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

dana

Message par dana »

Oui Annjas Isabelle fait un peu la tête mais c'est contre Wenke bien sûr. Celle ci rend vraiment la vie impossible au personnel de l'hôtel d'où le regard d’Isabelle.

Avec l’épisode 2103 on commence a passer aux choses sérieuses. Isabelle refuse de répéter. Pourtant Éliane fait le forcing en se trémoussant en soutif devant elle. ;)
On a droit a un petit bisou entre les 2 devant Wenke. Scène très drôle d’ailleurs.

Au passage beau passage de danse de samba d'Elaine . pas étonnant qu’Isabelle soit sous le charme. :D
De retour de la pride elles ont une conversation plus intime que d'habitude. Éliane invite Isabelle a dormir avec elle. En tout bien tout honneur mais n'a t'elle pas une idée derrière la tête. :?
Isabelle est pétrifiée dans le lit. Beau jeu d'actrice de Charlotte Bohning. Sa declaration est simple mais belle et efficace. Que d’émotions en si peu de mots. Elle ne pouvait tout simplement plus le retenir.
Une superbe dernière scène que je ne me lasses pas de revoir , bravo aux scénaristes auteurs et actrices. :)

Épisode 2103 – 14 décembre 2015 – La déclaration d'amour.

Isabelle travaille à la réception quand elle voit arriver un homme avec un chapeau de cowboy.

Torben : Est-ce que ma femme est à l'hôtel?
Isabelle : C'est pas possible!! Mr Lichtenhagen, je vous ai à peine reconnu.
Torben : Ça tient au chapeau.
Isabelle : Bienvenue, est-ce que vous vous êtes bien reposé?
Torben : Vous travaillez encore ici?
Isabelle : Oui entre temps encore, j'espère pour longtemps.
Torben : J'en suis heureux pour vous.
Isabelle : Merci.

Éliane et Ben arrivent à leur tour.

Éliane : Ah le vacancier est de retour. Bienvenue à la maison.
Torben : Merci.
Éliane : C'était vraiment une folle histoire avec votre demi-frère.
Torben : Oui je voudrais m'excuser au nom de mon demi-frère Toni pour son comportement .
Éliane : J'aurais dû me rendre compte que ce n'était pas vous.
Torben (voyant les costumes qu'Éliane tient dans ses bras) : Qui cherchez vous à imiter?
Éliane : Isabelle et moi sommes invitées à une « pride night ».
Isabelle : Enfin au début on ne voulait pas y aller et puis on a changé d'avis et là on doit vraiment répéter.
Éliane (à Ben) : Alors tu ne souhaites pas la bienvenue à ton ami?
Ben : Est-ce que c'est mon ami?
Torben : Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre? (il lui dit leur phrase code) Bien dormi la nuit dernière?
Ben : Comme sur un nuage. Où est l'autre?
Torben : Il rend Copacabana incertain et il se sent comme Mister Samba, lui-même.
Ben : Alors c'est comme d'habitude.
Éliane : Comment avez-vous trouvé le Brésil? Vous avez aimé Rio de Janeiro?
Torben : C’était un rêve, les gens sont gentils et ouverts. Et le temps... Devinez quoi? J'ai fait un cours de samba!
Éliane : Otimo !!! (Elle commence à danser) Mr Lichtenhagen!!
Torben : Vous savez certainement mieux le faire que moi.

Éliane commence à danser la samba sous le regard subjugué d'Isabelle. Celle-ci ne quitte pas des yeux son amie.

Éliane est dans la pièce réservée aux employées en compagnie d'Isabelle. Elle enlève son maillot et se retrouve en débardeur

Éliane : Pourquoi tu ne veux plus répéter?
Isabelle : On arrivera à faire la scène même sans ça.
Éliane : Comme ça d'un coup? J'ai besoin de faire cette répétition et je suis venue exprès pour ça.
Isabelle : Oui mais là si quelqu'un rentrait dans la pièce?

Éliane enlève son débardeur et se retrouve en soutien-gorge.

Éliane : Le moment important ne dure que 30 secondes.

Éliane commence à dire son texte. Toujours en soutien-gorge. Isabelle troublée n'arrive pas à dire le sien.

Isabelle : Je ne suis pas prête.

Éliane dit alors approximativement le texte d'Isabelle et la prend dans ses bras en riant mais Isabelle refuse cette accolade.

Isabelle : Je ne veux pas de ça maintenant.
Éliane : Qu'est-ce qui se passe avec toi?
Isabelle : Je suis très sollicitée en ce moment, OK. On peut aussi faire le texte de façon brut.
Éliane : Je peux le faire seule, c'est bon.
Isabelle : OK je dois de nouveau aller à la réception. J'ai une demi-heure de pause, on pourra répéter la scène au WG, OK?
Éliane : Si tu veux.
Isabelle : Oui alors à tout à l'heure.

Isabelle ouvre la porte pour s'en aller quand Éliane lui demande encore quelque chose.

Éliane : J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas?
Isabelle : Non, je ne suis pas dedans c'est tout.

Wenke vient rendre visite à Henri au WG. Mais celui-ci ne veut pas qu'elle reste (elle a acheté le cheval préféré d'Edda) et il lui ouvre la porte pour qu’elle s'en aille. Mais au moment où il ouvre, Isabelle et Éliane sont juste là.

Éliane : Euh, salut. On va refaire encore une fois la scène. Désolée, on est bientôt partie, on ne veut pas vous déranger.
Wenke : Madame Münzberg! Vous habitez aussi ici?
Isabelle : Est-ce que ça vous regarde?
Wenke : Ça m'étonnait seulement. Avec la façon dont vous prenez toujours les gens de haut à la réception, je n'aurais jamais cru que vous partagiez un appartement d'étudiant.
Éliane : Ça vous pose un problème?
Wenke : Qu'est-ce que vous faites dans votre chambre? Vous jouez des rôles?
Éliane : On fait du théâtre dans la salle de spectacle de Lüneburg, si vous voulez vraiment le savoir.
Wenke: Dans la salle de spectacle? C'est pas ce soir qu'il y a la pride night? Alors lesbiennes?
Éliane : Oui (elle embrasse Isabelle sur la bouche) vous avez quelque chose contre?
Henri : Fin de la présentation. La porte est ici « madame» (en français) s'il vous plaît.
Wenke : Oui c'était évident que tu n'allais rien m'apporter. D'abord ton ennuyeuse copine et après ça!! (Isabelle et Éliane se retiennent de rire) J'aurais dû savoir que tu n'étais pas attiré par de vraies femmes.
Henri : Ah OK!!
Éliane (en riant) : Ce point est pour nous.

Isabelle et Éliane reviennent de la pride Night et sont enchantées de leur soirée.

Isabelle : Je n'aurais jamais pensé qu'on prendrait autant de plaisir à cette fête.
Éliane : Je t'avais dit que ça serait super.
Isabelle : Oui mais aussi super?
Éliane : Je connais les fêtes gays de chez moi, c'est toujours à tomber.
Isabelle : Je n'ai jamais vu à une fête des gens être aussi détendus.
Éliane : A Rio de Janeiro, les fêtes sont toujours comme ça. Chacun peut être comme il est.
Isabelle : Peu importe qu'il soit cinglé?
Éliane (qui est partie se changer dans la chambre) : Totalement cinglé!! Qu'est-ce que tu crois?! Parfois à ces fêtes de samba on voit passer de drôles d'oiseaux.
Isabelle : Encore plus étonnant que notre présentation ait été si bien accueillie.
Éliane : Comment ça?

Éliane revient avec une robe de chambre noire, elle laisse entrevoir qu'elle porte un soutien-gorge violet.

Isabelle : Les autres numéros étaient tous marrants et « Roméo et Juliette » (elle fait signe à Éliane qu'on voit son soutien-gorge) c'est une tragédie.
Éliane : C'est pour ça que pour nous ça allait droit au cœur.
Isabelle : Oh mon dieu, avec toute cette agitation à un moment j'ai oublié le texte.
Éliane : C'est pas grave mais tu ne voulais pas répéter.
Isabelle : Merci pour le sauvetage.
Éliane : Que personne n'a remarqué car ils étaient tous ravis.
Isabelle : Alors qu'on n’était pas si bonnes que ça.
Éliane : Non mais en revanche on était authentiques.
Isabelle : Oui, je l'ai ressenti comme ça aussi.

Elles se regardent dans les yeux sans rien dire. Puis Éliane se lève et va vers la porte de la chambre.

Éliane : Pourquoi tu ne dormirais pas avec moi ce soir?

Isabelle et Éliane sont allongées dans le lit. Isabelle a remonté son drap jusqu'en haut. Elle semble très crispée.
Isabelle (se levant un peu) : Est-ce que je dois..?
Éliane : Non, non. Au Brésil on dormait parfois à 5 dans le même lit. Si un voulait se lever, mon petit frère criait « non ne pars pas! ». Ce n'était jamais assez proche pour lui. . On a aussi été proche une fois. Tu te souviens quand j'étais à l'hôpital. Là .. là tu m'as dit : « Tout ira bien, je suis là ». Après tu as caressé mon front bien qu'on venait juste de se disputer.
Isabelle : Je voulais simplement être proche de toi... je t'aime.

Image

2103 - Éliane Isabelle Ben Torben (1)
2103 - Éliane Isabelle (2)
2103 - Éliane Isabelle Wenke Henri (3)
2103 - Éliane Isabelle (4)
2103 - Éliane Isabelle (5)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici quelques photos de l’épisode 2103 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ah enfin l’épisode 2104 qui vaut plus que le coup d’œil. 8-)
Éliane avoue enfin qu’elle aussi est amoureuse.
J'ai trouvé cette 1ere scène où elles s’avouent leur amour super belle et très bien jouée surtout de la part d’Isabelle. Elle est touchante dans sa timidité puis quand elle prend confiance et prend ensuite l'initiative d'aller plus loin. Vraiment une des plus belles scènes entre elles.
La seconde scène au réveil est aussi très réussi. les regards , les sourires, la joie qu’elles ont d'être ensemble est très bien montré. Ça me rappelle un peu quand Jasmin et Anni discutaient après avoir fait la 1ere fois l'amour.

Éliane est trop mimi quand elle est amoureuse. A se demander si ce n'est pas elle qui est la plus accro des 2. ;)
Quand elle tourne sur elle même à la fin en souriant . Beau geste!

Dans la dernière scène j'ai trouvé marrant qu’Isabelle donne une tape sur les fesses à Éliane avant de partir. Je me demande si c'était pas improvisée . :?
Bref j'ai adoré cet episode. :D

Épisode 2104 – 15 décembre 2015 : L'enfant trouvé

A peine Isabelle a-t-elle dit qu'elle aimait Éliane, qu'elle fait machine arrière.

Isabelle : Enfin.. comme on aime une sœur ou une amie.
Éliane : Ma sœur je l’aime d’une façon vraiment différente.
Isabelle : Aucune idée je n'ai pas de sœur, euh je voulais juste dire..
Éliane : Je..
Isabelle : Que..
Éliane : Je t'aime aussi.

Isabelle est un peu sous le choc de cette révélation. Éliane se penche alors pour l'embrasser.

Éliane (en riant) : Ce n'est pas trop mauvais pour un début.
Isabelle : On a eu aussi beaucoup de pratique.
Éliane : Oui mais ce n'était que des baisers de scène.
Isabelle : Je les trouvais assez excitants.

Elles se regardent dans les yeux.

Isabelle : Tu n'as du tout peur?
Éliane (caressant la joue d'Isabelle) : De quoi?

Éliane se penche pour l'embrasser de nouveau puis se rétracte pour mieux la regarder. Isabelle lui embrasse la main.

Éliane : Si ce qu'on ressent est si bon, ça ne peut pas être quelque chose de mal!

Isabelle cette fois embrasse Éliane doucement plus passionnément. Elle commence à lui enlever son haut de pyjama. Les 2 jeunes femmes s'embrassent tendrement et se sourient.

Isabelle et Éliane viennent de faire l'amour pendant la nuit. Elles se réveillent au matin.

Éliane : Bom dia! Depuis quand es-tu réveillée?
Isabelle : Je crois qu’à cause de l'excitation je n'ai pas pu m'endormir. C'était quoi la nuit dernière?!!
Éliane : C'était si beau ! C'était la 1ère fois que tu étais avec une femme?
Isabelle : Oui.
Éliane : Pour moi aussi. C'est si beau avec toi.
Isabelle : C'est aussi ce que j'ai pensé pendant tout ce temps.

Éliane regarde alors en souriant le cou d'Isabelle.

Isabelle : Quoi?
Éliane: Je crois que je t'ai gratifié d'un petit souvenir la nuit dernière.
Isabelle : Quoi un suçon? Tu plaisantes là? Oh non! (Éliane lui tend un petit miroir) Donne le moi. Ah c'est comme chez les ados.
Éliane (tout sourire) : Non, c'est la passion!!
Isabelle : Ça va être la journée du foulard, vraiment.

Elle embrasse alors sa petite amie en riant. Puis en remarquant l’heure qu’il est, voit qu'elle doit partir.

Isabelle : Il est déjà si tard, je dois y aller. A plus tard.
Éliane : A plus tard.

Isabelle vient de quitter la chambre laissant une Éliane toute radieuse.

Éliane toute joyeuse chante en portugais dans sa blanchisserie. Henri vient lui rendre une petite visite.

Henri : Est-ce que le linge deviendra plus lisse si tu chantes?
Éliane : Non mais comme ça le travail me donne encore plus de plaisir.
Henri : Je devrais essayer quand la prochaine fois je devrai préparer une « mise en place ».
Éliane : Tu ne devrais pas être en train de travailler là?
Henri : J'ai encore 10 minutes.
Éliane : Et tu me les consacres, c'est trop mignon.
Henri : Oui, tu es partie si vite ce matin.
Éliane : Oui, je dois aussi travailler dur.
Henri : Comment s'est passé la représentation?
Éliane : On a eu beaucoup de succès. Et après ça.. euh, ça a été encore plus captivant!
Henri : Ah OK, à quel point?

Éliane lui cite une phrase de Shakespeare.

Henri : Tu vas bien?
Éliane : Oui, je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps
Henri : Et quel sentier de l'amour as-tu trouvé maintenant?
Éliane : Un tout nouveau.
Henri : Est-ce que la pride aurait un peu déteint sur toi? Allez raconte!
Éliane : Isabelle et moi..
Henri : Aaah!!Je le savais, je le savais!!! Et je pensais que vous jouiez juste un couple d'amoureux.
Éliane : C'est ce que toi tu pensais.
Henri : Je trouve ça bien.
Éliane : Moi aussi.
Henri : Et c'est quelque chose de sérieux?
Éliane : Je ne sais pas. C'est la 1ère fois que je tombe amoureuse d'une femme.
Henri (la montrant du doigt) : Amoureuse!!

Volker vient discuter avec Isabelle pour lui raconter ce qui vient de lui arriver.

Isabelle : Je croyais que tu étais avec Merle au Gardensee.
Volker : Il s'est passé quelque chose entre deux.

Il lui explique que lui et Merle ont trouvé près de l'entrée du magasin de fleurs un bébé dans un couffin. Volker l'appelle Moise.

Isabelle : Ah cet enfant est de toi?
Volker : Non, quelqu'un l'a déposé devant le magasin de fleurs de Merle.
Isabelle : Qui peut faire une chose pareille?
Volker : La police fait des investigations et la DASS lui cherche une famille d'accueil.
Isabelle : Vous avez certainement peu dormi cette nuit.
Volker : Ce n'était pas la faute de Moise, lui a dormi comme un bébé. On était tous les 2 assez nerveux.
Isabelle : Vous pourrez toujours récupérer du sommeil au Gardensee.
Volker : Oui. (Il remarque le suçon) Dis-moi qui fait quelque chose comme ça?
Isabelle : Vous n'êtes pas les seuls à n'avoir pratiquement pas dormi.
Volker : Je vois. Un nouveau mec?
Isabelle : Oui, peut-être.
Volker : Et un collègue?
Isabelle : Ça ne te regarde pas.
Volker : Tu as raison, le plus important c'est qu'il te rende heureuse. Et quand on rentrera du Gardensee je veux bien avoir quelques détails si c'est encore d’actualité. Ah encore un truc, c'est un ignare, moi je l'aurais fait de façon à ce que personne ne puisse le voir.
Isabelle : Merci bonnes vacances.

Isabelle vient voir Éliane à la blanchisserie.

Isabelle : Eh!
Éliane : Eh, tout va bien?
Isabelle : Oui, oui je suis complètement confuse.
Éliane (un peu paniquée) : Tu regrettes la nuit dernière?

Isabelle lui sourit ce qui rassure Éliane qui la prend dans ses bras.

Éliane : Moi non plus.
Isabelle : Comment on doit se comporter maintenant?
Éliane (commençant à défaire la chemise d'Isabelle) : Tout à fait normalement.
Isabelle : Et si un client arrive?
Éliane : Si un client rentre, bien sûr on ne s'embrassera pas.
Isabelle : Oui, exactement.
Éliane : Ça je ne l'aurais pas fait non plus avec un homme.
Isabelle : Volker est venu me voir et il a tout de suite vu le suçon.
Éliane : Qu'est-ce qu'il a dit?
Isabelle : Il voulait avoir plus de détails.
Éliane : Il le sait alors?
Isabelle : Non, non, je ne lui ai rien dit.
Éliane : Tu n'es pas obligée de le cacher.
Isabelle : Non je n'ai pas envie de le cacher.
Éliane : Je l'ai raconté à Henri.
Isabelle : OKAY!!
Éliane : Je n'ai pas réussi à me taire. En plus, on habite ensemble et de toute façon il l'aurait vite compris.

Avant de repartir, Isabelle embrasse sa petite amie.

Isabelle : A plus tard.
Éliane : J'ai hâte de te revoir.

Éliane est si heureuse qu'elle fait un tour sur elle-même en claquant des doigts.

Image

2104 - Éliane Isabelle (1)
2104 - Éliane Isabelle (2)
2104 - Éliane Henri (3)
2104 - Isabelle Volker (4)
2104 - Éliane Isabelle (5)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Dana, tu as écrit dans ton premier post qu'Isabelle n'était prévue dans le casting que pour quelques semaines. Peut-être que je n'ai pas bien suivi, mais je me demandais s'il fallait s'inquiéter alors d'un départ très bientôt concernant Isabelle, ou si on a encore le temps de bien profiter de leur histoire à Isabelle et Eliane...
AnnJas a écrit :Sourire d'Eliane, certes ... mais Isabelle fait une de ces têtes sur la photo suivante, j'ai bien ri ! :mrgreen:
Me too! :p
et ça résume assez bien ce que j'adore chez Isabelle > son expressivité. ahah. Sérieusement, je la trouve "cute" comme personnage, surtout dans uniforme de réceptionniste. : )
Eliane, je la trouve très lumineuse, j'aime bcp son énergie, elle est bourrée de charme naturellement, à pouvoir comprendre Isabelle dans son attraction. En un sourire boum je suis charmée et pas qu'en un sourire. :p
D'ailleurs, quand je vois cette photo :
dana a écrit : Image
je me dis que si jamais celle pour qui je craque me lançait subtilement un tel regard en pleine conversation, j'en oublierais comment je m'appelle! ahah je suis facilement déstabilisée quand je suis sous le charme, c'est terrible des fois. : )

J'ai regardé les derniers épisodes. Elles ont vraiment une complicité naturellement très attachante.
Isabelle, me fait rire dans ses réactions, on dirait une ado qui ne sait plus où se mettre. Et Eliane est enthousiasmante en allant vers Isabelle à prendre le bon côté des choses.

J'adore le moment où Eliane fait une petite démo de samba. La ralenti à un moment m'a fait marrer. C'est la petite touche séduction qui marche à tous les coups chez moi. Ca me rappelle le ralenti dans "Faking It" quand Amy croise une brésilienne et sous le charme instantanément, bam > ralenti kitsch cheveux au vent sur fond musical sexy groovy kitschy.

Puis après, quand elles rentrent de leur soirée, j'aime bcp leur enthousiasme mutuel par rapport à la soirée, devenant tout à coup plus intimes, plus silencieuses, où les regards en disent long.
Ensuite, j''aime bcp aussi comment la douceur exprimée par les sentiments réciproques s'installe. Et cette réflexion d'Isabelle
dana a écrit :Éliane : Ma sœur je l’aime d’une façon vraiment différente.
Isabelle : Aucune idée je n'ai pas de sœur, euh je voulais juste dire..
me fait vraiment rire! > l'art d'être gênée et maladroite en même temps. ahah
J'aime bcp aussi la manière dont Eliane rebondit tout en étant aussi émue que positive. Les émotions qui en ressortent entre les deux, sont vraiment convaincantes, et je suis d'accord avec toi Dana :
dana a écrit :J'ai trouvé cette 1ere scène où elles s’avouent leur amour super belle et très bien jouée
sans avoir eu besoin de trop en faire ou de trop en montrer.

Et je te rejoins encore quand tu dis
dana a écrit :La seconde scène au réveil est aussi très réussi. les regards , les sourires, la joie qu’elles ont d'être ensemble est très bien montré.
Le coup du suçon me fait bien sourire. J'aime ce côté juvénile et rafraîchissant qui en ressort de ce petit moment.
Mais c'est surtout que j'aime la manière dont tout se présente naturellement entre elles, avec leurs sourires, rires et regards fondants pleins de douce complicité. J'adore, ça donne le sourire de son côté derrière l'écran. : )

Puis j'adore le moment entre Eliane et Henry. Eliane sur son petit nuage est super touchante, Henry est vraiment cool et leur complicité fait plaisir à voir.
Et la scène de retour entre Eliane et Isabelle, j'adore leur intimité encore une fois, j'adore les réactions d'Eliane qui se préoccupe juste de savourer son petit bonheur tout neuf, puis encore une fois ça donne le sourire de les voir rayonnantes ensemble.

Il me tarde la suite!

Merci encore Dana pour tout ton travail de traduc pour toutes les séries que tu traduis. : )

Je ne sais pas trop si je pourrai être dans les parages à partir de la semaine prochaine. Alors je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année Dana.

PS: La pub tartare que je ne peux pas zapper sur daylimotion me casse les bonbons avec les fines herbes et les noix je ne sais plus quoi.

dana

Message par dana »

qu'Isabelle n'était prévue dans le casting que pour quelques semaines.
Bien lu . Au départ on ne savait pour exactement combien de temps mais là on sait sa date de départ: 13 janvier. :cry:
C'est Charlotte Bohning qui l'a dit sur son FB
Hélas Isabelle est un guest rôle . Le personnage plaît bien aux fans de la serie, que se soit sur le FB ou le forum de la serie. L'histoire entre Isabelle et Éliane est bien passé auprès du public de RR qui est quand même largement plus âgé que celui de VL ou GZSZ.
Si Isabelle était là pour tester les spectateurs de la série, le test est bien réussi. Les scénaristes peuvent mettre un personnage homo récurrent sans problème.
Le seul bémol que j'ai lu c'est sur la coiffure d'Isabelle et sa mèche rebelle. :D

Franchement j'aimerai bien qu'il la fasse revenir.
Oui Isabelle est très expressive, elle fait des sortes de grimaces qui sont trop marrantes.

Je pense qu'il y avait un bon feeling entre les actrices . Il y a vraiment une bonne alchimie entre les 2 personnages.Elles se sont bien investies alors qu’elles savaient que c'était une histoire courte.

J'ai bien aimé la scène où Éliane danse la samba , c'est très kitsch mais j'adore. :D

Isabelle au début essaie de faire machine arrière. Elle a parlé trop vite, mais trop tard c'est dit. ;)
Dans le lit au début Isabelle est très crispée, les mains fermées et le visage qui n'ose pas se retourner sur Éliane. J'ai trouvé là super le jeu de Charlotte.

Le coup du suçon c’était pour montrer au spectateur que la nuit avait été très très intense. 8-)
C'est mignon elles sont un peu comme 2 ados qui découvrent l'amour.

J'ai pas les pubs sur daily mais c'est parce que j'ai la chaîne. Mais même quand je me déconnecte , j'en ai pratiquement pas.

En tout cas bonne fête aussi à toi Chrysalide .

Voici les photos de l’épisode 2104. J'en envoie déjà la 1ere partie.

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

dana a écrit :
qu'Isabelle n'était prévue dans le casting que pour quelques semaines.
Bien lu . Au départ on ne savait pour exactement combien de temps mais là on sait sa date de départ: 13 janvier. :cry:
C'est Charlotte Bohning qui l'a dit sur son FB
Hélas Isabelle est un guest rôle .
Arf, pas cool. Sniffy. Vraiment. Je me demande comment ils vont clôturer leur histoire alors entre Eliane et Isabelle dans un peu moins d'un mois environ. Ca va aller vite. J'espère au moins sur une note positive.
En tout cas, je savoure bien leur leur petit bonheur actuel très convaincant. :p
dana a écrit :Le coup du suçon c’était pour montrer au spectateur que la nuit avait été très très intense. 8-)
: )
Oui. Ya moyen de bien imaginer. :p
Ahah.

dana a écrit :Image
J'adore son regard et les cheveux légèrement en bataille.
dana a écrit :En tout cas bonne fête aussi à toi Chrysalide .

Merci Dana. : )

A la prochaine!

Répondre