[Série] Desperate Housewives

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Série] Desperate Housewives

Message par fofolle »

mdr!!! :mrgreen: bon perso j'ai décroché une fois que katherine soit partie à paris avec robin 8-)

pour parler juste sérieusement 5 mns, dans notre programme télé suisse d'aujourd'hui - itw de Felicitiy Huffman (diffusion de la saison 7 chez nous commence vendredi prochain)
je vous lis juste un passage;
Q: savez-vous ce qui va arriver à la fin pour lynette et tom?
R: je n'ai émis qu'un souhait; que lynette retrouve son mari avant l'épisode final. ils sont faits l'un pour l'autre. entre-temps, nous aurons des aventures sans lendemain. lui avec une jeune femme (comm' de moi: ahhhhh :lol: ) et moi? pourquoi pas aussi avec une femme?

je lis ça, j'étais what? :?:

carangi

Message par carangi »

Ha oui effectivement Lynette?! Nonnn suis sur les fesses (enfin j'y suis déjà techniquement parlant mais bon lol)

titidark

Message par titidark »

Voilà, la saison vient de reprendre et cet épisode était..... bon être honnête assez déprimant.... les personnages dépriment tous du fait d'avoir tuer et cacher le corps du père de Gaby, du coup, il y a eu très peu d'humour... il y a quand meme quelques passages rigolos comme tom et lynette qui cache leur séparation aux enfants et qui donne lieu à des situations cacasses...
Pär contre, il ne parle pas de Paul, on le voit s'écrouler à la fin de la saison 7, et là rien, il n'est pas évoqué rien, j'espère qu'il vont quand même en parler et qu'ils vont pas l'oublier comme ça :o
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

titidark

Message par titidark »

Voilà, la saison vient de reprendre et cet épisode était..... bon être honnête assez déprimant.... les personnages dépriment tous du fait d'avoir tuer et cacher le corps du père de Gaby, du coup, il y a eu très peu d'humour... il y a quand meme quelques passages rigolos comme tom et lynette qui cache leur séparation aux enfants et qui donne lieu à des situations cacasses...
Pär contre, il ne parle pas de Paul, on le voit s'écrouler à la fin de la saison 7, et là rien, il n'est pas évoqué rien, j'espère qu'il vont quand même en parler et qu'ils vont pas l'oublier comme ça :o

Dans l'épisode 2 il y a un aspect lesbien... enfin plutot il y a une scène qui se sert de l'homosexualité pour arriver à un certain but, sans succés d'ailleur lol mais la scène est très bien faite je trouve :)

Pam

Message par Pam »

La petite info qui fait plaisir, c'est l'annonce du retour de Dana Delany (Katherine Mayfair) pour l'ultime épisode de cette 8ème et dernière saison.
Pour celles qui n'auraient pas suivi, Katherine est devenue notre ménagère désespérée préférée lorsqu'elle est tombée sous le charme de la belle Robin au cours de la saison 6. Malheureusement, elles avaient quitté Wisteria Lane pour aller vivre à Paris.
Ce retour serait donc l'occasion d'en apprendre plus sur leur couple, savoir si elles sont toujours en France, si elles ont un chat et des cactus, tout ça, tout ça...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

Il y aura le retour de Julie Benz aussi ?

fofolle

Message par fofolle »

ohhhh énorme!!!!!! 8-) j'espère vraiment qu'elle reviendra avec Robin

Pam

Message par Pam »

Je serais plus que ravie que revoir Julie Benz mais, pour l'instant, son retour ne semble pas prévu...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

L'épisode 18 de la saison 8, offre un magnifique coming out hétéro du fils de bree !
Elle qui avait été si choqué et avoir eu tant de mal à accepté l'homosexualité de son fils, est tout autant choqué de le voir débarqué chez elle pour lui présenter sa fiancé qui est une fille ! :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

titidark a écrit :L'épisode 18 de la saison 8, offre un magnifique coming out hétéro du fils de bree !
Elle qui avait été si choqué et avoir eu tant de mal à accepté l'homosexualité de son fils, est tout autant choqué de le voir débarqué chez elle pour lui présenter sa fiancé qui est une fille ! :lol:
Tu es sérieuse???... j'adore Bree, j'adore cette série. :roll:

Répondre