[Série] Lip Service
-
laurence37190
Re: [Série] Lip Service
une excellente nouvelle, sauf qu'il faudra attendre 2012 pour voir la suite
-
neela
2012
t'es sur?
-
laurence37190
à 100 %, non, mais il y a de grandes chances. les scénariistes viennent de commencer l'écriture de la saison 2 puis il y aura le tournage et le montage. Il ne faut pas oublier que tournage dépend des acteurs et de leur calendrier, il faut donc trouver une date où tous les acteurs seront disponibles, pas évident ! Donc, à mon avis, il faudra l'année 2011 pour avoir la saison 2, peut-être en novembre mais je n'y crois pas !
- Rosa barb
je viens de finir la saison 1 et je suis trop dégoutée de la fin !!
La série est sympa dans l'ensemble. Pas grand chose à voir avec The L Word. Je suis une grande fan de Cat, elle est totalement mon genre de nana (je bave rien qu'en y pensant ^^). Et Sam... La femme idéale. Bref, j'adore le couple Cat/Sam. Tess est vraiment marrante et Sadie est un personnage vraiment intéressant. J'aime beaucoup le personnage de Ed également. Le fait qu'il y ait des hommes et des hétéros c'est ce qu'il manquait à the L Word.
Par contre, Frankie j'aime pas vraiment. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire une Shane blonde en version encore plus torturée du cerveau. Bof! Déjà vu! Et j'ai trop été dégouté de voir Cat retomber dans les bras de Frankie même si je m'en doutais depuis les premières minutes de la série. C'est dommage ce côté trop prévisible. Il était aussi évident qu'Ed était amoureux de Tess et que Jay allait tromper Becky... Bref, série un peu trop prévisible à mon goût!
Sinon, j'attends tout de même la saison 2!
La série est sympa dans l'ensemble. Pas grand chose à voir avec The L Word. Je suis une grande fan de Cat, elle est totalement mon genre de nana (je bave rien qu'en y pensant ^^). Et Sam... La femme idéale. Bref, j'adore le couple Cat/Sam. Tess est vraiment marrante et Sadie est un personnage vraiment intéressant. J'aime beaucoup le personnage de Ed également. Le fait qu'il y ait des hommes et des hétéros c'est ce qu'il manquait à the L Word.
Par contre, Frankie j'aime pas vraiment. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire une Shane blonde en version encore plus torturée du cerveau. Bof! Déjà vu! Et j'ai trop été dégouté de voir Cat retomber dans les bras de Frankie même si je m'en doutais depuis les premières minutes de la série. C'est dommage ce côté trop prévisible. Il était aussi évident qu'Ed était amoureux de Tess et que Jay allait tromper Becky... Bref, série un peu trop prévisible à mon goût!
Sinon, j'attends tout de même la saison 2!
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots
-
Lake Of Fire
Je viens de commencer la série, et j'en suis déjà une grande adepte. Je n'ai jamais beaucoup trop accroché à The L Word, mais là c'est le coup de coeur. Mes séries préférées sont toutes britanniques (Skins, Misfits...) ; j'adoooooore l'humour british, et je ne peux juste pas résister à l'accent (d'ailleurs j'ai un accent anglais aussi maintenant, à force de voir les épisodes de skins xD)
J'en suis au troisième épisode, je n'ai vraiment pas envie que ça se finisse ! Sinon, j'ai lu quelque chose ici sur la seconde saison : est-il sûr qu'elle sortira en 2012 ? Si oui, il faut voir le bon côté des choses, au moins on aura Lip Service pour se remettre de la fin du monde xD
J'en suis au troisième épisode, je n'ai vraiment pas envie que ça se finisse ! Sinon, j'ai lu quelque chose ici sur la seconde saison : est-il sûr qu'elle sortira en 2012 ? Si oui, il faut voir le bon côté des choses, au moins on aura Lip Service pour se remettre de la fin du monde xD
-
[L]urie
Personnellement, j'ai pas trop accroché :/ J'ai vu que le premier épisode et franchement, ça m'a pas absorbé. ( En même temps, ça m'a aussi fait ça pour L Word et pourtant, après quelques épisodes, j'ai été accro, fini les 6 saisons en 1 semaine ). Pourtant je suis comme Lake Of Fire, fan des séries anglaises ( notemment Skins et Misfits .. ). Je suppose que je devrais regarder la suite pour m'y intéresser, mais j'ai pas trop le courage.
-
Lake Of Fire
Et voilà, je me suis enfilée les 6 épisodes en quelques heures xD Merci les vacances ! Personnellement, j'adore tous les personnages, surtout Cat, que je trouve très belle et intéressante, puis elle me rappelle tellement une amie à moi ! Contrairement à beaucoup, je n'ai pas beaucoup aimé le personnage de Sam ; oui, je suis une fan inconditionnelle des relations compliquées et indescriptible entre personnages torturés par leur passion et leur raison, alors la détective qui se met entre les deux, ça m'a un peu refroidie xD De plus, elle est bien trop lisse et peu complexe à mon goût. Bah oui, je suis quelqu'un de très compliquée, il faut soutenir mes semblables xD Puis elle me laisse vraiment indifférente, perso, la stabilité m'effraie, ça a un côté routinier très ennuyeux. J'aurai du mal à m'installer sérieusement moi xD Heureusement, je n'ai que 17 ans, j'ai encore un peu de temps devant moi. Concernant Tess, j'avoue que j'espérais très très naïvement que sa relation avec la présentatrice télé insupportable marche (étant moi même amoureuse d'une soi-disant hétéro qui s'amuse à dire qu'elle est bi pour voir la réaction de ses amis. Imaginez ma déception quand, deux ans plus tard, elle avoue qu'elle racontait ça juste pour rigoler, surtout que son "ouverture d'esprit" et son assurance à ce propos ont été les principales qualités que je lui trouvais. bon, j'arrête de raconter ma vie là, ça devient n'importe quoi). J'aimais bien la voisine de Tess, mais le fait qu'elle aient couché ensemble aussi rapidement me dérange un peu... Pour les gars, Ed reste mon préféré (si je ne m'étais pas promis d'arrêter de raconter ma vie ici, je vous parlerai de mon meilleur ami qui a eu un léger béguin pour moi il y a quelques mois /SBAFF/). J'aime bien Jay, son incapacité à être fidèle et stable, même s'il aime Becky.
Sinon, le truc que j'aime absolument, c'est l'accent écossais. J'ai lu quelques personnes ici s'en plaindre, mais personnellement, ça m'a fait le même effet que l'accent anglais, surtout avec Cat !
Sinon, le truc que j'aime absolument, c'est l'accent écossais. J'ai lu quelques personnes ici s'en plaindre, mais personnellement, ça m'a fait le même effet que l'accent anglais, surtout avec Cat !
-
lesbionic
Et oui, entièrement d'accord avec toi Rosa Barb, y compris sur le fait que je regarderai la saison 2 (même si je me demande si ce n'est pas parce que il y a tellement peu d'offres lgbt qu'on note à la hausse ce genre de séries ?)
Ton commentaire m'a fait sourire lake of fire. C'est vrai qu'on n'est pas sérieuse quand on a 17 ans (ce que je traduis par: il ne faut pas être sérieuse quand on a 17 ans
). Je crois que dans la vraie vie la relation Tess/présentatrice serait aussi vouée à l'échec. "Alors la détective qui se met entre les deux, ça m'a un peu refroidie". Je suis d'accord avec toi et le tout débouche sur une relation à 3 qui traduit à mon sens une certaine paresse des scénaristes (paresse qui s'exprime par leur refus de décrire la complexité de la relation Cat/Frankie).
Ton commentaire m'a fait sourire lake of fire. C'est vrai qu'on n'est pas sérieuse quand on a 17 ans (ce que je traduis par: il ne faut pas être sérieuse quand on a 17 ans
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- Rosa barb
en fait, en regardant le premier épisode je me suis dit "tiens, ils ont fait une sorte de Shane et Carmen, 2 ans après leur rupture!" C'est vrai, qui n'a pas rêver de voir Shane et Carmen de nouveau ensemble. C'était l'idée pas mal au premier abord sauf que ... c'est prévisible à souhait!
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots
- Break-Over
Je pense que le coté prévisible est assumé, et que justement ils en jouent...
Après, je suis d'accord pour dire que Sam est beaucoup trop clean, quelqu'un qui l'est autant, ça n'existe pas --' Et du coup je ne l'apprécie pas vraiment..
Et dans la saison 2 j'espère revoir Sadie !
Après, je suis d'accord pour dire que Sam est beaucoup trop clean, quelqu'un qui l'est autant, ça n'existe pas --' Et du coup je ne l'apprécie pas vraiment..
Et dans la saison 2 j'espère revoir Sadie !