[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Solweig

Re: [Série] Glee

Message par Solweig »

c'est plûtot un réflexe, je sais que ça dérange mais c'est une habitude et des fois je le fais même pas intentionnellement. Comme j'essaie de toujours m'améliorer en anglais, j'utilise certaines expressions que en anglais et ça me vient plus en français (même si je suis très très loin d'être "fluent").

désolée si ça a dérangé l'éventuelle lecture de mes posts :)
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Non pas vraiment, c'est juste que ça rend la lecture moins fluide ( pour moi en tout cas ). Et pourtant, je suis fluent en anglais. ( et puis tu te trompes sur certaines expressions, au passage : p )

Mais sinon je comprends ton réflexe d'utiliser des expressions idiomatiques en anglais plutôt qu'en français, ça me le fait tout le temps aussi IRL. C'est vrai qu'elles résument parfois plus facilement la pensée qu'on veut traduire ^^

Bon, pour ne pas faire de posts HS, j'en reviens quand même à Glee. Cette histoire de personnage qui claque me dérange quelque peu.. j'ai un mauvais pressentiment sur Sam.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Solweig

Message par Solweig »

si j'étais toi je ne me ferais pas de bille pour Sam, d'après des spoilers Sue va aux funerals et franchement tu la vois aller à l'enterrement de Sam?. Surtout que Sam est un personnage trop important et l'hypothèse de Becky est beaucoup plus crédible.
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je ne vois pas Sue aller à l'enterrement de qui que ce soit, pour tout te dire : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Solweig

Message par Solweig »

si elle irait pour celui de Becky, elle s'est attachée à elle et comme elle a un handicape mental, ellea surement fait un transfert par rapport à sa soeur! et puis si Sam mourrait tout le glee club serait traumatisé pour des années, ça gâcherait la storyline de tous les personnages alors que si c'est Becky qui meurt, en un épisode c'est bouclé et on passe à autre chose. En plus, tout le monde sait que beaucoup d'handicapés mentaux meurent plus jeunes que les gens qui n'ont aucuns handicapes!
MVB <3

Calvin

Message par Calvin »

Je me méfie de ce genre d'annonce. La dernière fois qu'ils ont dit qu'il y avait un mort, c'était Pavarotti le canari <_<.

Solweig

Message par Solweig »

Genre, ils ont annoncé la mort du canari??
je suis pas rassurée, cette fois ce sera peut être Lord Tubbington...si c'est le cas j'arrête la série direct!
(n'empeche la mort de Pavarotti m'a fait un choc, c'était aussi traumatisant que la mort d'Edwing')
MVB <3

Calvin

Message par Calvin »

Cette année les GLAAD awards ont été présentés par Naya Rivera, l'interprète de la magnifique Santana Lopez :). Voici une vidéo qui nous révèle une actrice très drôle.

http://www.youtube.com/watch?v=mEu8Jz4Q ... r_embedded

Haha, c'est terrible, elle est tellement sexy XD.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

On n'avait pas du tout deviné que tu l'aimais beaucoup santana, mais absolument pas du tout!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Solweig

Message par Solweig »

Elle est géniale cette actrice! j'adore son petit rire bizarre!
Et la référence à Buffy the vampire slayer était..just a bliss!
et celle à PLL alors que j'étais en plein visionnement de la série!
Elle est aussi marrante que Heather Morris et son ultimate : "i've started dancing professionally when i was 3 but... you know..."
MVB <3

Répondre