rhaa a chaque fois qu'une fille m'a dit "oo mo je masse trop bien si tu veux je t'en fais un" ca ete les moments les plus penibles et douloureux de ma vie...
et le dernier m'avait fallu trois jour de synthol pour m'en remettre!!!(apppliqué tant bien que mal par moi-meme)
plus jamais de massage
(mais je ne remets pas en doute tes competences abby )
c'est juste une question de prudence
Juste pour dire un grand bravo au travail fourni pour le lien vers le téléchargement des premières vidéos. Je sais que c'est un travail ardu. Un énorme merci. C'est vraiment parfait, continuez !!!! et surtout bon courage !!!!!!
corinne a écrit :pour les fans: rebecca hampton sera sur fr3 dans l'émission de 30 millions d'amis dimanche prochain a partir de 12h50.
régal toi bien nasti
Merci beaucoup Corinne pour cette information... Je vais enregistrer
abby82 a écrit :ben si j'avais pas ma chérie... je vous ferais volontiers des massages, j'adore ça!!! mais maintenant je les réserves à la femme de ma vie...
Tu as bien raison Abby
Lyse a écrit :Juste pour dire un grand bravo au travail fourni pour le lien vers le téléchargement des premières vidéos. Je sais que c'est un travail ardu. Un énorme merci. C'est vraiment parfait, continuez !!!! et surtout bon courage !!!!!!
Et pour ceux qui n'aiment pas ce système, j'ai plus simple avec mon compte Youtube (ce n'est pas un secret donc voici mon nom sur Youtube : PriceUniversL, extrêmement recherché, je sais).
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Grâce au retour du forum je vais enfin pourvoir continuer à suivre cette histoire.
Je vois que la dernière vidéo date de début juin, pas de nouvelles du couple depuis ???
Elles sont parties en vacances peut être ?