[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Jemma1269

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Jemma1269 »

j'ai juste une petite question, vous les trouvez où les photos que vous publiez? merci

dana

Message par dana »

vous les trouvez où les photos que vous publiez
eh bien pour les dernières içi :
http://www.tvinfo.de/fernsehprogramm/se ... erz/bilder

Sinon je viens de voir l'épisode 140, c'est trop mignon la façon dont Emma défend l'honneur de Jenny face à Caro.Et encore un super timing quand Jenny lit la lettre et Emma en même temps apprend sur Ben et elle.
Apparemment personne au lycée ne soupçonne qu'elles soient ensemble, même Timo. :?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

http://www.youtube.com/watch?v=FC68CyN0hw
Le 141 est déjà là !! :o
Je me suis mise à l'allemand il y a maintenant une heure, et moi qui détestait cette langue, comme quoi cette storyline fait des miracles x)

bourby

Message par bourby »

dana a écrit :
vous les trouvez où les photos que vous publiez
eh bien pour les dernières içi :

Sinon je viens de voir l'épisode 140, c'est trop mignon la façon dont Emma défend l'honneur de Jenny face à Caro.Et encore un super timing quand Jenny lit la lettre et Emma en même temps apprend sur Ben et elle.
Apparemment personne au lycée ne soupçonne qu'elles soient ensemble, même Timo. :?
Tu oublies quelqu'un : Luzi a bien compris il me semble!

Jemma1269

Message par Jemma1269 »

merci dana :D

Silverring

Message par Silverring »

Je crois que c'est la première fois qu'a lire les expressions du visage d'Emma je suis à ce point surprise de ce qui se passe ensuite. À la voir presser sa tête contre la porte et poser doucement sa main sur la poignée, je m'attendais à ce que ça se passe autrement une fois sortie. Limite je me suis dit : ils ont tourné deux versions et ils nous servent celle qui nous fait languir.

bourby

Message par bourby »

oui c'est possible j'y ai pensé aussi ou alors elle pousse doucement la poignée pour se transformer en furie! :D

En fait je crois que ce qui la blesse au fond c'est de ne pas connaitre si bien que ça Jenny et ça la déstabilise. Emma devait penser que Jenny était lesbienne et en fait elle couche avec un mec :o Evidemment la jalousie se greffant là dessus et la comparaison entre elle et Ben (le soit disant beau gosse) vu qu'elle n'a pas confiance en elle : c'est le pompon !
En plus de ça Emma étant une grande romantique coucher sans sentiments est sans doute un concept qui la dépasse..

D'ailleurs j'attends la traduction mais en fait je crois bien que Jenny s'en fout des mecs au final de ce que j'ai compris des explications . Serait-elle finalement lesbienne au sens elle ne tombe amoureuse que de filles?

Silverring

Message par Silverring »

Elle dit en effet que Ben ne signifie rien pour elle, que c'est pour Emma qu'elle craque. Elle dit ça haut et fort en reconnaissant les pieds d'Emma et sans vérifier qu'il n'y a personne d'autre soit dit en passant ;)

Je comprends ta lecture de la réaction d'Emma. Mais j'ai écho de Friends qui me vient : elles étaient pas ensemble !!!
Comment tu peux demander "fidélité" à quelqu'un avec qui tu n'es pas en relation ?!
Et puis elle venait de faire le couplet sur la deuxième chance en l'espérant pour elle-même... Enfin, on nous fait languir mais ça va se faire, patience...
Au passage, je trouve ça super réaliste le coup du je donne des conseils "intéressés" mais je peux pas les appliquer, c'est si souvent vrai... :shock:

bourby

Message par bourby »

Silverring a écrit :Elle dit en effet que Ben ne signifie rien pour elle, que c'est pour Emma qu'elle craque. Elle dit ça haut et fort en reconnaissant les pieds d'Emma et sans vérifier qu'il n'y a personne d'autre soit dit en passant ;)

Je comprends ta lecture de la réaction d'Emma. Mais j'ai écho de Friends qui me vient : elles étaient pas ensemble !!!
Comment tu peux demander "fidélité" à quelqu'un avec qui tu n'es pas en relation ?!
Et puis elle venait de faire le couplet sur la deuxième chance en l'espérant pour elle-même... Enfin, on nous fait languir mais ça va se faire, patience...
Au passage, je trouve ça super réaliste le coup du je donne des conseils "intéressés" mais je peux pas les appliquer, c'est si souvent vrai... :shock:
:D Mais tu sais c'est énorme j'ai pas osé faire la comparaison avec Friends car je me suis dit que personne ne réagirait ! Quelques épisodes mémorables sur la notion d'être ensemble ou pas ! :lol:

Silverring

Message par Silverring »

:lol: :lol: :D
Bah t'as vu, faut pas se priver de faire résonner les répliques cultes !!! Avec souvenir fugace de l'expression d'un Ross dépité/degoûté. C'est juste du bonbon télévisuel...

Et puis on est sur un forum. Au pire, chacun parle toutE seulE et on te répond pas, ça n'engage pas plus que ça ce que tu peux poster parfois. Alors vas pas te brider, surtout si ça peut faire plaisir !!!

Répondre