[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Game of Thrones

Message par AlexKidd »

Oh my gooood.. le season finale de Game of Thrones, c'était aujourd'hui. Et il était épique !! Mais bien comme il faut quoi. J'en suis encore toute chose >_<
Rah, épisode magistral pour moi. Un sans-fautes : j'étais scotchée du début à la fin, je n'avais même pas calculé qu'il s'agissait du season finale en plus. La prochaine saison va être explosive, toutes les cartes sont complètement redistribuées... o_o
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

elleUwant

Message par elleUwant »

P****n ! J'avais oublié que c'était aujourd'hui... CHAQUE lundi, j'oublie :lol:

Je n'ai lu que ce que tu as écrit avant ton spoiler, ça donne sacrément envie, déjà ! :twisted: (et c'est déjà le final ? J'croyais que c'était next week, moi... j'suis à l'ouest)

Ca attendra après manger, puis je viendrais poster mon dernier avis GoTien sur le forum !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Va voir, voir ! Viiiiite >_<

Hâte que tu regardes l'épisode et que tu me dises ce que tu en auras pensé : ))

ps : et ça ne sera peut-être pas ton dernier avis, le forum va peut-être subsister ! We don't know yet. /o/

elleUwant

Message par elleUwant »

Vu !

Bien dis donc, il s'en passe des choses ! :shock: Peut-être même un peu trop, je dirais. On dirait que les scénaristes, comme moi, ont oublié que c'était le final et à la dernière minute, ont du foutre le contenu de 2 épisodes en 1. :mrgreen: Histoire de dire tout ce qu'on avait à dire en attendant la prochaine saison.

M'enfin, j'vais pas me plaindre, c'était cool !
Bref, trop de trucs. Mais cool, quand même.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

N'est-ce pas ? Cet épisode était majestueux pour moi ! Bon, c'est vrai qu'il s'y passe un nombre incalculable de choses, et ce pour tous les personnages..

elleUwant

Message par elleUwant »

EDIT : ah, on a oublié quelque chose !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah mais je suis à 100% d'accord avec toi là. Clairement XD

elleUwant

Message par elleUwant »

Pour les persos, je te répondrai en détail demain ! ;) Là, j'ai réellement le cerveau au ralenti et... ce n'est plus comme si c'était la dernière soirée passée sur le forum ! :)

Puis, ça y est, de cet épisode, je ne retiens que le combat :roll: :lol:

Hahahaa, "le coup de pied entre les fesses" t'as vraiment marqué ! Dis comme ça, on dirait un épisode de Bip Bip et le coyote ! :lol: :lol:

Pour Shae et Tyron : ... bon, t'sais quoi, j'reviens demain. J'arrive même plus à comprendre ce que tu dis :lol:
Bon, c'était les derniers soubresauts de mon esprit. La dernière barre s'est effacé, ça va pas tarder à couper, je repasse demain, vite ça va coup...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ce coup de pied (ainsi que le cri qui a suivi o_o) m'a traumatisée ! Enfin, la scène en entier tout court. Par contre, le fait de ne pas avoir su qu'il s'agissait du season finale m'embête un peu. Je pensais suivre GOT pour quelques semaines encore et voilà que non, rendez-vous à la prochaine saison.

elleUwant

Message par elleUwant »

Hier, j'ai eu un flash concernant Bran :
:mrgreen:

Pour les différents perso, I'll be back.

Ca reprend quand GoT ? En septembre 2015, truc comme ça ?!!!! Vu que j'ai commencé la série sur le tard, je n'ai encore jamais attendu 1 an pour voir la suite...

En attendant, y'a Black Sails qui va reprendre (bientôt, j'espère). HEUREUSEMENT ! Tu connais cette série ? (edit : Ok. Black Sails ne reprend qu'en 2015...........................)

Répondre