[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Eiko

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par Eiko »

Je crois que la magnifique vidéo de Bubu à été supprimé.. .

Maf

Message par Maf »

Eiko a écrit :Je crois que la magnifique vidéo de Bubu à été supprimé.. .
Aaaaaarrrg, oui Eiko, je confirme, elle a ENCORE été retirée par RTL :cry: trop injuste!!

Seule bonne nouvelle, Bubu a fait la 3ème partie de l'histoire d'A&J
Neverending Story (Part III)
Elle est superbe!!! Les plus beaux moments de leur couple de Sept 2014 à maintenant :D

diki

Message par diki »

Ils ne traînent pas RTL a retirer le vidéos :o
Je me demande bien comme ils peuvent aussi rapide... Ils doivent probablement faire des recherches par mot clé...

Je me souviens à l'époque de Hospital Central, j'avais fais des vidéos de Maca et Esther, mais il a fallu au moins une bonne année avant que Telecinco ne le fasse supprimer.

Eiko

Message par Eiko »

Ce serait bien si Bubu pouvait là remettre en changeant peut être le nom... après peut être que RTL garde le nom des utilisateurs qui ont déjà eu leur vidéo supprimer

kelly35

Message par kelly35 »

Salut les filles,
Rtl a dut déposer une liste de mots sur youtube avec un contrôle permanent. Cela leur permet de garder une vue sur tt les éléments publiés. Et du coup ils ont le droit de bloquer le contenu des fichiers vidéos.

Je voulais vous demandez c'est qui le logiciel que vous utilisez pour la création de sous-titres. Et si je peux vous aider, faite moi signe!

chupee

Message par chupee »

Bonsoir, voila déjà quelques mois que je suis l'histoire d'Anni et Jasmin, je pense qu'on peut dire que je suis totalement accro :lol:

J'ai une question qui me turlupine depuis un bon moment, c'est quoi exactement la nature leur relation à Jasmin et sa mère? Déjà pourquoi elle l'appelle par son prénom et pas maman?

diki

Message par diki »

kelly35 a écrit : Je voulais vous demandez c'est qui le logiciel que vous utilisez pour la création de sous-titres. Et si je peux vous aider, faite moi signe!
Le simple "bloc-note" de windows peut suffire...
En effet, pour ma part, j'utilise les fichier de sous titre anglais pour avoir les timecode.
Ces fichiers ont un extension en *.srt, lue par le bloc note.
Je remplace les traductions anglaise par des traduction française, et je prend bien soin de remplacer l'extension *.txt et *.srt (car à l'enregistrement le bloc note sauvegarde un fichier en *.txt

Vivie

Message par Vivie »

diki a écrit :
Vivie a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, j’aimerais savoir ou peut on regarder la série car elle n'est pas sur dpstream

Merci ;)
Bienvenu parmi nous Vivie.
Tu t’intéresses uniquement au couple Jasmin et Anni, ou à la série dans son intégralité?

Si c'est uniquement les scène de Jasanni, La solution la "plus simple" pour voir les épisodes c'est d'aller sur le google drive créé sur le couple.Pour t'y rendre, suis les instructions données par Cami sur cette page :
Comment aller sur le drive
Ok merci beaucoup, j'ai fait ma demande pour être inscrite dans le groupe j’espère que ça ne va pas prendre trop longtemps, leur histoire a l'air vraiment sympa !!

dana

Message par dana »

Ce soir juste une petite scène avec Jasmin servant au bar.
Bon elle dit juste quelques mots mais on a le plaisir de la voir. :)
chupee a écrit :Bonsoir, voila déjà quelques mois que je suis l'histoire d'Anni et Jasmin, je pense qu'on peut dire que je suis totalement accro :lol:
J'ai une question qui me turlupine depuis un bon moment, c'est quoi exactement la nature leur relation à Jasmin et sa mère? Déjà pourquoi elle l'appelle par son prénom et pas maman?
Quand Jasmin est arrivée dans la série elle avait 18 ans et là elle a découvert que sa vraie mère c'était Katrin. Jasmin ne peut pas appeler Maman "Katrin" car elle a déjà une mère (celle qui l'a élevè, Edith Nowak) et qu’elle appelle maman .
Katrina avait eu Jasmin a 16 ans et l'avait abandonné. Du coup Jasmin a été adopté par les Nowak pour son plus grand malheur.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Maf

Message par Maf »

dana a écrit : Quand Jasmin est arrivée dans la série elle avait 18 ans et là elle a découvert que sa vraie mère c'était Katrin. Jasmin ne peut pas appeler Maman "Katrin" car elle a déjà une mère (celle qui l'a élevè, Edith Nowak) et qu’elle appelle maman .
Katrina avait eu Jasmin a 16 ans et l'avait abandonné. Du coup Jasmin a été adopté par les Nowak pour son plus grand malheur.
Merci Dana pour ces explications.
Jasmin avait 18 ans quand elle est arrivée dans la série !? Et l'actrice, Janina, en avait combien?
Et je me demandais: qu'est-ce qui s'est passé avec les Nowak? Elle a été abusée par son père adoptif, je présume..

Sinon pour l'interlude musical du jour : un clip de Cell.from.hell sur une chanson allemande. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion d'entendre une ballade en allemand... ;)
Cell.from.hell - Liebe meines Lebens (Love of my life)

Mais perso, celui que je préfère regarder de Cell.from.hell c'est celui-là - un clip très sympa et en ce moment, j'adore écouter cette chanson :D
Cell.from.hell - Fire meet Gasoline

Répondre