[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Downtown

Re: [Série] Person of Interest

Message par Downtown »

Maintenant que tu le mets sur le tapis
Modifié en dernier par Downtown le mar. 14 juin 2016 20:48, modifié 1 fois.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Downtown a écrit :Maintenant que tu le mets sur le tapis
Je pense que... (spoilers 512):
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Nightingale

Message par Nightingale »

Alors là je fais grave ma snobe...
Et j'ai même pas le temps de répondre qu'AlexKidd a déjà répondu..

Comment ? vous n'avez jamais lu du Jane Austen, ou du moins vu les adaptations cinématographiques de ses romans ?! (Emma Thompson et Kate Winslet pour la famille Dashwood, Keira Nighley en Elisabeth Bennet, et Emma interprétée par Gwyneth mais Paltrow! Blague qui me fait toujours sourire )

M'en fous ! Je pars encore dans mes délires la machine serait apparentée à Elinor ? Et Shaw à Marianne ? Ce n'est pas très logique vu que Shaw ne ressent rien...

Délire totalement démoli par par la logique implacable d'AlexKidd (je te pardonne parce qu'on est dans la même équipe, d'ailleurs à la fin de la série je te demanderai si on a gagnée à propos du off-sreen ? :p)
Aah purée Downtown a répondu ! vous allez trop vite !

Bon puisque c'est comme ça je reviendrai demain ! :p

Downtown t'as pas lu 1984, mon Dieu un de mes romans préférés ! Détesté à la fin de la lecture pour être glorifié 10 minutes plus tard. Si un jour t'as l'occasion de le lire...
Et AlexKidd a déjà répondu mais c'est pas possible... Attendez les autres, ou ayez pitié de moi..:mrgreen:

Downtown

Message par Downtown »

AlexKidd a écrit :Il est même fort possible que les scénaristes aient sciemment voulu que les deux interprétations soient faites)
Complètement en phase avec ça. C'est bien le genre du programme de nous retourner le cerveau :lol:
Hey night ouais faudrait parfaire ma culture livre classique :shock: Je lis beaucoup mais j'ai du mal avec les trucs classiques... Je me mettrai ça dans ma Kindle et en cas d'envie subite j'aurais ça sous le coude...

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Oh non, Sarah, s'il te plaît, non...

Extrait d'interview dans Afterellen le 17 mai
Damned !!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Bouge pas Down, la riposte arrive...de Greg et Jonathan eux-mêmes... :twisted:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

(ce soir je découvre plein de secrets : p)

Pour celles qui adorent le code morse de Root, vous vous rappelez certainement de la capture de Root par Control (ce terrible moment où Control lui fait une stapédectomie sans anesthésie >_>) ? Sur cette vidéo, on peut entendre le code morse que la Machine lui envoie et quelqu'un a été assez sympa pour traduire ce que la Machine lui dit à l'écran. C'est trop bien d'apprendre ce que la Machine était en train de lui dire pendant que Control la torturait, mais la faculté de résilience de Root quoi...

Non mais quand même, Root est sérieusement badass : elle a réussi à déchiffrer le code de la Machine tout en ayant son oreille charcutée (elle ne l'entendait donc que d'une seule oreille >_<) et tout en répondant aux questions de Control. En même temps !

Root a trop la classe, ce n'est pas possible hein : p

ps : si vous n'entendez pas le code, c'est que vous êtes trop vieilles pour que le son vous parvienne (paraît-il ! : p)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

JoLesbo

Message par JoLesbo »

...ce qu'en dit Greg Plageman...

Downtown

Message par Downtown »

Alex avait posté cette interview il me semble :mrgreen:

J'ai vu une vidéo YouTube https://youtu.be/5skyMFvqBUQ

Elle cligne jamais des yeux :? :shock: inception :mrgreen: