[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
JoLesbo

Re: [Série] Person of Interest

Message par JoLesbo »

...puis ce qu'en disent Greg et Jonathan (est-ce que tu viens pour les vacances ...? :mrgreen: )...
Et maintenant, on pourrait avoir un 513 de folie pour purger tout ça ??? :mrgreen:

(à titre perso, je trouve ça très appréciable et très élégant que l'on reste dans la retenue et la suggestion, ce qui rend les choses probablement encore plus fortes...)

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Downtown a écrit :Alex avait posté cette interview il me semble :mrgreen:
Ah, pardon, pardon, j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité des 118 pages et donc probablement que des choses m'ont échappé. Toutes mes confuses s'il y a doublon, miss Alex (dont j'apprécie énormément la capacité et la finesse d'analyse...et dont je regrette qu'elle ne soit pas plus prolixe ces jours-ci...)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

JoLesbo a écrit :
Ah, pardon, pardon, j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité des 118 pages et donc probablement que des choses m'ont échappé. Toutes mes confuses s'il y a doublon, miss Alex (dont j'apprécie énormément la capacité et la finesse d'analyse...et dont je regrette qu'elle ne soit pas plus prolixe ces jours-ci...)
Je crois que je n'avais pas posté celle-ci, j'avais pris une petite partie d'une interview d'AE mais je crois que ce n'était pas celle-là. Merci de l'avoir postée ^_^

C'est gentil, mais vous êtes nombreuses aussi à poster et vos avis sont souvent plus pertinents que les miens. Ce qui rend le forum d'autant plus agréable à visiter. C'est vrai que j'ai peu posté ces derniers temps, j'ai été un peu occupée et je suis malade en ce moment (mais ça ne m'empêche pas de réfléchir sur des détails insignifiants, bien entendu >_>).

Après avoir vu l'épisode 512... (spoilers):

J'ai vu une vidéo YouTube https://youtu.be/5skyMFvqBUQ

Elle cligne jamais des yeux :? :shock: inception :mrgreen:
C'est fun que tu aies posté cette vidéo Downtown, parce qu'hier j'ai failli poster cette vidéo qui montre combien de temps Amy Acker est capable de regarder Sarah Shahi sans cligner des yeux. Et la réponse est...
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

Down a écrit :J'ai vu une vidéo YouTube https://youtu.be/5skyMFvqBUQ
très chouette et tu étais trop hypnotisée pour remarquer que si, elle cligne des yeux (dans le métro)...Où est passé ton objectivité Down ? :mrgreen:

Alex très sympa le coup de la Machine.

Et évidemment qu'elles ont, pour une fois joué à autre chose que la marelle quand elle se retrouve pendant une semaine entre l'épisode 9 et 10...Sarah est comme Shaw...elle ne veut pas l'admettre...Sa vie privée hein ? L'exposer c'est s''exposer.

Elles sont bien trop proche, trop complice dans le 10 pour qu'il ne se soit rien passé. Et ça n'a pas seulement à voir avec le fait de "consommer", ça va bien plus loin. Ca se voit surtout du côté de Shaw, mais aussi du côté de Root, elle est moins rentre-dedans, plus douce, plus attentionnée...plus confiante.
Et elles se sont vraiment connectées, trouvées, j'ai adoré leur leur complicité lors de la libération d'Harold, c'était...

Aumai77

Message par Aumai77 »

Downtown a écrit :.../...

J'ai vu une vidéo YouTube https://youtu.be/5skyMFvqBUQ

Elle cligne jamais des yeux :? :shock: inception :mrgreen:
:lol: Heureusement que j'ai attendu 11:30 pour la vidéo ;-) Pour les yeux ... Faut voir... Mais
AlexKidd a écrit :.../...

Downtown

Message par Downtown »

@Jo Je n'ai pas changé d'adresse tutututu :lol:

@Alex, les grands esprits se rencontrent... Non mais c'est pas humain :o 18 secondes quoi... En tout cas on dirait qu'elle n'écoute rien lol :lol:

@Aumai, je n'ai pas compris le 11:30 :?

@Arthémis je suis objectivement impressionnée :lol: :o :lol: D'ailleurs, Shaw la regarde peu dans les yeux quand elles se parlent non?

J'ai vu le 5X12

Nightingale

Message par Nightingale »

J'ai vu le 5x12

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Ayé, il ne reste qu'un seul épisode et après c'est fini. :cry:

Le 5x12 :

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Bon je crois que je vais me refaire un rewatch des saisons 3 et 4 qui restent, selon moi, les mieux construites, ou tous les événements, comiques comme tragiques, sont cohérents, sont développé en amont.

La saison 5 est une bonne saison de l'épisode 1 a 9 mais malheureusement trop rushée a partir de l'épisode 10, frustrant tout ça.
Mais ça reste une série de qualité sans aucun doute.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Downtown a écrit :.../...
@Aumai, je n'ai pas compris le 11:30 :?
Ma pose de midi ... Sinon, j'aurais rien foutu de la matinée :lol:
Downtown a écrit :@Arthémis je suis objectivement impressionnée :lol: :o :lol: D'ailleurs, Shaw la regarde peu dans les yeux quand elles se parlent non?
Quasi jamais vu qu'en général, elle lève les yeux ... et je me dit en l’écrivant que Root est plus grande qu'elle ... donc finalement, elle lève les yeux sur elle :lol:

Répondre