[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
cami05

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par cami05 »

J'ai vu ça aussi pour Yguanes... Je ne sais pas si ça vaut le coup. Passer toute la journée à rouler? Ca te reviendrait peut-être aussi moins cher en avion en t'y prenant maintenant parce que vu le tarif des autoroutes français... si tu dois te traverser toute la France seule ca va te revenir cher!

yguanes

Message par yguanes »

:lol: ne vous inquiétez pas les filles, j'ai l'habitude de rouler, le problème j'ai des réunions importantes pas moyen de me liberer avant 17 ou 18 hr :roll: et je suis logé chez des amies donc c parti :mrgreen:

yguanes

Message par yguanes »

les frais n'ont pas d'importances, je reste un peu plus longtemps sur berlin pour profiter des cops :lol:

Maf

Message par Maf »

Salut tout le monde,

Donc, je corrige ce que j'ai dit: "Bravo Diki pour ton doc"!!!
Sinon pas mal prise en ce moment mais je suis toujours très motivée pour le we du 25/04.. pour l'instant je n'ai pas pris mon billet - j'ai ouvert un nouveau compte Paypal et je vais booker le ticket d'entrée rapidement puis avion / hôtel dans la foulée mais je voulais attendre de voir si Dana allait également partir (confirmation aux alentours du 12/02, je crois). J'ai vu aussi qu'une fille qui venait d'Argentine serait intéressée pour un départ groupé en avion.. dès que j'en sais un peu plus, je la contacte.
Oh les filles, vous êtes motivées pour la route en voiture... en même temps, à plusieurs, ça rend le truc tout de suite plus sympa :D

Lily, d'après ce que je vois, on habite pas très loin l'une de l'autre, moi aussi je suis dans le Val de Marne ;)

cami05

Message par cami05 »

Maf a écrit :Salut tout le monde,

Donc, je corrige ce que j'ai dit: "Bravo Diki pour ton doc"!!!
Sinon pas mal prise en ce moment mais je suis toujours très motivée pour le we du 25/04.. pour l'instant je n'ai pas pris mon billet - j'ai ouvert un nouveau compte Paypal et je vais booker le ticket d'entrée rapidement puis avion / hôtel dans la foulée mais je voulais attendre de voir si Dana allait également partir (confirmation aux alentours du 12/02, je crois). J'ai vu aussi qu'une fille qui venait d'Argentine serait intéressée pour un départ groupé en avion.. dès que j'en sais un peu plus, je la contacte.
Oh les filles, vous êtes motivées pour la route en voiture... en même temps, à plusieurs, ça rend le truc tout de suite plus sympa :D
Hey Maf, pour l'hôtel on a booké 2 chambres déjà en fait. Tu comptes te joindre à nous ou tu vas prévoir de ton côté (parce qu'on t'a compté dans le lot à vrai dire)??
C'est roxylancer (Lily) qui a tout réglé, donc faudra voir avec elle pour le remboursement (ca fait 47,7 les 3 nuits) ;)

Pour l'avion oui ca serait fun si tu retrouves la fille argentine sur ton vol :P

Maf a écrit :Lily, d'après ce que je vois, on habite pas très loin l'une de l'autre, moi aussi je suis dans le Val de Marne ;)
Tu veux te joindre à la pyjama party ? :lol: :lol: On a prévu d'envahir Lily le jeudi soir :mrgreen:
Modifié en dernier par cami05 le jeu. 5 févr. 2015 21:29, modifié 1 fois.

yguanes

Message par yguanes »

haa excusez moi je ne fais pas la route seule, ma compagne va conduire la plupart du temps, je la dépose et finis la route :mrgreen: je serais en forme et a l'heure pour le début du show ;)

Maf

Message par Maf »

cami05 a écrit : Hey Maf, pour l'hôtel on a booké 2 chambres déjà en fait. Tu comptes te joindre à nous ou tu vas prévoir de ton côté (parce qu'on t'a compté dans le lot à vrai dire)??
C'est roxylancer (Lily) qui a tout réglé, donc faudra voir avec elle pour le remboursement (ca fait 47,7 les 3 nuits) ;
OK pour moi pour partager une chambre avec vous, mais pour l'instant je pense repartir le dimanche et pas le lundi. Sauf si l'avion est vraiment trop cher le dimanche (pour l'instant ça va à peu près - je checke les tarifs du boulot pour éviter d'être surtaxée via de multiples connexions sur la même adresse IP). Il faut que je vois avec Lily alors pour les aspects financiers.. OK. Mais sur le principe, 47 euros même si ce n'est que pour 2 nuits, ça reste super cheap!!

Pour la petite anecdote Cami, moi aussi je n'ai pas trouvé si évident que ça de régler par Paypal - en fait, il faut que je contacte ma banque pour virer l'argent sur le compte. On verra ça demain...

Oui je vais essayer d'attraper au passage la fille qui vient d'Argentine - après encore faut-il qu'elle arrive au bon aéroport (entre Orly et Roissy). J'attends les news de Dana sur le sujet...
cami05 a écrit : Tu veux te joindre à la pyjama party ? On a prévu d'envahir Lily le jeudi soir
:D Oui, j'ai vu ça, le comité des Fans Jasanni en force à 2 pas de chez moi!!!! On verra à l'approche... tout dépend comment se déroulera le départ le vendredi.

diki

Message par diki »

Waouh... je rigole toute seule devant toutes cette logistique...
Une chose est sûr, Jasanni vont voir débarquer presque une dizaine de Françaises!!! :lol:
On va bien rigoler...
Et chez Lily jeudi soir ca va ressembler au WG !! ;)

Pour en revenir à l'épisode de GZSZ, j'ai déposé le sous titre FR de l'épisode tout à l'heure, il est déjà peut-être incrusté à la vidéo je ne suis pas allée vérifier !

cami05

Message par cami05 »

diki a écrit :Waouh... je rigole toute seule devant toutes cette logistique...
Une chose est sûr, Jasanni vont voir débarquer presque une dizaine de Françaises!!! :lol:
On va bien rigoler...
Et chez Lily jeudi soir ca va ressembler au WG !! ;)

Pour en revenir à l'épisode de GZSZ, j'ai déposé le sous titre FR de l'épisode tout à l'heure, il est déjà peut-être incrusté à la vidéo je ne suis pas allée vérifier !
Pareil ça m'éclate d'organiser ça... 3 mois à l'avance en plus, on perd pas de temps! :lol:

Il y a 14 ou 15 pays représentés pour l'instant et Nicole m'a dit que le groupe France (si on se maintient à une dizaine de personnes) sera la 2e Nation derrière l'Allemagne :P

yguanes

Message par yguanes »

:mrgreen: quelle organisation !! ca me plait bien aussi en prime on aura 5 de mes amies allemandes donc une est prof d'anglais labas donc pour la traduc c le top ;) je vais voir les épisodes :lol: merci Diki

Répondre