[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
cami05

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par cami05 »

yguanes a écrit ::mrgreen: quelle organisation !! ca me plait bien aussi en prime on aura 5 de mes amies allemandes donc une est prof d'anglais labas donc pour la traduc c le top ;) je vais voir les épisodes :lol: merci Diki
Elles viennent aussi au meeting tes amies?

diki

Message par diki »

cami05 a écrit :
Il y a 14 ou 15 pays représentés pour l'instant et Nicole m'a dit que le groupe France (si on se maintient à une dizaine de personnes) sera la 2e Nation derrière l'Allemagne :P

Même si la France est frontalière avec l'Allemagne, être la 2e la nation c'est classe!
GZSZ s'est bien exporté!!
Et puis qu'est ce que l'on ferait pas pour Janina & Linda ;)

yguanes

Message par yguanes »

Oui cami05 grandes fans d'anni et jasmin comme nous :lol: 2ans sans les voir ct l'occasion :P ;) au faite j'espère que vous aimez faire la fête !! 8-)

cami05

Message par cami05 »

J'ai fait un petit tableau récapitulatif pour faire le point voir où on en est en détail dans chaque partie de l'organisation du séjour, ça vous va? :D
Vous voyez des erreurs? Quelqu'un conteste sa position dans une case? Dites moi et je ferai la modif :mrgreen:

Image

En vert sont les personnes qui n'ont pas encore confirmé leur venue.
Modifié en dernier par cami05 le sam. 7 févr. 2015 14:27, modifié 1 fois.

Lily05

Message par Lily05 »

Hello les filles,
Bon ben c'est cool, tout est quasiment booké (pour pas dire tout)
C'est la classe quand même !! Deuxième derrière l'Allemagne, ça le fait quand même ! Nickel ton récap Cami.
Maf et Yguanes, c''est génial que vous veniez aussi :D J'adore le auto-exclue de Iguanes sur le doc :)

Maf

Message par Maf »

J'ai fait un petit tableau récapitulatif pour faire le point voir où on en est en détail dans chaque partie de l'organisation du séjour, ça vous va?
Vous voyez des erreurs? Quelqu'un conteste sa position dans une case? Dites moi et je ferai la modif

Bien ton tableau récap' Cami :) Juste une remarque: tu peux me retirer de la colonne "Nuit chez Lily". Je trouverais ça sympa de passer vous faire un coucou dans la soirée car on sera à côté, ça serait l'occasion de se rencontrer mais notamment pour des raisons de logistique (ma copine aura besoin de la voiture le lendemain pour aller bosser/ m'emmener à l'aéroport), je ne resterai pas dormir.

Sinon ça y est, j'ai payé mon ticket d'entrée!! Bonne chose de faite :D
Moi aussi, je suis épatée et à la fois, ravie, que l'on soit la 2nde nation derrière l'Allemagne!!

Cami, est-ce que tu sais combien de personnes se sont inscrites et sont attendues pour ce we, toutes nations confondues ?

diki

Message par diki »

Salut tout le monde,

Lu à l'instant sur le groupe FB, 16 pays représentés lors du meeting : Espagne, USA, Argentine, Suède, UK, Belgique, République dominicaine, Australie, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie, Suisse, Philippines, Grèce, France et Danemark !

cami05

Message par cami05 »

S2 a écrit :Je me posais la même question, tu as l'info Camille ? Je me souviens qu'il y a environ une semaine Nike avait parlé de 35 personnes déjà inscrites, mais je suppose que ce chiffre a pas mal évolué depuis non ?
Une cinquante pour le moment.
Il y avait à peu près 200 intéressées quand elles avaient fait un sondage avant de fixer la date. Peut-être la date a posé des soucis à de nombreuses personnes^^
C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus d'allemandes quand même.
On va arriver en force la TeamFrance! :lol: :lol:

(je suis très #TeamFrance en ce moment avec ce qu'il s'est passée ce WE en Fed Cup) :D

dana

Message par dana »

Demain j'essaie de voir si je peux avoir mes 2 jours. ;)
50 personnes c'est peu , c'est dommage mais bon ça va peut être augmenter.
J’espère que le peu de monde ne va pas annuler la rencontre. :(

Au passage j'en reviens pas qu'il y ait autant de françaises. :)

Je vais aller voir les épisodes que j'ai loupé cette semaine.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon bonne nouvelle j'ai mes jours pour aller à Berlin . Bon j'ai plus qu' à m'inscrire. :)

En attendant un petit résumé de l’épisode du 3 février avec le retour de Pia et John.

Épisode 5675 – 03 février 2015 : La vérité.

Nele, Jasmin et Anni soutiennent Ayla dans l'épreuve qu'elle traverse. Quand Mesut passe dans la pièce elles ne ne lui disent pas de quoi elles parlent . Pour Nele ça ne serait pas une bonne chose vu que Mesut est ami avec Tayfun.
Ayla ne sait pas comment annoncer la nouvelle à Tayfun.
Soudain on sonne, c'est Pia qui est de retour . Elle tombe dans les bras de ses amies.

Elles partent fêter son retour et celui de John au Mauerwerk. Ayla refuse de boire un verre de champagne.

Pia : Tu es enceinte ou quoi ? (Ayla ne répond pas et Pia comprend alors) Ah je me réjouis pour toi!!

Elle la prend dans ses bras.

Pia : Qui est le père?

Tayfun qui boit un verre a côté comprend tout de suite. Il invite Ayla pour discuter dans la remise.

Ayla : Je suis désolée , je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Tu vas être papa.

Mais Tayfun ne prend pas bien la nouvelle. Ayla veut garder le bébé. Tayfun respecte ça et lui promet de la soutenir financièrement mais pas plus.
Ayla sort en larmes et décide de quitter la fête.

Elle arrive avec ses amies au Vereinsheim. Pia tombe dans les bras de Tuner.
Pour Tayfun c'est un choc selon Nele et il doit d'abord digérer la nouvelle.

Ayla : Il a dit qu'il ne se réjouissait pas a propos de l'enfant.
Pia : Et toi tu voulais toujours un enfant.
Ayla : Oui mais avec Tayfun.. je veux dire c'est le chaos absolue avec Kate et Emily.

Jasmin et Anni ne sont pas les dernières pour la plaisanterie...

Jasmin : Ouah on va avoir un bébé!!
Anni : Mais si il crie trop on en changera.

Si c'est une fille Ayla l'appellera Lilan , qui veut dire mon cœur en turc.

Pendant le repas Ayla dit avoir des envies de cornichon mais Anni est justement entrain d'en manger. Ayla part en chercher d'autres au frigo . John lui dit que Tayfun a juste besoin de temps pour comprendre.

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre