[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
emhotje

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par emhotje »

Ben, je sais pas moi, je me suis attachée à Lucy et Kasia. C'est vraiment une grande première pour moi qui ne regarde jamais la télé et donc ne suis pas vraiment fan de série.
Je suis pour ton option 2 -la mienne :D - les laisser en Angleterre et les faire revenir plus tard. J'espère quand même que Lucy et Kasia accèpteront de reprendre leur rôle :(
option 4? un autre couple homo? des filles c'est mieux. Mais bon je fais une fixation sur Kasia et Lucy :D
JEmma avec d'autres actrices? pas pour moi, je me répète mais je fais une fixation sur Kasia et Lucy :D :D
bon on verra les prochaines news, je croise les doigts ;)

Natalys

Message par Natalys »

je suis pour aussi l'option 2

dana

Message par dana »

Ben, je sais pas moi, je me suis attachée à Lucy et Kasia. C'est vraiment une grande première pour moi qui ne regarde jamais la télé et donc ne suis pas vraiment fan de série.
Je suis également attaché a Lucy et Kasia et je ne pense pas que 2 autres actrices puissent leur arrivés a la cheville. Mais j'aime beaucoup Jemma aussi et j'aimerai les retrouver dans d'autres aventures même si ça passe par un changement physique radical. ;)

Sur le site Rosalie and Co ils ont mis aussi leurs épisodes préférés. Ils ont mis les épisodes (151- 155) de l'accident parmi les meilleurs et je trouve qu'ils ont raison. Si on prend les épisodes sans se référer qu'a Jemma,, ils sont certainement parmi les plus intéressants. :)
http://allaboutjemma.wordpress.com/2011 ... mment-1193

Encore un joli clip avec Jemma sur une chanson de Bruno Mars -Marry me.
http://www.youtube.com/watch?v=ddZGiOpd ... er&list=UL
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

CallZona

Message par CallZona »

dana a écrit :
Je suis également attaché a Lucy et Kasia et je ne pense pas que 2 autres actrices puissent leur arrivés a la cheville. Mais j'aime beaucoup Jemma aussi et j'aimerai les retrouver dans d'autres aventures même si ça passe par un changement physique radical. ;)

Sur le site Rosalie and Co ils ont mis aussi leurs épisodes préférés. Ils ont mis les épisodes (151- 155) de l'accident parmi les meilleurs et je trouve qu'ils ont raison. Si on prend les épisodes sans se référer qu'a Jemma,, ils sont certainement parmi les plus intéressants. :)
http://allaboutjemma.wordpress.com/2011 ... mment-1193

Encore un joli clip avec Jemma sur une chanson de Bruno Mars -Marry me.
http://www.youtube.com/watch?v=ddZGiOpd ... er&list=UL
l'option de 2 me va assez aussi ^^
j'espère quelles vont revenir ^^
merci pour les video, j'ai une préférence pour la 1er
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

dana

Message par dana »

L'option 2 serait la mieux si on était sur du retour de Kasia et Lucy . Mais dans le doute autant prendre des autres actrices. ;)

Sur le FB de Frédéric Heidorn( Ronnie) on a un peu d'infos sur la webserie. Tout d'abord Ronnie y sera plus 3 autres acteurs. Bien sur il ne donne pas de nom. ;) Il pense quand même qu'il y en aura plus. Il fait remarquer que nombreux fans ont du voir que certains ne seraient pas présents (parle t 'il de Lucy ou Kasia, y a des chances :cry: ).
De toute façon il précise qu'il y aura de nouveaux visages et qu'il faut se laisser surprendre ( Là encore parle t 'il de nouveaux personnages ou d'anciens personnages avec de nouveaux visages :? ).
Le tournage devrait être pour novembre et il tiendra ses fans au courant de ce qui va se passer.

Ça semble de plus en plus clair que Kasia et Lucy n'y seront pas, pourtant on peut s'étonner que ces 2 actrices ne fassent aucun commentaire sur leur page FB alors que de nombreux fans voudraient bien savoir si elle s y seront.En même temps elles veulent peut être pas les décevoir si rapidement. ;)

En ce qui concerne les 3 autres acteurs, je table sur Bodo, Sophie, Timo.

Une petite vidéo jemma pour se remonter le moral (sur une chanson de Kate Bush) :)
http://www.youtube.com/watch?v=QJ4aCtDjI5c
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Même si au plus profond de moi je sais que Lucy et Kasia n'y seront pas j'ai un miniscule espoir. Comme tu l'as fait remarquer Dana, elles n'ont encore rien dit sur leur page FB (oui je m'accroche à ce que je peux).

Sinon pour les autres personnages je dirais Béa et Ben.
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

L'espoir fait vivre Figther75 même si pour Lucy ça sera difficile de jouer a Stuttgart et de tourner une web série
a Berlin. :?
Pour Kasia ça sera plus possible mais ça n'aurait pas d'intérêt qu'elle revienne seule dans la série. Ou alors pire qu'on la mette avec une autre comédienne qui fait le rôle de Jenny. :shock:

Lucy Sherer a quand même parler de HAH sur son FB mais pour dire que le 3ieme DVD sortait et que même si elle n'est pas sur la couverture, Jenny y faisait son apparition dans l'épisode 72 ( je crois que c'est plutôt le 73).
Elle pose par ailleurs cette question a ses fans : "Qui sait quels furent les 1ers mots de Jenny?"
Je ne sais plus , faudrait que je revois l'épisode 72 ou 73. :?

J'aime bien lire les fanfics Jemma en allemand et en anglais (pas en français ça n'existe pas encore).
En anglais j'aime bien celle la "change of plans",c 'est sur Kasia et Lucy mais c'est vraiment bien écrit ou tout du moins compréhensible même si écrit en anglais. ;)
http://lostingreeneyes.livejournal.com/
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

CallZona

Message par CallZona »

je crois que les 1er mot quand on la voit chez les Bergman "voici le fameux Ben" quelque chose comme ça ^^

une autre actrice à la place de Lucy :o non impassable juste impassable, Lucy on ne la remplace pas !!!!!

comme on dit l'espoir fait vivre !!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

fighter75

Message par fighter75 »

Je sais très bien qu'avec sa nouvelle comédie musicale, c'est mission impossible. Mais tant qu'il n'y a rien d'officielle j'ai ce 0,1% d'espoir :oops:
Sinon d'accord Kasia sans Lucy je dis non non et non. Et même je ne veux pas de Jenny & Emma avec de nouveaux visages. Je n'ai jamais accroché à ce genre de changement dans les séries.
Et puis Kasia avec son nouveau personnage Olivia, je ne suis pas sûr qu'elle puisse revenir aussi. Mais j'ai toujours une toute toute petite espérance.

J'aime beaucoup lire les fanfics, certaines sont excellentes. J'aime beaucoup celle ci http://chiloveemma.livejournal.com/2784.html

Callzona, oui les premiers mots de Jenny étaient ceux-là. 8-)
Va, vis et deviens.

emhotje

Message par emhotje »

dana a écrit :

Je suis pour la solution 4. 8-) Non je rigole je suis pour la 1.A force de regarder des soaps j'ai pris l'habitude des changements d'acteurs pour un même personnage . C'est un peu déroutant au début mais on s'y fait très bien car c'est le personnage qu'on apprécie avant l'acteur.
je ne suis pas d'accord avec toi.
le personnage c'est ce qu'apporte l'acteur au personnage. Leur propre personnalité.
Par exemple, je ne vois personne interpréter Hotte -à part Dennis Schigiol, bien sûr-
Ce qu'il a mis dans son personnage -son humour, sa folie....-c'est irremplaçable. je trouve Dennis plein d'humour et de charme aussi, il est vraiment mignon pour un gars :D :D
Sérieusement, Jenny c'est Lucy -, ses fossettes, son regard qui tue ;)... c'est elle et personne d'autre.
Emma, c'est Kasia -sa voix -et quelle voix!!! j'adore, son regard, ..... ce qui fait elles, JEmma, c'est ce qu'y a mis Lucy et Kasia. Leur talent à toutes les deux. Je n'ai jamais trouvé cette alchimie, cette authenticité chez un autre couple.
Lucy et Kasia -Jenny et Emma- sont spéciales ensemble.
Prendre des nouvelles actrices et prétendre que c'est Jemma? :( je ne suis vraiment pas pour.
Je garde un minime espoir comme toi, Fighter, tant que les deux intéressées ne disent rien sur leur FB.
Sans Jemma, dur dur. :?
J'aime certains autres personnages, mais je la regardais surtout pour nos deux belles.
Je voulais une suite avec JEmma, mais elle arrive un peu tard....décidément, Sat 1 est souvent hors jeu :?

Répondre