dana a écrit :
Je suis pour la solution 4.

Non je rigole je suis pour la 1.A force de regarder des soaps j'ai pris l'habitude des changements d'acteurs pour un même personnage . C'est un peu déroutant au début mais on s'y fait très bien car c'est le personnage qu'on apprécie avant l'acteur.
je ne suis pas d'accord avec toi.
le personnage c'est ce qu'apporte l'acteur au personnage. Leur propre personnalité.
Par exemple, je ne vois personne interpréter Hotte -à part Dennis Schigiol, bien sûr-
Ce qu'il a mis dans son personnage -son humour, sa folie....-c'est irremplaçable. je trouve Dennis plein d'humour et de charme aussi, il est vraiment mignon pour un gars
Sérieusement, Jenny c'est Lucy -, ses fossettes, son regard qui tue

... c'est elle et personne d'autre.
Emma, c'est Kasia -sa voix -et quelle voix!!! j'adore, son regard, ..... ce qui fait elles, JEmma, c'est ce qu'y a mis Lucy et Kasia. Leur talent à toutes les deux. Je n'ai jamais trouvé cette alchimie, cette authenticité chez un autre couple.
Lucy et Kasia -Jenny et Emma- sont spéciales ensemble.
Prendre des nouvelles actrices et prétendre que c'est Jemma?

je ne suis vraiment pas pour.
Je garde un minime espoir comme toi, Fighter, tant que les deux intéressées ne disent rien sur leur FB.
Sans Jemma, dur dur.
J'aime certains autres personnages, mais je la regardais surtout pour nos deux belles.
Je voulais une suite avec JEmma, mais elle arrive un peu tard....décidément, Sat 1 est souvent hors jeu