non mais en faite le truc c'est que ça m'enerve qu'ills utilisent pas le
potentielle de chacun des deux perso et que pour finalement en arriver là ba voila quoi ^^ en faite pour moi ils sont allés un peu trop vite dans leur relation ^^
pourquoi avoir fait tout ça ? si c'est pour l'audimat , je trouve ça nul , parce qu'on au fonf ils savent très bien que
pas mal de personnes s'attachent a ce couple , je pense également que Rebbecca en a voulu trop faire , le bisous devant les médias ce n'était pas necessère ce qui a mis mal a l'aise Miri, ce que je comprend ^^ je pense qu'en effet c'est un rebondissement voulu par les sénériste parce que sérieusement ils ne peuveent pas les séparer ,
leur alchimie est réel ainsi que
leur sentiments respectifs , je pense que leur rupture leur fera réfléchir surtout Rebecca parce que sérieusement elle avait l'air vraiment déboussoler et qu'elle n'avait pas l'air d'accor avec Miri , je pense qu'elle l'a fait par "obligation" on va dire ^^ je pense que plusieurs facteur sont rentrer en jeu :
d'abor :
- leur relation reste
fragile tout de même , c'est tout nouveau pour Becca quand a Miriam je ne sais pas car j'ai pas trop suivi son histoire.
-leur classe social ba oui quand meme
-le kiss devant les média
je pense que Carla devrai revenir pour donner un ptit coup de pouce a sa chère cousine et lui faire ouvrire les yeux , quand a Miri je pense qu'elle s'en voudra aussi car après tout elle a bien dit "reste stupid , c'est ce que j'aime chez toi"
tout ça pour dire
MIRBECCA 4EVER
désolée pour le roman