[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
CallZona

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam

Message par CallZona »

Silverring a écrit :D'après les sources que tu as citées, elles se croiseront dans les prochains épisodes en mode nür freudin et ensuite rien à espérer avant mars...

non en faite je demandais dans qu'elles épisodes elles se sont rencontrer ?
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Silverring

Message par Silverring »

Ha ha ! C'est moi qui suis trop pressée de les revoir, lapsus de lecture révélateur...
Je ne doute pas que nos monteurs favoris t'offriront vite un "first meet"...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

C'est assez impressionnant comme un simple petit couple à l'écran peut déclencher de telles passions. J'avoue CallZona que tes posts font même un peu peur. Surtout quand tu dis que tu aimes mettre en valeur les choses qui te sont importantes...

C'est un couple dans un soap opera. Je sais qu'on est toutes en manque de représentation lesbienne sur petit écran mais faut pas se mettre dans des états pareils quand même.

Par contre, les filles, j'ai une petite question pour tout le monde. Est-ce que vous pensez que c'est un rebondissement voulu par les scénaristes et que leur "relation" va se retrouver sur le devant de la scène dans quelques mois ou est-ce que vous pensez que c'est une fin définitive ?

J'avoue, j'ai du mal à savoir. En même temps quand on voit à quel point le personnage de Carla était aimé, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils veulent faire marcher Rebecca sur ses pas. Elle lui ressemble en de très nombreux points si on y réfléchit...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

CallZona

Message par CallZona »

non mais en faite le truc c'est que ça m'enerve qu'ills utilisent pas le potentielle de chacun des deux perso et que pour finalement en arriver là ba voila quoi ^^ en faite pour moi ils sont allés un peu trop vite dans leur relation ^^ pourquoi avoir fait tout ça ? si c'est pour l'audimat , je trouve ça nul , parce qu'on au fonf ils savent très bien que pas mal de personnes s'attachent a ce couple , je pense également que Rebbecca en a voulu trop faire , le bisous devant les médias ce n'était pas necessère ce qui a mis mal a l'aise Miri, ce que je comprend ^^ je pense qu'en effet c'est un rebondissement voulu par les sénériste parce que sérieusement ils ne peuveent pas les séparer , leur alchimie est réel ainsi que leur sentiments respectifs , je pense que leur rupture leur fera réfléchir surtout Rebecca parce que sérieusement elle avait l'air vraiment déboussoler et qu'elle n'avait pas l'air d'accor avec Miri , je pense qu'elle l'a fait par "obligation" on va dire ^^ je pense que plusieurs facteur sont rentrer en jeu :
d'abor :
- leur relation reste fragile tout de même , c'est tout nouveau pour Becca quand a Miriam je ne sais pas car j'ai pas trop suivi son histoire.
-leur classe social ba oui quand meme
-le kiss devant les média

je pense que Carla devrai revenir pour donner un ptit coup de pouce a sa chère cousine et lui faire ouvrire les yeux , quand a Miri je pense qu'elle s'en voudra aussi car après tout elle a bien dit "reste stupid , c'est ce que j'aime chez toi"

tout ça pour dire MIRBECCA 4EVER

désolée pour le roman :oops:

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!

Silverring

Message par Silverring »

Difficile de s'imaginer ce que les scénaristes nous réservent sans suivre les épisodes dans leur intégralité. J'avoue que mes souvenirs germaniques ne sont mobilisables que sous forte motivation, bref je ne regarde que les montages qui m'intéressent.

Concernant une "filiation" entre Carla et Rebecca, je ne vois pas de ressemblances aussi nettes qu'avec un autre personnage. Et là, le parallèle me semble si criant que ce serait vraiment pousser trop loin que de la faire marcher dans les pas de Carla...

CallZona

Message par CallZona »

décidément Becca n'a pas de chance , après sa rupture avec Miri , c'est son père qui est malade , la malchance la poursuit :o

brazen

Message par brazen »

Il n'y aura plus rien entre elle alors ? :(

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Non, normalement il n'y a plus rien du tout de prévu entre les deux personnages. Maintenant c'est un soap opera, tout est possible, même le frère jumeau diabolique qui revient du royaume des morts qui se retrouve amnésique et qui devient gentil, généreux et altruiste. Donc il ne faut jamais dire jamais.

Mais en même temps je pense qu'il n'y aura rien avant 4 à 5 mois voir plus. Ca va dépendre des scénaristes.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

brazen

Message par brazen »

D'accord, j'espère alors je me ferai patiente. Je crois c'était pareil avec un autre couple lesbienne non je ne sais plus trop le nom..

CallZona

Message par CallZona »

comment ça plus rien ? moi qui avait tout miseé sur ce couple :cry:

Répondre