Isabelle B. Price a écrit :Je lui ai envoyé une série de questions par écrit et elle a pris le temps de répondre. Je sais que beaucoup trouvent les réponses concises. En même temps, elles étaient sur une carte postale écrite en tout petit.
C'est trop mignon cette histoire !! C'est vraiment vrai ?
Tu sais Isa, si le coup de la carte postale c'est pas une blague, tu devrais faire un petit texte sur le site, juste avant l'interview, histoire d'expliquer tout ça ! Je trouve que ça rajouterait un petit quelque chose à ton interview et ça permettrait surtout de mieux la comprendre (je fais allusion à la taille des réponses là)
Ben oui c'est vrai. J'ai écrit une très longue lettre, de deux pages, à la main je vous prie pour ne pas faire la fille trop techno geek et je lui ai expliqué que j'avais un site internet très orienté et je lui ai posé tout plein de questions. Je m'étais déchirée sur ce coup là niveau question. Elle n'a pas répondu à toutes mais elle m'a répondu sur une carte postale qu'elle m'a dédicacée.
Voilà, vous savez tout.
En même temps ça à l'air de rien si j'explique ça comme ça. Vous imaginez, la grande modératrice-rédactrice-en-chef du site international Univers-L qui écrit une lettre papier à la main. Merci ma réputation.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Isabelle B. Price a écrit :
En même temps ça à l'air de rien si j'explique ça comme ça. Vous imaginez, la grande modératrice-rédactrice-en-chef du site international Univers-L qui écrit une lettre papier à la main. Merci ma réputation.
moi j'aime bien les lettres manuscrites car avec un clavier on tape sur des touches, alors qu'avec une plume on caresse le papier, c'est beaucoup plus pacifique ....
A part ça, je pense qu'elle a apprécié l'effort sinon elle n'aurait pas répondu. Et c'est vrai que replacer l'interview dans le contexte aurait pu être très sympa, je dis ça, je dis rien ...
Si même toi tu t'y mets Virginie, je suis vraiment seule contre tous... toutes.
OK, je ferais une explication rectificative. Contentes mesdames ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Virginie a écrit :Moi j'aime bien les lettres manuscrites car avec un clavier on tape sur des touches, alors qu'avec une plume on caresse le papier, c'est beaucoup plus pacifique ....
J'aime beaucoup la manière que tu as de manier les mots, Virginie
Isabelle B. Price a écrit :OK, je ferais une explication rectificative. Contentes mesdames ?
Oui très contente
Surtout que décidément, le coup de la carte postale, j'adore vraiment !
Virginie a écrit :
moi j'aime bien les lettres manuscrites car avec un clavier on tape sur des touches, alors qu'avec une plume on caresse le papier, c'est beaucoup plus pacifique ....
A part ça, je pense qu'elle a apprécié l'effort sinon elle n'aurait pas répondu. Et c'est vrai que replacer l'interview dans le contexte aurait pu être très sympa, je dis ça, je dis rien ...
Moi je préfère écrire sur le PC parceque je préfère caresser d'autre choses que le papier
Hop deuxième blague très très nulle je me stop là ^^
Zwart a écrit :
Moi je préfère écrire sur le PC parceque je préfère caresser d'autre choses que le papier
Hop deuxième blague très très nulle je me stop là ^^
Si ta sœur lisait ça....
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
Elle va gentiment mettre ça sur l'euphorie post-bac.