[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Super cet épisode 144, j'adore voir Luzi jouer les "cupidons". :)
C'est vraiment une bonne amie pour Emma. En plus la tête de cette dernière quand tout le monde se cache pour faire la surprise et qu'elle se retrouve nez à nez face à Jenny. :shock:

Bon l'épisode 145 ça sera pour mardi car les personnes qui mettent les clips sont en vacances, mais pas de panique on a quand même un clip vorshau.
C'est vrai ils nous ont pas mis le meilleur extrait car c'est la dispute entre Jenny et Emma. :cry: Elles me font de la peine toutes les 2 car on voit bien qu'elles n'arrivent plus à aller l'une vers l'autre.Quand à Emma faut qu'elle arrête de boire ou elle va faire des bêtises. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=JWEznLBhXig

Un 2ieme clip aussi de moins bonne qualité , ça doit être la fin de l'épisode. c'est un dialogue entre Emma et Luzi où l'on apprend qu'Emma la embrasser sans lui demander la permission. Luzi lui dit aussi qu'elle avait compris qu'Emma était amoureuse et que ça lui pose pas de problèmes etc...

http://www.youtube.com/watch?v=9HHMiCVGrWc
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

bon j'essaie même si pour certaines expressions c'est pas tout à fait ça. ;)
spoiler :
Luzi : félicite la au moins pour son anniversaire .
Emma : Je veux rentrer à la maison, j'ai pas l'esprit à m'amuser.
Jenny : Salut Emma, cool; que tu sois venue.
Luzi : Je trouve aussi , a plus tard.
Jenny : Je pensais que tu voulais plus me parler.
Emma : Luzi a prétendu qu'une une répétition du stag se trouvait içi.
Jenny : Comment ça?
Emma : Elle voulait trouver des gens pour te faire une surprise
Jenny : Ca veut dire que normalement tu n'aurais pas été là?
Emma :Certainement pas ( je n'aurai pas été là)
Jenny :Emma tu sais très bien que je n'ai jamais joué avec toi, pas une seconde, j'ai toujours tenu à toi. Et toi tu me repousse tout ça parce que Timo nous a vu nous embrasser.
Emma : Pendant que je t'écrivais une longue excuse, tu te cherchais quelqu'un d'autre pour t'envoyer en l'air.
Jenny ;: Ça n'a rien a voir avec s'envoyer en l'air.
Emma : Alors quoi?
Jenny :J'en ai rien a foutre de Ben, je veux être ensemble avec toi.
Emma : Tu sais quoi? Je voudrais vraiment bien te croire mais tu n'a pas idée du mal que tu m'as fait.
Jenny : Je te l'ai déjà dit, pour moi ça ne signifiait rien.
Emma : Pour moi si.
Jenny : Tu sais, tu ne veux pas te le mettre dans la tête, alors ne te mets rien dans la tête.
Emma : Quoi me mettre dans la tête, c'est toi qui comprend rien.

Jenny danse avec ses superbes lunettes roses et Emma boit un verre d'une traite.
Modifié en dernier par dana le ven. 22 avr. 2011 21:15, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

neela

Message par neela »

Merci dana c'est super sympa de m'avoir fait la traduction:D

nanking

Message par nanking »

Un grand merci à toi, Dana, pour toutes tes traductions.... sans qui on ne comprendrait pas grand chose à la série. Heureusement que tu nous as dit précédemment qu'elles se remettraient ensemble... car vu la dispute qu'elles viennent d'avoir, on pourrait penser que c'est compromis.

Elles campent toujours toutes les deux sur leurs positions, c'est vraiment un dialogue de sourds... On a l'impression qu'aucune des deux ne cherche à se mettre à la place de l'autre et de comprendre ce qu'elle a ressenti et ressent encore. Et visiblement elles se rejettent mutuellement la faute de l'échec de leur relation.

Je présume que si Emma boit et embrasse Luzi, cela doit être sous les yeux de Jenny, une façon de lui dire : "tu vois, je peux faire ce que tu as fait", tout en provoquant sa jalousie, et embrasser une fille n'est pas anodin... C'est une façon de lui montrer qu'elle s'assume, et que ce n'est pas la raison de l'échec de leur relation, mais plutôt parce que Jenny l'a trompée.

Donc, la seule façon de faire avancer les choses, c'était bien qu'Emma croit que Jenny quitte la ville, et le risque de la perdre définitivement, l'oblige à dévoiler ses sentiments car sans cela, je crains bien que leur petite guerre de tranchée aurait pu durer encore longtemps. Cela aurait été un statu quo permanent.

Silverring

Message par Silverring »

D'autres l'ont déjà fait remarquer il y a peu, donc ceci est un rappel :

CertainEs forumeuSEs attendent de voir les épisodes complets et souhaitent ne pas voir les surprises gâchées par leurs lectures ici, merci.

nanking

Message par nanking »

D'autres l'ont déjà fait remarquer il y a peu, donc ceci est un rappel :

CertainEs forumeuSEs attendent de voir les épisodes complets et souhaitent ne pas voir les surprises gâchées par leurs lectures ici, merci.
Contrairement à toi, je persiste à remercier Dana pour ces traductions même lorsque l'épisode n'est pas encore diffusé... Ne venez pas consulter le forum dans ces cas-là, si vous voyez que l'épisode n'est pas diffusé sur Youtube. :evil:

Silverring

Message par Silverring »

Le forum permet de masquer tout ou partie des posts en changeant la couleur des caractères. Insérer une mise en garde "attention spoiler" est à la portée de touTEs.

La censure est loin d'être quelque chose qui me ressemble. Je n'ai pas non plus à mon répertoire l'habitude de viser personnellement. Je préfère pointer les événements. Cela me semble avoir plus de sens dans un espace collectif.

Si mon propos précédent est reçu autrement, j'en suis désolée.

Pour mémoire : la dernière demande en ce sens n'était pas de moi.

Romane

Message par Romane »

Image
Seul un regard peut créer l'univers.

bulle

Message par bulle »

Silverring a écrit :D'autres l'ont déjà fait remarquer il y a peu, donc ceci est un rappel :

Je te rejoins sur ce point Silverring. Pour ma part, ce n'est pas les traductions de Dana qui dérangent, au contraire, c'est très appréciable de les avoir, mais c'est plutôt la révélation des futurs faits, comme vient de le faire nanking, qui m'embête plutôt, ce que je trouve pas très respectueux mais passons.... Je pense que la plupart regardent les videos sur youtube au fur et à mesure, et donc on en est surement toutes au même point, à savoir à l'épisode 144-145. Certaines n'en sont pas encore là. On est toutes à cran :D , et chacune veut profiter de ces jolies moments de Jenny/Emma sans être privée de surprise. Vous pouvez balancer les spoilers en mettant la mention "Attention Spoiler" et en changeant la couleur ou "Résumé Episode n°X" pour signaler le contenu de ce qui suit, ça serait vraiment plus claire pour tout le monde et vraiment sympa. Merci les filles.

et moi je pointe personnellement les gens pour plus de clarté, parce que j'ai pas trop aimé son message précédent. Je mets ça sur le compte de la tension actuelle dans la série héhé
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

steffy2704

Message par steffy2704 »

Emma voulais faire du mal a jenny et elle taper ta le mille.
Emma voulez je pense montrer a jenny ce que ça faisait de voir ou savoir que la personne qu on aime a etait voir ailleurs meme si on n etait pas ensemble et que sa compte pas.
Jenny le prend mal c est normal,emma n a jamais voulu l embrasser devant les gens et la emma embrasse luzi devant tous le monde.
Je pense que ça va aussi permettre a jenny de se rendre compte qu elle a fait mal a emma en couchant avec ben.
En tout cas l alcool n aide pas le couple,jenny boit est elle couche avec ben et emma boit elle embrasse luzi.

Répondre