[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Varia

Re: [Série] Orange is the new black

Message par Varia »

Pour Piper toujours:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

@Varia :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Varia

Message par Varia »

Petite réponse matinale ;)
J'ai été peut-être un peu dur avec Piper mais je me suis beaucoup mise à la place de Larry lors de mon deuxième visionnage. D'où mon tiraillement. Mais il est clair qu'il y a quelque chose de très fort qui est à l'oeuvre.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Lilium

Message par Lilium »

Z'êtes un peu dur avec Piper...
Sinon je trouve cette série addictive, très bien faite, bourrée de bons comédiens et j'ai hâte d'être au printemps 2014 pour la saison 2 ! Ça va être long... x_x
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

Varia

Message par Varia »

emie33

Message par emie33 »

Duez

Message par Duez »

J’attendais d’être rentrée de vacances pour vous faire part de mon avis sur cette série. Et je m'excuse, je n'ai pas lu en détail les 14pages de commentaire qui sont présentes... Petite anecdote avant de commencer :
J’ai eu la merveilleuse idée de regarder le premier épisode avec mon frère, c'est un truc qu'on aime bien faire. On ne savait pas vraiment à quoi m’attendre. Maintenant j'ai compris, la prochaine fois je regarde plus d’extraits avant de visionner une série avec lui… Il n'avait pas fait le rapprochement entre la prison pour femmes et les lesbiennes, et je ne m'attendais pas à ce que les quelques scènes dénudées soient aussi explicites... Le fou rire qu'on a eu :mrgreen:

Cette série est un gros coup de cœur. Je vais être franche, à la base c’est la participation de Laura Prepon qui m’a amené à jeter un œil à la série. Mais je dois avouer que c’est vraiment la qualité de la série qui m’a fait dévorer la suite. La psychologie des personnages est vraiment bien traitée. La bonne dose d'humour permet de contrebalancer le côté dramatique du background, et ça fait du bien. Cette ambiance, les répliques (qu’on est obligé de retenir parce qu’elles sont géniales), je trouve vraiment l'univers sympa. Et les acteurs sont bons.
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

fremonette

Message par fremonette »

Mon petit commentaire sur la culpabilité de Piper dans cette affaire de drogue...

emie33

Message par emie33 »

emie33

Message par emie33 »

Quelques photos du cast trouvées sur Twitter je mets en spoiler pour pas prendre deux pages :D Donc pas de spoiler dedans!!

Répondre