Voici quelques photos que j'ai prises lors de la séance des questions/ réponses...
Au départ, on sentait bien qu'elles n'étaient pas tant à l’aise, un peu stressées - enfin je vous rassure, les fans n’en menaient pas large non plus.
Celle qui semble le mieux gérer cet exercice est Janina, elle semblait plutôt naturelle, très expressive et très généreuse dans l'échange.. ça m'a fait marrer quand elle a sorti son appareil photo sur scène pour filmer son "award"et le public de fans...
Ça ne m’étonnerait pas qu’elle poste les images sur sa chaîne dans les prochains jours.
Linda était TOP aussi, très touchée mais plus réservée que Janina
Les 2 autres personnes à côté d'elles, étaient une scénariste et un producteur de l'émission. Teamruhse avait prévu la remise d'awards aux 2 actrices de la part des fans mais aussi un pour l'équipe des scénaristes (excellente idée pour les motiver pour que l'histoire d'A&J continue à être bien développée).
De plus, les actrices ont eu leur 2ème Fanbook. Elles étaient ravies. Linda avait amenée avec elle son 1er fan book et elle a demandé que chaque personne présente signe chacun des books!!
Après elles sont venues parmi nous, pour la photo de groupe mais au lieu de se mettre devant, elles se sont mises en plein milieu des fans...
C'était surréaliste!!!!! Voici la photo de groupe, trouvée sur FB...
Avez-vous réussi à les trouver dans le public???
La réponse ici
Et puis, elles sont assises à 1 ou 2 rang au-dessus des fans afin de pouvoir tranquillement profiter du Trailer de Bubu...