[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fofolle

Re: [Série] Coronation Street

Message par fofolle »

oui, ça a été confirmé

sludi8

Re: [Soap] Coronation Street

Message par sludi8 »

je ne sais pas si ça était donné mais l'ensemble de leurs scènes sont sur cette chaîne http://www.youtube.com/user/awweson1 classées entre la partie "amitié/construction de leur relation" et toutes les autres scènes depuis leur 1ier baiser. en anglais, mais la plupart d'entre elles sont traduites en français sur youtube :)
Sinon ce tumblr est particulièrement à jour : http://fuckyeahsophiesian.tumblr.com/ et certaines scènes sont réécrites pour mieux comprendre leur accent bizarre!
C'est fou l'ampleur qu'a pris le phénomène de leur couple; rien qu'à voir toutes les fanfics, leurs apparitions sur des manifs LGBT... et rien que le fait d'insérer leur couple dans ce soap très chrétien à une heure de grande écoute! ce serait vraiment dommage que la prod brise leur couple sur une tromperie!

Solweig

Message par Solweig »

Merci pour ces deux Liens Sludi8! ça m'a donné envie de reprendre le soap, j'avais arrêté au début de l'année, ça devenait un peu trop Drama et j'avais ma dose avec la mort de Sarah dans Hollyoaks et le séjour en prison de Jas dans Emmerdale lmao (oui j'aime les british soaps!) mais bon Corrie reste un unbeatable classic! :D

Les fans se donnent vraiment du mal pour cette storyline c'est impressionant! je ferais pas un quart pour BTVS (et c'est dire si je suis fan)! Je suis pas sure que ce soit un très bonne chose (ça l'est pour nous mais bon ça montre un fort niveau de geekage pour eux !lmao!)

c'est stupide de finir leur relation sur un betrayal, ça fit pas vraiment toute "la psychologie" du couple! on dirait que dans les soaps toutes les relations sont faites dans le même moule pour que tous les drames qui parsèmes leur parcours soit plus cohérent sans tenir compte de la personnalité des personnage ou la logique de la relation! un soap sans sans petit drame mesquin comme ça, ça existe? :?
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Varia

Message par Varia »

Je viens de voir la dernière video sur la chaine Youtube qui regroupe les scènes Sian/Sophie.
Dites moi, cette nouvelle "amie", elle ne vient pas pour semer la m*rd* dans leur couple, rassurez moi?
Quelqu'un peut me résumer ce qu'il s'est passé?
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Lullaby

Message par Lullaby »

Varia a écrit :Je viens de voir la dernière video sur la chaine Youtube qui regroupe les scènes Sian/Sophie.
Dites moi, cette nouvelle "amie", elle ne vient pas pour semer la m*rd* dans leur couple, rassurez moi?
Quelqu'un peut me résumer ce qu'il s'est passé?
D'après les Spoilers Sophie va tomber amoureuse d'Amber ( Car Amber lui tourne autour pendant que Sian est en vacance ) Sophie va la choisir a Sian, qui dévaster va quitter la ville. :(
Bon en même temps c'était prévisible vu que Sacha veut quitter la série.
Mais bon j'aurais préféré qu'elles se quittent autrement. :(

Solweig

Message par Solweig »

Lullaby a écrit :D'après les Spoilers Sophie va tomber amoureuse d'Amber ( Car Amber lui tourne autour pendant que Sian est en vacance ) Sophie va la choisir a Sian, qui dévaster va quitter la ville. :(
Bon en même temps c'était prévisible vu que Sacha veut quitter la série.
Mais bon j'aurais préféré qu'elles se quittent autrement. :(
--'! ah c'est nul mais complétement nul quoi! aucune finesse, aucune psychologie!ça ne colle pas du tout au couple! quel moyen misérable pour à la fois faire disparaitre le personnage de Sian et ne pas faire une fin trop malheureuse, genre la mort d'un des personnage, qui à mon sens faudrait mieux! (mais là encore on crierait à l'outrage --')
Normalement quand un acteur quitte une série, le départ de son personnage doit être mis en valeur...du genre il laisse son amante/amant dévasté(e), qui à du mal à s'en remettre! c'est pas lui qui endosse le rôle du cocufié! et puis encore une fois ce comportement de Sophie apparait inapproprié! elle qui était extrêmement jalouse, s'est bourré la gueule quelque chose de bien quand elle pensait que Sian la trompait, elle qu'elle puisse faire ça? enfin, je veux dire je n'ai pas suivis la storyline depuis longtemps mais dans le dernier épisode que j'ai vu (du 8 Aout) elles n'étaient même pas en froid ni rien!
enfin c'est simple, l'aspect "lesbien" de leur relation prévaut sur l'amour que les deux personnages ont l'un pour l'autre! peut importe que ce soit Sian ou une autre, temps que Sophie a une copine --'! (j'aurais préféré qu'il fasse dégager Brook Vincent du Soap en même temps que Sasha Parkinston)
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Varia

Message par Varia »

Wahou quelle fin minable pour ce couple! Et quel meilleur moyen pour dégommer le moral aux fans. Mais bon, ce n'est pas nous qui écrivons le scénario.

Après tout ce temps que les filles sont ensembles, je trouve ça vraiment idiot de faire tomber Sophie amoureuse d'une autre. Surtout après l'accident de Sian, etc. où Sophie était toute folle de cette dernière.

Ca me rappelle une série Australienne où l'une des deux Actrices est partie de la série. J'étais dégoûtée.

En plus ce qui me dégoûte le plus c'est que Sophie flirt ouvertement avec Amber, d'après les vidéos.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Lullaby

Message par Lullaby »

Varia a écrit :Wahou quelle fin minable pour ce couple! Et quel meilleur moyen pour dégommer le moral aux fans. Mais bon, ce n'est pas nous qui écrivons le scénario.

Après tout ce temps que les filles sont ensembles, je trouve ça vraiment idiot de faire tomber Sophie amoureuse d'une autre. Surtout après l'accident de Sian, etc. où Sophie était toute folle de cette dernière.

Ca me rappelle une série Australienne où l'une des deux Actrices est partie de la série. J'étais dégoûtée.

En plus ce qui me dégoûte le plus c'est que Sophie flirt ouvertement avec Amber, d'après les vidéos.
A mon avis tu confonds Sian et Sophie lol.
Pour l'instant c'est Sian qui est proche d'Amber, et Sophie et jalouse car elle veut pas qu'on touche a sa copine ( la encore c'est con car elle montre quelle aime Sian ) c'est tellement pas probable que Sophie trompe Sian c'est nul :( mais bon ...

Varia

Message par Varia »

LOL C'est quoi ce gros délire! XD
Je pensais que Sian allait tromper Sophie avec Amber, ça me paraissait plus probable mais vu que c'est l'inverse, je me demande comment ils vont tourner ça :shock: Surtout que Amber a l'air de bien accaparer Sian.

Edit: Je vois vraiment pas Sophie avec Amber... Ce ne sera pas la même alchimie. Et puis Sian et Sophie sont tellement mignonnes ensembles.

Lullaby

Message par Lullaby »

Varia a écrit :LOL C'est quoi ce gros délire! XD
Je pensais que Sian allait tromper Sophie avec Amber, ça me paraissait plus probable mais vu que c'est l'inverse, je me demande comment ils vont tourner ça :shock: Surtout que Amber a l'air de bien accaparer Sian.

Edit: Je vois vraiment pas Sophie avec Amber... Ce ne sera pas la même alchimie. Et puis Sian et Sophie sont tellement mignonnes ensembles.
Je préféré te laisser la surprise, mais autant te dire que sa a l'air horrible, j'ai même plus envie de regarder :(

Répondre