[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- dana
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam
Bonjour à tous,
Je regarde VL assez régulièrement et je pense qu'entre Rebecca et Myriam c'est un peu fini. Tout d'abord Jasmin Lord (Rebecca) arrête de tourner fin avril, on la verra jusqu'en août . Quand a Myriam , ça fait 2 mois qu'on la voit plus. A mon avis , les nouveaux scénaristes vont plutôt partir avec de nouveaux personnages s'ils veulent remettre une histoire entre 2 filles.
Mais en attendant, si vous êtes fan de brune au teint mât et de blonde aux yeux bleue , une autre série (enfin plutôt une telenovelas) a pris le relais.
L'histoire a commencé depuis février et est deja sur u tube mais sans sous titre (ça devrait pas tarder).
Je regarde VL assez régulièrement et je pense qu'entre Rebecca et Myriam c'est un peu fini. Tout d'abord Jasmin Lord (Rebecca) arrête de tourner fin avril, on la verra jusqu'en août . Quand a Myriam , ça fait 2 mois qu'on la voit plus. A mon avis , les nouveaux scénaristes vont plutôt partir avec de nouveaux personnages s'ils veulent remettre une histoire entre 2 filles.
Mais en attendant, si vous êtes fan de brune au teint mât et de blonde aux yeux bleue , une autre série (enfin plutôt une telenovelas) a pris le relais.
L'histoire a commencé depuis février et est deja sur u tube mais sans sous titre (ça devrait pas tarder).
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Michelle Paris
La nouvelle série dont Dana nous parle est "Anna und die Liebe", plus de détails sur ce nouveau couple ici :
http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =13&t=2238
http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =13&t=2238
-
brazen
http://www.youtube.com/watch?v=AUcbj5Ns ... ture=feedu
Un petit espoir peut être Miriam et rebecca se regarde dans les yeux pour la première fois en deux mois !! Regarder à 3min30. Dite-ce que vous en pensez !
Un petit espoir peut être Miriam et rebecca se regarde dans les yeux pour la première fois en deux mois !! Regarder à 3min30. Dite-ce que vous en pensez !
-
mks
Enfin!
Merci.
Je n’avais pas cheker depuis quelques semaines la chaine (You tube)!
J'ai lu qu'il y' avait 3 mois de décalage entre tournage/diffusion et on est pile poil à 3 mois de leur story-line.
Avec tous les messages positif des spectateurs; Ont ils décidé de continuer leur histoire????
C'est bon signe : Zéro échange, quels que soit, depuis leur rupture, alors pourquoi ce regard ? Je n'en vois qu'une... Cool !
De plus le Personnage de Miriam (pour ce que j'ai vu depuis janvier) n'a pas une seule réplique depuis leur rupture et ici... Bin elle (re)parle ^^
D'un autre coté j'ai lu que l'actrice qui joue Rebecca partait du soap....
Je sais plus quoi penser... A surveillé
Merci.
Je n’avais pas cheker depuis quelques semaines la chaine (You tube)!
J'ai lu qu'il y' avait 3 mois de décalage entre tournage/diffusion et on est pile poil à 3 mois de leur story-line.
Avec tous les messages positif des spectateurs; Ont ils décidé de continuer leur histoire????
C'est bon signe : Zéro échange, quels que soit, depuis leur rupture, alors pourquoi ce regard ? Je n'en vois qu'une... Cool !
De plus le Personnage de Miriam (pour ce que j'ai vu depuis janvier) n'a pas une seule réplique depuis leur rupture et ici... Bin elle (re)parle ^^
D'un autre coté j'ai lu que l'actrice qui joue Rebecca partait du soap....
Je sais plus quoi penser... A surveillé
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
L'actrice qui joue Rebecca quitte le soap, oui. Moi aussi j'ai appris l'info. Du coup je ne crois pas trop à ce regard comme posisble reprise de romance. Je ne sais pas, je suis dubitative.
Ou alors ils font comme dans "Desperate Housewive" ! Elles se remettent ensemble et elles quittent la série toutes les 2 ?
Non, pas possible, je n'arrive plus à y croire. Ils ont tout cassé. C'est trop tard.
Ou alors ils font comme dans "Desperate Housewive" ! Elles se remettent ensemble et elles quittent la série toutes les 2 ?
Non, pas possible, je n'arrive plus à y croire. Ils ont tout cassé. C'est trop tard.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Lullaby
Voici l'épisode du 22 mars, je sais pas trop quoi en penser, mais sa ma l'air pas trop négatif pour la suite 
http://www.youtube.com/watch?v=U0wn2bWW ... ture=feedu
http://www.youtube.com/watch?v=U0wn2bWW ... ture=feedu
- dana
En fait il n'y a rien a penserVoici l'épisode du 22 mars, je sais pas trop quoi en penser, mais sa ma l'air pas trop négatif pour la suite
Ce qui est dommage c'est que c'était plus un coup de pub qu'autre chose et que maintenant il va falloir attendre pour avoir une nouvelle histoire de ce genre.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Peluche
j'ai découvert leur aventure en vous lisant. C'est dommage que ça n'aille pas plus loin car il y a des scènes forts sympathiques ceci dit, pourquoi pas. de temps en temps, une histoire courte c'est bien aussi.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- dana
Je remonte le topic juste pour signaler que Jasmin Lord a gagné dans la catégorie "sexiest woman" aux soaps awards. Pour ses talents d'actrice je ne sais pas mais pour ce prix c'est pas volé.
Pour le + beau couple c'est aussi VL qui a gagné avec Oliver (Joe Weil) et Christian (Thore Schölermann )"chrolli".
Joe Weil a gagné auissi dans la catégorie "Preisman mannlich" l'équivalent de ce qu'a gagné lucy Scherer.

Pour le + beau couple c'est aussi VL qui a gagné avec Oliver (Joe Weil) et Christian (Thore Schölermann )"chrolli".
Joe Weil a gagné auissi dans la catégorie "Preisman mannlich" l'équivalent de ce qu'a gagné lucy Scherer.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
lireho
Je trouve sa vraiment beau qu'il fasse des série ou il y a des couple gays, sa change de tout ses hétéros.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal